Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

été vivre dehors

Messages recommandés

coucou ! bienvenue
ma mère voudrais que coca vive dehors tout l'été mais j'ai un peu peur je ne sais pas comment faire...
j'ai peur qu'il tombe malade qu'il ai un problème alors pour ceux qui on des chons qui vivent dehors pendant l'été ou toute l'année je voudrais des témoignages svp j'ai besoin d'être rassuré ! Rolling Eyes
et aussi comment vous vous y prenez pour pas faire de changement trop brutale en le mettant dehors .
merci d'avance je pense que vous pourrez m'aider a ce sujet ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es dans le Sud je suppose que c'est pas comme chez moi
il pleut tout le temps casyment

un cochon d'inde ne supporte pas la température en dessous de 10°c
A mont pellier je pense pas que ce soit le cas lol

Sinon oui ton cochon d'inde pourrait etre dehors l'été mais il faut qu'il ait un abrit genre un clapier en bois exterieur, ca coute pas trop chere et c'est pratique car pour la nuit il peut dormir tranquille a l'abri des renards ou peut etre qu'il pleut parfois dans le sud lol et l'humidité je peux te donner un bel exemple y'a eu une fuite d'eau la ou sont mes cochons d'inde et j'ai une femelle sous anti biotiques a cause de l'humidité elle a une sorte de rhume alors qu'elle n'a pas été mouillée et qu'elle n'est pas restée trop longtemps dans la piece... Donc l'humidité est a evité.

voila tout ce que je sais, attends l'avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles vivent a l'interieur car en belgique pour faire vivre des chons dehors faut une installation lampe chauffante lol mdr
Il pleut il pleut et ... il pleut alors qu'on est en été !!!

Mais dès qu'on annonce une semaine "chaude" et sans trop de pluie elles sont dans un parc dehors et soit je les rentre si les nuits sont fraiches soit je les met dans mon clapier exterieur qui est adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...