Laura291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon je vais vous avouer un truc : c'est super compliqué de choisir ou je met mes photos, car y'a toujours arthur avec, mais y'a toujours aussi un lapin dessus donc je mets pas dans album photo parceque sinon notre venerée admin va pas etre contente puisque c'est un album photo "chon" et ici je sais pas trop si ca a sa place car après tout arthur ets membres des petits chons bref un sacré casse tête ! Voulez pas faire une rubrique " photos des autres animaux avec nos petits chons " ? On a beaucoup parlé ces derniers temps chez moi, de miss chloé, qui fait son petit bazar de fille a la maison Trop belle trop jolie, pas toujours très zen, mais terriblement adorable Mais.... Ce n'est pas d'elle que je vais encore parler cette fois ci. Non là, je consacre un post a mes deux malous paresseux et inséparables Mon seul soucis c'est qu'en un mois chez mamie, bah ils ont grossi.... Bon Ok, juste un " tout petit peu " mais c'est parceque c'est telement biiiiien la siiiiiieste..... Et puis l'essentiel, c'est d'être copain pour la vie. Même si maman va changer nos graines et nous faire faire du sport ( y'a chloé dans le fond a gauche qui se gratte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mais qu'est ce que tu leur as encore fait . J'ai jamais vu un lapin se mettre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Geniales ces photos !!!!!!! ton lapin est adorable !!! quelle pose !!! trop gnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme toujours, tes photos sont excellentes!!! Tes modèles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bah je leur ai rien fait Elioth il peut tenir 15minutes comme ca sans bouger ( avec chloé, entre nous, ca marche pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Exellent les photos ton lapin !! Moi j'en ai deja vu le faire mais c'est tres rare^^ La mienne je la prend comme ca dans mes bras mais dans sa cage elle dort pas sur le dos trop exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais il se met tout seul ou c'est toi qui le met ? Excuses mais ça m'intrigue. Baloo est tellement que jamais je le verrais faire ça. Quand il s'allonge devant moi c'est déjà un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 des fois il le fait seul, mais là c'est moi qui l'ai mis. En fait, je le met sur le dos, je lui met la colonne vertebrale droite et il bouge plus. je croids que le truc c'est de tout alligner pour qu'il ne bouge plus les lapins nerveux se retournent direct maius lui il reste mais ca c'est quand je le fais moi même. Quand il ets sur mon lit super detendu il se jette sur le coté et des fois il ets presque tout droit, mais tout seul il arrive pas a etre aussi droit. mais je ne le maltraite pas Je sais que certains utilisent cette position pour la coupe des griffes ou des soins car dans le cas d'un lapin calme c'est ce qui permet de l'immobiliser. Mais avec chloé c'est impossible, même pour la coupe des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je sais bien que tu le martyrise pas Je vais peut etre t'envoyer le Baloo pour un stage tiens. Tu fais un prix pour la gentille Admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Excellente tes photos, surtout ton pinou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ils sont vraiment adorable tes bestioles, je suis complètement jalouse ! Géniale la photo de ton lapinou sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui je fais un prix bien sur 1 sac de foin la semaine + une gamelle de graines pour le service rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Rhooooooooo ils sont trop beau tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'adore Elioth sur le dos. Il est trop mimi Ca ne m'étonne pas qu'il tienne comme ça. C'est un nounours ce pinou ! La dernière photo me fait pensé à la fin de certains films quand tu as les copains qui sont côte à côte à regarder le soleil se coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui ca me fait penser à la même chose phinou, c'est tellement romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En tout cas ils sont adorables et vraiment trés beau Ton pinou doit étre vachement zen attitude pour que tu arrives à le mettre sur le dos moi le mien j 'y arrive pas car il est trop enervé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop cute !!!!!!!!!!!Je bave devant le PC !!!!!Surtout quand il est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'adort le lapin trop marrante les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites