Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Peluche Land

Messages recommandés

Bon je vais vous avouer un truc : c'est super compliqué de choisir ou je met mes photos, car y'a toujours arthur avec, mais y'a toujours aussi un lapin dessus lol! donc je mets pas dans album photo parceque sinon notre venerée admin va pas etre contente puisque c'est un album photo "chon" et ici je sais pas trop si ca a sa place car après tout arthur ets membres des petits chons Rolling Eyes bref lol! un sacré casse tête ! Voulez pas faire une rubrique " photos des autres animaux avec nos petits chons " ? mdr

On a beaucoup parlé ces derniers temps chez moi, de miss chloé, qui fait son petit bazar de fille a la maison lol! Trop belle trop jolie, pas toujours très zen, mais terriblement adorable Fou
Mais....

Ce n'est pas d'elle que je vais encore parler cette fois ci. Non là, je consacre un post a mes deux malous paresseux et inséparables lol!

Mon seul soucis c'est qu'en un mois chez mamie, bah ils ont grossi....



Bon Ok, juste un " tout petit peu " mais c'est parceque c'est telement biiiiien la siiiiiieste.....





Et puis l'essentiel, c'est d'être copain pour la vie. Même si maman va changer nos graines et nous faire faire du sport chiale




( y'a chloé dans le fond a gauche qui se gratte love )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je leur ai rien fait saispas Elioth il peut tenir 15minutes comme ca sans bouger lol! ( avec chloé, entre nous, ca marche pas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent les photos ton lapin !!

Moi j'en ai deja vu le faire mais c'est tres rare^^
La mienne je la prend comme ca dans mes bras mais dans sa cage elle dort pas sur le dos mdr trop exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois il le fait seul, mais là c'est moi qui l'ai mis. En fait, je le met sur le dos, je lui met la colonne vertebrale droite et il bouge plus. je croids que le truc c'est de tout alligner pour qu'il ne bouge plus réfléchi les lapins nerveux se retournent direct maius lui il reste
mais ca c'est quand je le fais moi même. Quand il ets sur mon lit super detendu il se jette sur le coté et des fois il ets presque tout droit, mais tout seul il arrive pas a etre aussi droit.

mais je ne le maltraite pas lol!
Je sais que certains utilisent cette position pour la coupe des griffes ou des soins car dans le cas d'un lapin calme c'est ce qui permet de l'immobiliser. Mais avec chloé c'est impossible, même pour la coupe des griffes Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment adorable tes bestioles, je suis complètement jalouse ! lol!

Géniale la photo de ton lapinou sur le dos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais un prix bien sur lol!
1 sac de foin la semaine + une gamelle de graines pour le service rendu Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Elioth sur le dos. Il est trop mimi love Ca ne m'étonne pas qu'il tienne comme ça. C'est un nounours ce pinou !

La dernière photo me fait pensé à la fin de certains films quand tu as les copains qui sont côte à côte à regarder le soleil se coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ils sont adorables et vraiment trés beau
Ton pinou doit étre vachement zen attitude pour que tu arrives à le mettre sur le dos moi le mien j 'y arrive pas car il est trop enervé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...