Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Leo lapin trouvé,photos du 06/12

Messages recommandés

Petit problème ce matin.
Je me préparais pour aller faire les courses, quand j'entends mon chat qui gratte comme un fou à la fenêtre (chose qu'il ne fait jamais). Je viens voir ce qu'il a, et juste devant chez moi je vois un petit lapin blanc.
Devant chez moi il y a un petit terrain pour qu'on se gare, et juste aprés la route. Et bien sur le quartier est rempli de chats donc je suis sortie pour essayer de l'attraper.
Je me suis approchée sans qu'il ait peur, j'ai tendu ma main il est venu me sentir, et finalement je l'ai attrapé sans difficulté. (preuve qu'il est bien habitué à l'homme).
Je l'ai remonté chez moi et je l'ai enfermé dans ma salle de bains pour éviter tout contact avec Noreille.
Je suis sortie voir mon voisin, un monsieur qui connait tout le monde dans le quartier, qui m'a dit qu'il appartenait aux gens qui habitent deux maisons plus loin.
Il m'a aussi dit que c'est ps la première fois que le petit lapin s'échappe, vu qu'ils le laissent dans le jardin pas du tout cloturé pour empécher un lapin de fuir, avec leur gros berger allemand, sans aucune surveillance :s
Bon je vais tout de même chez eux avec mon voisin, et rien même pas le chien. S'ils l'ont emmené c'est qu'ils ont du partir plusieurs jours (charmant pour le lapin tout seul dans le jardin).
Donc je me retrouve avec la bête chez moi. Il est tout mignon et tout petit, se laisse bien caresser. IL est tout blanc avec les yeux bleus :love . Heureusement il me reste une petite cage.
Mon problème, c'est que je ne sais pas du tout quand les gens reviennent, et quand plus ça me stresse de leur rendre s'ils en prennent pas plus soin que ça. Si un chat était arrivé avant moi il y serait passé. Il est pas du tout peureux, et à de suite fait ami ami avec mon chat.
En plus mon voisin, essaye de me convaincre de pas le rendre parce qu'il l'a déjà plusieurs fois récupéré sur la route ::nul:: .
Pour l'instant je vais le garder le week end et passer chez eux demain voir s'ils sont rentrés.

Place aux photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit lapinou, ils ne sont pas capables d'avoir un lapin ces gens là colère ...

Ils ont des enfants ?

peut être encore une petite boule de poil achetée pour un caprice d'enfant !!!!

il a une chance folle d'être arrivé à ta porte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés mon voisin ils ont pas d'enfant. Et comme ils sont partis avec le berger allemand, je suppose que c'est pour plusieurs jours.
C'est clair qu'ils sont complétement inconscients colère

Il a eu bcp chance surtout qu'aucun chat l'ait vu avant moi. IL est tellement ps craintif qu'il aurait vite été attaqué nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite bete...
On laisse pas son lapin dehors comme ca...

Ben tu sais ce que je ferais moi a ta place ? langue je sais c'est pas bien mais je leur rendrais pas !
Ils sont partit plusieurs jours sans rentrer le lapin ils n'y sont surement pas attaché et ils penseront qu'il a disparu.

Enfin moi c'est mon avis maintenant chacun fait ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi shiz mais je sentais que tu allais me conseiller ça lol!

Je vais être honnete je suis pas trop tentée de leur rendre non plus. Ce serait la première fois qu'il s'échappe, bon je me dis que ça peut arriver.
Mais là ça fait plein de fois que mon voisin le trouve sur la route nul
En plus mon voisin a pas arrété de me dire de pas leur rendre mdr

Par contre le garder ça m'embete j'ai pas trop la place chez moi, au pire je peux passer une annone sur rescue pour trouver un bon maitre. IL a l'air tout jeune ce loulou.

Mais bon je veux voir avant comment ça va se passer, s'ils viennent me le réclamer je le rendrai. Et s'il viennent pas, je sens que mon zhom va me casser les pieds pour qu'on le garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steeeeeeph garde le il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis sure que z'hom il va pleurer pour le garder (' vois le cirque qu'il y a eu quand vous avez eu chloé et que c'etait prevu avant que tu l'aies, que je la prenne plus tard lol! ) en plus il me semble que z'hom voulait un nouvel animal ange
Moiu je dis c'est le destin tu arrivais pas a te decider, une chonnette un minou... ce lapinou ets arrivé comme un message amouramour
Donne lui un nom, emène le chez ton veto pour un petit check up + age et mets le dans une jolie cage a coté des chonettes !

