Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Chloé fait des misères

Messages recommandés

Ben faut pas sous estimer zhom comme ça...
Le mien quand on a emmené le chat pour se faire castrer, il pleurait presque, c'est moi qui ait du le rassurer jusqu'à ce que j'appelle le véto.
Et on a du aller le chercher une heure avant l'heure prévue tellement il était impatient brave bete

Sinon sympa la grand mère, mais les grands mères c'est toujours généreux langue

On pense fort à chloé et demain noreille croisera ses oreilles pour sa coupine poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sous estime pas mais il montre pas bcp ses sentiments enfin à ce niveau là qurtout... je le vois qu'il ets angoissé, pour elioth c'etait comme ca mais il le dit pas... enfin il se sent plus proche de chloé que d'elioth ( faut dire elioth je l'ai eu quand j'etais seule z'hom est arrivé que après elioth ) alors que chloé est plus à nous deux. il a plus stressé pour thur que pour elioth ( en meme temps pour elioth j'ai stressé pour 15 lol )
enfin bon j'ai pris une tisane ce matin qui apaise et ca va mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il montre pas ses sentiments mais rappelle toi ce qu'il a fait la dernière fois. Tu ne l'aurais pas cru capable de ça.

Tout se passera bien.

Sinon il reste 2 solutions :
1 : Caroline fait la route jusque chez toi boulet
2 : Tu l'appelles sur son portable le temps de la route en voiture pour qu'elle te réconforte boulet

Bon j'arrete mes bétises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph , ton mec c'etait de la compassion !
Attends on allait faire CASTRER ton chat cligne

Lol


Courage Laura!!! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je pense que le z'hom de steph a ressenti le besoin de compatir avecd le chat sinon, qui sait le sort que steph lui aurait reservé Fou

Bon je veux pas etaler ma vie mais de toute facon depuis ce matin on ets en froid... il me casse les pieds donc je le boude et come pour une fois on n'est pas dans un 17m² je peux bouder dans ma piece et lui dans une autre lol!

rien d egrave vous en faites pas c'est la routine Fou

Pas mal l'idée marjo pour caroline, mais lui faire faire 1000bornes pour ca quand même... la pauvre boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop le " je peux bouder dans ma piece "
Je me moque pas hein je sais ce que c'est mais ca me fait une vision marrante oops
Faut que j'arrete d'avoir de l'imagination ca me rendra folle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiz, en effet il y avait surement une histoire de transfert pour le chat, mais zhom est trés concerné par les problèmes de santé des poilus, même de noreille qui pourtant ne l'aime pas du tout.

Il a plus de compassion pour l'espèce animale que pour les humains.

Bon Laura faut se réconcilier avant demain parce que stresser et bouder en même temps c'est pas top
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan là ca va mieux je lui ai demandé de preparer du thé en echange de quoi je boude plus lol!

( voyez ou on en arrive, pire que des petits vieux lol )

Mais tu sais bouder ca détend quand meme pas mal steph, la solitude parfois ca aide a decompresser Fou

Par contre chloé elle elle stresse pas du tout ( la pauvre j'ai beau lui dire elle s'y attend pas... ) elle ets couchée presque les 4 pattes en l'air dans la cage Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite j'imaginais un peu la scene quoi...
Il te lache un truk qui te plait pas et je t'imaginais mais vraiment en caricature quoi
" je vais bouder dans la salle de bain puisque c'est comme ca "
quelque chose comme ca...
Et puis je t'imaginais assise par terre face au mur avec une tete toujours caricaturée en train de bouder avec des @%#!! au dessus de la tete mdr
Non rien boulet

mdr


boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ca lol!
Moi aussi quand j'y pense je vous vois bien chacun avec des @%#! au dessus de la tete mdr
c'est ce que j'imagine souvent ausis pour mes animaux...
genre chloé qui commence a debouler vers elioth en grognant et le regard vide d'elioth genre "???" et arthur "!!!"
Ou alors moi en train de passer l'aspirateur et les trois qui me regardent genre " @%# -_- '... "

brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole de vrnir ternir la situation, mais moi j'ai une lapine qui est comme clhoé, elle a eu une porté, pas de changement, je l'ai faite stérilisée et c'est toujours pareil il supporte tout juste ses filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend de la lapine, elles ne reagissent pas toutes de la meme facon. Si c'est hormonal elle devrait se calmer, si c'est son caractère eh bien il faudra m'armer d'encore plus de patience. cela dit, qu'elle soit agressive envers moi je peux le concevoir, le caractère depend de chaque lapin, mais sterilisée, elle sera plus calme vis a vis d'Elioth, car là même séparés elle est exitée par sa présence. Sans ses hormones c'est un point qui devrait disparaitre.

Je ne la fais pas steriliser de gaieté de coeur mais c'est ce qui, pour le moment me semble la meilleure chose à faire.
Même si ce n'etait pas ma priorité, d'un autre coté ca la preserve des cancers de l'uterus que peuvent avoir les lapines agées ( même si je reprécise que la prevention n'est pas ma priorité ) et aussi, elle connaitra peut etre un autre lapin qu'Elioth un jour comme elle ets encore jeune, et ca enlvera tout risque d'accident.

Quoi qu'il en soit j'espère que cela va la rendre plus calme, pas que pour moi mais pour elle. Car elle s'arrache les poils des pattes et ca doit pas faire du bien... De plus elle a coemmencé sur le chemin des grosses nerveuses et ce n'est pas bon pour elle.

je n'espere pas de cette opération que chloé devienne une peluche comme Elioth, je l'aime comme elle ets mais je vois bien que actuellement les choses ne vont pas au top pour elle. Elle a un comportement qui en peut que la faire souffrir.

De toute facon c'est dans 1h que je dois etre chez le veto alors je me lance.
J'ai mal dormi cette nuit parceque j'ai conscience que c'est une opération plus lourde qu'une castration...Mais tout va bien se passer. enfin j'espère rouge
Elle est jeune et elle tiendra la coup !!
Moi c'est lanesthésie... bon elle ets au gaz mais ej pense a chaque fois à ce que moi j'ai pu ressentir pour le nombre de fois ou j'ai été anesthésiée et j'ai du mal a souhaiter ca pour mes naimaux... Mais peut etre que c'est plus doux que pour nous...

Allez ! a tout a l'heure ! copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ayé !!! elle va bien Fouyahou
on ets allés la deposer, y'a pas plus neutre comme assistante veto mais bon sympa et poli, pas froid non plus quoi ^^
J'ai appelé à 11h30 pour avoir des nouvelles et elle va très bien elle est bien reveillée ( ca m'etonne pas ca lol! ) et voilà tout baigne.
Je passerai la chercher à 17h et on verra la suite ...

Je me suis calmée les nerfs dans le rayon rentrée des classes a a*chan lol
J'ai acheté des stylos etc... bref j'ai encore depensé de l'argent FouFou
le stock d'alèses ets fait aussi... me reste plus qu'a changer sa cage pour l'accueillir.

J'etais quand même stressée vu que bon c'eta it moins accueillant qu'a Istres mais faut dire j'ai pas vu grand monde j'ai vu que l'assistant.
On verra ce soir je devrais voir le veto.

Je vous tiens au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, le plus dur est fait, tu as été courageuse, même si tu es ruinée par tes stylos et autres gommes cligne
Bravo à la miss Chloé, elle est forte cool
Et bravo à toi, t'es courageuse cool

copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une critique, je fais pareil que toi quand suis hyper stressée etc.
Pis tes achats sont pour la bonne cause, alors no problemo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée avec la miss.
Elle est encore un peu dans le cirage mais très bien réveillée. Elle a mangé du poivron direct en rentrant donc reprise du transit sans difficultés.

