Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

nourriture pour hamster

Messages recommandés

J 'aimerais savoir si on peut donner des petits bouts de salade ainsi que de la tomate et des noix .
J 'en donne de temps en temps à XBOX et il a l 'air d 'apprécier.
ET j 'ai remarquée que mon hamham avait un poil terme et dénudé par endroit , est ce du à l 'alimentation ?
Doit il faire une cure de vitamine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster est très sensible à la verdure. Les légumes doivent etre donnés en toute petite quantité et rarement.
Pour les noix, je ne sais pas.
Graines de tournesol par contre oui, ils adorent mais pas trop car c'est très gras.
Les vitamines en général ce n'est pas nécessaire. Il suffit qu'il mange de bon extru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur donne des noix , ils adorent mais je ne donne pas de salade ni de tomates .

Par contre je leur donne du concombre , des courgettes , des carottes , de la pomme , etc...tout ca en tres petite quantité bien evidemment .

Sinon fromage rapé et quelques bout de jambon , ils adorent ca cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lui donne de la salade le morceau est pas plus gros qu 'une piéce d'un euros c 'est pas de trop ?
ET pour ses graines c 'est des graines de tournesol , des flocons de mais , des pois , des arachides , des légumes extrudés et de l 'orge .
EST ce suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est bien cool

pour la salade oui si il y est habitué , je pense qu'il y a pas de soucis , je leur donne un petit bout d'endive de temps en temps ou bien une feuille de mache mais ils aiment pas tous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hams n'ont pas les mêmes besoins alimentaires que les chons donc les produits frais c'est tjs en petite quantité et pas tous les jours.

Du moment que ton ham a sa ration de graines ou d'extrudés journalière, quelques graines de tournesol de temps en temps tout est OK.

Pour la noix, tu peux lui en donner ainsi que noisette (moi je la décortique sinon le pauvre...).

Le jambon et le gruyère c'est indispensable pour l'apport supplémentaire de protéines lorsque la femelle est gestante ou allaitante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...