En plus ta mère avait pas parlé d'une cage supplémentaire d'une amie ou voisine? angeange

Allez steph... moi je suis sure que tu vas pas le rendre et que tu vas t'en occuper ! Nono ets pas commode avec les autres mais il est si mignon lovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr
Rho c'est vrai que quand on y réfléchit tous les signes sont réunis..
Zhom est rentré du travail, et il m'a dit " a ben non on le rend pas on le garde"... Etonnant siffle

Plus sérieusement je vais déjà attendre le retour des voisins et voir s'ils le cherchent.
Aprés j'aviserai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton voisin te dit qu'il faut pas le rendre c'est qaund meme quelque chose. En meme temps on laisse pas son lapin dans le jardin quand on part en vacances je sais pas ... Moi je le garderai sans rien dire aux autres ! en meme temps, il a eu de la chance que tu le trouves, sinon comme tu dis une voiture ou un chat c'est vite arrivé... et apparement ca les proprietaires s'en fichent sinon ils l'aureient mis a l'interieur ou chez quelq'un... Ce lapin a eu de la chance de tomber sur toi avant de tomber sur un minou ou une buse... prend ca comme un signe qu'il sera mieux avec toi. Le parcours a été long pour arriver jusqu'a toi sans qu'il ne se passe rien et moi a ta place j'hesiterai pas... et si les voisins demandent ou il est bah ils pourront alors se dire que laisser un lapin dans un jardin comme ca sans surveillance c'est dangereux... Rolling Eyes
si ca se trouve ils se diront ptet " oh bah tant pis il ets mort ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien qu'ils s'en foutent du lapin, mais moi je suis ps trop chaude pour avoir un autre animal.
Pour des raisons de place, mais aussi des raisons financières.
De toute façon je vais le garder jusqu'à leur retour et voir s'ils le cherchent.
S'ils en font rien, je pense passer une annonce, et je prendrai mon temps pour lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que tu le laisserais partir??
Je te connais peu, surtout à travers le fofo, et je pense que tu vas le garder lol! Je suis d'accord avec Laura, mais si niveau financier ça ne passe pas, c'est sûr que c'est tendu... Je comprends. Mais tu vas t'y attacher, te sens-tu capable de le laisser partir? Ca a été très dur avec Chloé, alors que c'était prévu, imagine ce petit pinou à qui tu as sauvé la vie. Si tu as besoin de pinousitting, je suis là.

Bravo en tout cas d'avoir sauvé ce très beau petit père, et ne le rends pas cligne ses propriétaires finiront par le faire mourir chiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut prendre tout en compte la place, le coût d'un animal en plus.

Si ce n'est pas possible de le garder à ta place je lui trouverai une bonne famille qui pourrait l'adopter car ses maîtres actuels nul ....

Toujours personne chez eux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi quand j'ai vu avec chloé Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je me tairais sur la dechirure que ca va etre entre lui et ton z'hom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau se lapinou..Je te conseille de le garder..il ma pas l'air sauvage du tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont complètement malade les gens qui avait ce lapin ... le laisser dehors comme ça colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit c'est un "oubli de leur part"... soit ils ont voulu se débarasser "ni vu ni connu" de ce ptit lapin... quels c*** colère

Heureusement qu'il s'est laissé attraper. Tu nous diras si tu le gardes ou pas... cligneclignecligne j'ai hâte de savoir ! et puis il faut lui trouver un ptit nom !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina les proprios ne sont tjs pas revenus.
De toute façon je le garde jusqu'à leur retour, et si je vois qu'ils le cherchent pas je lui cherche une famille.

Zhom est ultra motivé pour le garder (on s'en serait douté) mais pour moi c'est chaud, d'abord noreille ne s'entendra pas avec lui ou elle.
Que ce soit un mâle ou une femelle va falloir le stériliser.
Et si un de mes poilus tombent malade, ça va être super dur à gérer.
JE veux bien prendre des animaux, mais il est hors de question que je prenne un animal sans avoir l'argent nécessaire pour lui.