Mon impression : c'est un véto que je ne recommande pas pour le contact. On a attendu un peu, puis on ets entrés dans son bureau. Là il m'a expliqué qu'elle etait reveillée etc après un froid bonjour.
Il ne m'a rien dit concernant la reprise du transit, ou concernant la cage qui doit etre sans litière pdt quelques jours... je n'ai pas demandé parceque je le sais mais il ne le dit pas si on ne demande pas... Il n'a rien expliqué il m'a dit " voilà elle a une "entaille" de 4cm sur le ventre ... des questions? "
j'ai dit non et il m'a dit " c'est 124€ "

dans tout son blabla très bref j'ai reussi a comprendre qu'il avait fait une injection donc pas besoin de medicaments.
" vous revenez dans 10 jours merci au revoir "

quoi il etait froid... j'ai jamais vu un homme aussi glacial...
Le travail ets bien fait rien a dire... mais ... voilà quoi ... il voulait son argent et basta.

Et puis j'ai demandé une colerette au cas ou elle se ronge les fils... ils m'en ont preté une pas très propre avec plein de poils différents sur la ficelle... j'aurais quand meme pensé qu'on le lave vu que c'est preté... Je veux bien que ce soient des animaux mais tout de meme...

Enfin bon, je fais la visite pour les points et je ne le vois plus jamais de chez jamais !! non



Donc voilà la miss vue de dessous... c'est tout argenté ets ce que quelq'un sait ce que c'est comme produit?
y'en a un peu partout même réfléchi



La voilà dans la cage de transport juste avant de retourner dans ses appartements amour



Et la voilà installée confortablement sur une alèse. Un gros dodo en perspective pour recuperer poutou




Je suis rassurée qu'elle aille bien poutou

J'ai deja préparé mon coup, pour avoir une chance de ne plus donner d'argent à ce glacon... quand je repasserai la bas pour enlever les points, s'il me demande de payer la consult je ferais un peu mon ahurie ( ca je sais faire ) en disnat " quand j'ai fait castrer mon male, pour lui faire enlever les points je n'ai pas payé de consultation quoi je pensais que c'etait compris dans le prix je suis etudiante je m'etais fixée un budget... " enfin bon un truc dans le genre... avec un peu de chance il aura pitié de moi...

Mais il me reverra plus ca c'est sur !!

je vais faire les gros calins à chloé pour toutes celles qui ont passé commande pour un calin de leur part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le docteur house ton véto lol!


Le truc argenté c'est normal, toutes les lapines stérilisées ont ça (enfin toutes celles que j'ai vues), mais je sais plus à quoi ça sert réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je m'attendais a du orange moche betadine comme elioth ( sur arthur ca se voyait pas il ets quasi orange en dessous mdr ) et j'avais peur du vilain orange sur la belle fourure blanche de madame. Mais le argenté ca donne un air plus branché... elle fait plus "fashion"

Lol ok si c'est normal c'est bon ( remarque je pense pas qu'il se serait amusé a la passer a la bombe de peinture mdrmdr )

Mais si quelq'un a une idée de comment ca s'apelle ou autre, pour ma culture je veux bien savoir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible j'en ai entendu parler pour les humains. Mais alors pourquoi sur les pinettes et pas sur les malous? réfléchi

Oui je vais bien mieux ca me fait chaud au coeur de la revoir c'etait dur sans elle. cetr après midi la cage vide... brrr j'aime pass !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tout se soit bien passé cool

tu dois etre soulagée , Elvis aussi avait ce produit gris sur ces coucougnettes mdr , par contre lui essayait de se ronger les fils .

