Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
screps

sortie

Messages recommandés

bonjour,
voilà quand je sors mon cochon d'inde, il rentre directement dans sa cage!
C'est a n'y rien comprendre Fou ! Je n'ai pas encore de tunnel car ceux que j'ai essayés étaient trop petits mais j'espère en avoir un plus gros en espérant qu'elle s'y intéresse car même les petits elle ne voulait pas les essayer.
Je voulais savoir si vous aviez des idées pour remédier a ce manque de.... vouloir sortir. Peut être que j'aurai dû l'y habituer plus tôt mais c'est comme même bizarre qu'un cochon d'inde refuse de sortir!
voilà merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre lui faire une endroit pour qu'elle puisse "jouer" sans la laisser a coté de sa cage...
Les miennes je les lache dans le couloir avec des boites en carton trouées et quand il fait bon et beau elles ont un parc dans le jardin où jai mis des planches,bois etc elles font un circuit course chonchonmobile elles courrent dans tous les sens avec les tunnels etc c'est marrant. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête comme idée Shiz3n. J'ai la tête à l'ouest parfois!
Merci pour les idées de jeux! Je vais essayer cool .

L'idée est bonne aussi akatsuki-du-95 le seul problème c'est que quand je le fais, soit elle se cache soit elle essaye de grimper au dessus de sa cage ( c'est une cage a barreaux) donc ça reviens au même.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que les chon ne doivent pas être laché hors de leur cage car comme ce n'est pas leur territoire cela leur provoque un stress qui devrait être évité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chons peuvent sortir sans souci, au contraire ça leur fait de l'exercice. Mais c'est vrai qu'en général ils ne sont pas aventurier, ils restent dans un périmètre réduit. Si tu les sors dans ta chambre ou ton salon, ils s'habitueront et seront surement trés contents de faire une ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tiennes qui sont très peureuses, tu peux commencer les sorties en délimitant un territoire avec le haut de leur cage ou avec un parc que tu fais petit et que tu aggrandira par la suite.

Mets leur des petits trucs pour se planquer dedans comme des rondins en bois. Tu verras, elles iront d'un rondin à l'autre pour se planquer. En plus comme elles sont 2, elles vont s'entrainer l'une et l'autre à explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...