Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_anais

Week end

Messages recommandés

Hello ^^

En fait, je viens de me demander si un cochon d'inde peut rester seul 1 week end ? réfléchi

Avec mes ratons, aucun problème, je remplissais les gamelles et le bib', mais est-ce pareil avec les chons ?

Evidemment si je pars en vacances je m'arrangerais pour la faire garder, mais pour les week ends où je ne suis pas là, j'ai pas spécialement envie de lui infliger mes trajets en voiture...

Les votres restent-ils parfois seuls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chonnes sont déjà restées seules deux jours (du samedi matin au dimanche soir) sans souci.
Il faut prévoir deux biberons (au cas ou un se décrocherait), une gamelle remplie de granulés, et des légumes bien sur +bcp de foin.
EN revanche plus longtemps ça me parait compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour 1seul chon mais moi pour mes 5 tout seul le w-e c'est pas possible elles ont un biberon de 1L 100 et elles me le vident en une journée! et je met 2gamelles de graines par jour et c'est idem le foin j'achete carrement les gros paquets j'en met beaucoup l'apres midi et le soir y'a deja plus rien...
Quand je pars c'est ma voisine qui vient les nourrir et les sortir dans le parc quand il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une seul ça devrait aller au niveau des quantités :)

De toutes façons c'est maximum pour une nuit, en général je rentre le samedi et je reviens le dimanche, ou alors je fais un aller retour le dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...