J'espere que Chloé sera calme et ne se rongera pas les points .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca se peut puis c'est peut etre plus cher que la betadine aussi réfléchi

enfin bon c'est une fille elle ets a la mode elle a des paillettes c'est comme ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle la pépette, et très courageuse!
Te voilà soulagée, j'en suis bien contente copain
Je passe commande pour plein de gros bisous et calins à la miss. Je compte sur toi cligne
Gros gros bisous à toi copine courageuse, tu vas bien dormir ce soir, après toutes ces émotions!!!!

copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de voir qu'elle va bien cool

Ca lui donne un style l'argenté j'aime bien mdrsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argenté c'est super fashion Laura t'as raison!
Demain, un peu reposée, elle sort en boîte, elle fait un malheur, c'est garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala c'etait long de tout transmettre comme calin mais c'est fait amour

aujourd'hui la misse est très très calme... elle n'est pas aussi reveillée que elioth et arthur le lendemain de leur opération.

Elle n'a pas touché aux fils pour l'instant elle tient pas trop debout. Enfin elle se leve puis s'assoit puis se recouche ... un peu plus tard elle se leve...

Elle a fait pipi dans la nuit mais zero crottes pourtant elle a mangé un quart de poivron réfléchi elle n'a pas bu et ne touche pas aux graines.

En fait elle mange quand je lui approche la nouriture. j'ai mis une coupelle avec le poivron et elle 'ny va pas, c'est que si je lui mets sous le nez qu'elle le mange. elle reste vers le fond de la cage.

Bon je ne veux pas trop m'inquiter pour le moment, comme c'etait une opération plus lourde elle doit avoir besoin d'un peu plus de temps pour se remettre. Mais elle a fait zero crottes et ca ca ne me plait pas trop par contre :( Bon on verra cet après midi tout peut encore changer.

Vous pensez que je peux un peu la sortir ? pas dehors mais dans la cuisine ou autre pour qu'elle marche un peu? Ou c'est trop tôt encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les crottes a mon avis attends un peu parce qu'il faut le temps que tout se remette en route...
A mon avis vu ce que tu racontes elle a pas trop envie de se balader...
Laisse la encore faire dodo cligne
Faut qu'on se mette a sa place quoi on a été chipoter dans son ventre elle doit etre derangée a l'interieur réfléchi Enfin je sais pas moi hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du changement depuis tout a l'heure elle a fait des crottinettes toutes rondes Fou donc ca c'est reparti c'est bon.
Quand j'ai ouvert la cage elle est allée faire son petit tour toute seule elle ets bien plus reveillée que ce matin. Alors elle est allée faire pipi en plein milieu du couloir ( bon ca fait ca en moins sur l'alèse lol! ) puis elle est revenue l'air de rien siffle elle est rerentrée dans sa cage et elle s'est recouchée. Elle voulait ptet quand meme faire juste un petit tour et aussi histoire de faire pipi dehors lol!

elle a remangé quelques graines mais elle ne boit pas, enfin bon vu que je lui ai donné des legumes ca va .

Et puis elle a commencé a s'en prendre a l'alèse ( donc tout baigne mdr ) et donc je l'ai scotchée avec du scotch de deùmenagment elle peut plus la bouger Fou mais par contre 10min top chrono pour changer l'alèse et la fixer mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t 'inquiéte pour l' argent sur son ventre c 'est du produit en bombe que l 'on met pour que ça cicatrise plus vite .
Contente que tout ce soit bien passé , tu va etre tranquille maintenant et la fifille sera plus calme .
ELLe a qu 'elle age la miss ?
Vivement que tu fasses d 'autre photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura 9 mois le 25 amour c'est une ado en puissance lol!

J'en ai fait des photo

Ca c'etait ce matin au reveil ( un peu decoiffée lol! )




- Bon je me lève qu'est ce qu'il y'a?
Ah c'est pour une photo... bon vas y ...




Mais maintenant tu me laisses dormir OK? Et n'oublie pas de fermer la porte en sortant vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool j'adore le " N'oublie pas de fermer la porte en sortant " mdr

Elle se porte bien la tite Chloé elle sera vite sur pattes!
Pleins de calins a elle copainamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le dernier commentaire mdr
Contente qu'elle aille bien la beauté fashion amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...