Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Chloé fait des misères

Messages recommandés

quelle beauté mais quelle caractère aussi pendu

Nuit infernale... j'ai pas voulu lui mettre la colerette d'abord pour la nuit... alors on s'est tous couchés, elle avait une nouvelle alèse ...
une heure plus tard j'entend un gros vacarme c'etait chloé qui venait de mettre en lambeaux son alèse... elle avait des morceaux de coton dans la bouche bref pendu je lui ai alors mis la colerette j'ai changé son alèse..... elle arrive a boire a manger du foin et des graines avec alors ca va.. Mais comme elle ne peut pas se laver elle s'etait fait pipi dessus elle avait des crottes collées au derriere .... direction la salle de bains... on a nettoyer ca avec un gan tout en douceur alors qu'elle se debattait comme pas possible... je l'ai a nouveau laissé sans la colerette ( car ca fait pas plaisir a voàir quand elle l'a ) et en deux minutes ( le temps de rincer le gant et nettoyer un peu le lavabo ) tout etait a nouveau en pieces... resultat elle boude dans sa cage avec sa colerette...
Ca me fait de la peine mais je peux pas la laisser manger le coton de l'alèse paniq

sinon sa cicatrice elle ne bouge pas, je n'ai pas le mêm probleme qu'avec arthur et elioth vu qu'avec la colerette elle ne touche pas. Peut etre que je pourrais stopper les alèses plus rapidmeent alors si elle cicatrise plus vite. Mais bon j'ai telement peur qu'une petite poussiere de copeau entre dans la cicatrice et que ca s'infecte ... c'est si vite arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors chloé lol!
Tu as de la chance qu'elle supporte la colerette, souvent les vétos la propose même pas, tellement les lapins sont infernles avec.
Courage ça va bien finir par cicatriser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au debut quand je lui ai mise elle aimait pas, elle se congait partout se secouais... mais je me suis dit qu'il fallait qu'elle s'habitue et que ca allait passer. Et en effet au bout de 10 minutes elle ne se cognait plus contre les parois de la cage..; elle calcule mieux la distante a présent et elle ets devenue habile avec. Si elle s'etait debattue avec je lui aurais pas laissée, mais elle savait juste pas trop comment marcher elle a pas essayé de l'enlever ( tant mieux c'est ma seule issue contre le grognottement de l'alèse Fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je me suis fais encore un film interieur oops

C'est chouette que tout se passe bien cool
Et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sale caractere la tite pinette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma beauté amour

elle va bien, elle ets devenue très habile avec la colrette elle le vit bien amour
Mes parents sont rentrés de vacances donc j'ai du leur dire que je l'avais fait steriliser... ma mère n'a même pas fait de remarques sur le prix ou autres... impressionnant venant de sa part lol! ( les vacances ca aide )
Alors hier elle faisiat des crottes un peu comme des raisins secs mais aujourd'hui ca va bien mieux elle fait de jolies boulettes rondes Fou elle boit bien mange bien tout est totalement repartit a ce niveau là amour
Elle ne grogne pas non plus quand je veux al porter Fou


Mais je vous mets quelques photos de la miss ca parle plus amour

Miam miam une super carotte lovebave




( pendant ce temps arthur joue le dominateur avec Elioth qui visiblement n'a pas son mot à dire saispas ) ( et le respect d'autrui alors Arthur ??? paniqpaniq )




Donc chloé préfère s'en aller vers des terres moins hostiles...



Par ici peut être?



Ou... par là ??? saispas



La salle de bains peut-être bien aussi langue





Quelle expedition !!!!!

allez on rentre ! languelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben elle a la patate, ça fait trop plaisir à voir amour
Caline la pour moi, ainsi que les 2 loulous, ils sont trop marrants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci amour

Marjorie, y'a ecrit que elioth sur le seau parceque le systeme date d'Elioth, mais ca m'evite de stocker un gros sac dans ma chambre donc tout est a la cave et un seau comme ca me fait quelques temps.
Celui d'en dessous il y'a les copeaux dedans. J'en ai toujours a coté des cages pour recouvrir le coin pipi et rajouter ainsi une journée sans changer toute la cage lol!
Je devrais les rebaptiser les seaux " copeaux Elioth, Chloé Arthur " mdr

Non mais c'est vrai c'est pratique puis comme je suis un peu flemmarde j'avais pas envie de faire deux etages pour aller chercher une gamelle de graines ange

Quand elioth voit le seau il devient fou, une fois il a meme sauté dedans telement il aime manger brave bete il le fait souvent je penserai a la prendre en photo quand il saute dedans lol! c'est son ami le seau a nouriture poutou



En tout cas merci pour vos compliments c'est vrai que chloé a la pèche vole fidèle a elle même quoi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un seau comme ça avec mes graines quand je les achète. J'en ai donné 1 à momo pour les graines de balou. C'est bien pratique.

J'ai hate de voir ton loustic sauter dedans tiens. L'autre jour Lisa a sauté dans le paquet de foin elle. J'étais en train de faire sa cage donc je l'avais posé sur le lit. Le temps d'aller nettoyer les gamelles et de revenir, elle avait disparu. J'étais trop flippé. Pis d'un coup je l'ai vu, tranquillement en train de grignoter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont geniales tes photos , la photo d'Arthur et Elioth est excellente !!!

Chloé a l'air tres en forme , c'est super !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien elle a la forme !

Les poils repoussent autour de la cicatrice ( bcp plus vite que chez elioth ! )
demain on va lui remettre de la litière normale car grace a la colerette elle n'a pas touché a ses fils donc ca s'est bien refermé ( chez thur et elioth fallait plus de temps ils avient tout arraché... )
Elle a la colerette quand je ne suis pas a coté, sinon elle ne l'a pas, je la tien a l'oeil car elle a un fil un peu long qui doit etre tentant a tirer lol! donc voilà...
La transit a parfaitement repris, les crottes sont à 100% toutes rondes, elle boit bien, mange bien donc c'est vraiment du passé tout ca amour

Elioth ets venu lui rendre visite dans la cage ce matin ils se sont fait des lechouilles. Et Arthur aussi a eu droit aux lechouilles de chloé ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est génial, suis trop contente.
Tu es une Maman formidable cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci quel honneur je préfère etre maman de lapins et de chonchons qu'une vraie maman humaine ( moins dur quand même lol ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est moins dur!!!
C'est différent, être Maman d'un bébé humain doit aussi être super, mais beaucoup plus compliqué "Pourquoi tu pleures? Qu'est-ce que tu as? Allez, tu devrais parler à 3 mois..." mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr oui chloé ca va je lui demande qu'est ce qu'il y'a et elle met le nez dans la gamelle presque vide et je comprend vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...