De toute façon si ses proprios ne viennent ps, je le garderai le temps qu'il faudra pour lui trouver une super famille.

Je pense l'emmener au véto dès qu'il fera un peu moins chaud pour que le véto me dise le sexe (j'ai bcp de mal avec les lapins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la pression qu'elles te mettent Steph lol!

Tiens nous bien au courant de ce qu'il se passe Fou
Et même s'ils reviennent, et qu'ils veulent le récupérer, tu serais prête à leur rendre le lapin ?
A ta place, qu'ils le veuillent ou non, je chercherai une bonne famille pour lui (sauf s'il resterai avec moi bien sûr Fou ).

Bon courage !

(Je trouve ça très chou un homme qui se laisse attendrir à ce point lol!siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rhoooo la pression qu'elles te mettent Steph


Je te le fais pas dire mdr

Franchement je sais pas trop ce que je ferais s'il venait le réclamer, en même temps y'a peu de chance, y'a que mon voisin et moi qui savons que je l'ai.


Je vous tiendrai au courant de la suite des événements, aujourd'hui je vais tenter de voir si c'est un mâle ou une femelle avant la confirmation du véto.

Citation :
Je trouve ça très chou un homme qui se laisse attendrir à ce point

Zhom est fan ça y est, ce matin il s'est levé et il s'est précipité pour voir si le lapin allait bien Rolling Eyes (j'ai même pas eu droit à un bjr avant qu'il l'ait vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de le recuperer , il a eu de la chance de tomber sur toi .

C'est vrai que c'est tres chou de la part de ton zhom , je connais pas d'homme comme ça chiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours le garder en attendant de trouver de nouveau maitre.
HEureusement que tu l 'a attrapé le pinou ,dieu sait comment il aurait finit pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes voisins en sont tjs ps rentrés... j'attends lol!

Quelques photos :


Il est trés marrant avec ses grandes oreilles et son museau allongé. ON dirait un mini lièvre. mdr Il est tout mince, moins lourd que les cochonnettes. Je pense qu'il est tout jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau amour
Ila vraiment eu de la chance de tomber sur toi, puisqu'il est si petit copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne leur rend pas Fou

Si ils disent quelque chose t'as cas dire qu'il est mort mdr


PS : j'adore mon statut actuel " chon accroc " exellent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais il est vraiment trop beau amour il a le visage très fin je trouve

chon accro c'est marrant ca te va bien shiz Fou par contre j'avais jamais remarquén ca petille autour des petit icones-chons c'est joli lol!
Le notre celui des modos il marche deseperément FouFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche jusqu'à ce que les membres du forum aient trouvé la sagesse zen
Je dis n'importe quoi mdr

IL a la tête toute fine oui, et de grandes oreilles, il est chou. Finalement si le voisin le réclame pas, on va peut être le garder siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensai bien que tu allais le garder lol!
Ne leur rends pas, et gardez-le pour vous cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un mâle, j'ai regardé hier, mais comme il est jeune on voit pas trop encore.
De toute façon on ira faire un tour au véto dès qu'il fera un peu moins chaud, parce que là il survivra pas au voyage.

En fait, l'insistance de zhom m'a un peu faite craquer, mais aussi le fait qu'il voulait le donner à ses parents si on le gardait pas.
Les parents de zhom ont déjà un lapin, il est pas malheureux mais moi je trouve qu'il s'en occupe pas top quoi. Pour eux c'est qu'un lapin. Ca s'emmene pas au véto...
Il joue dans la cour avec les chiens (qui sont trés gentils avec lui) mais c'est deux monstres : un boxer et un chien loup. Du coup le lapin se prend des coups de pattes. L'autre jour il avait l'oeil tout infecté et ma belle mère voulait pas l'emmener au véto...

Du coup j'ai pas envie de leur donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça je comprends bien que tu ne veuilles pas leur confier, tu as bien raison.
Chez toi, ce sera le bonheur pour ce beau pinou amour
Encore bravo pour ce sauvetage de pinou cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh oh oh ouiiiii elle a craquéééééééééééééééééééééééééééé bavebavebave.t...t...t..heureuxheureuxheureux
je le savais je commence a la connaitre ma petite steph !

Qui sait si tu le fais castrer nono l'aimera peut etre chutchut (ok j'ai rien dit )

oh non mais il ets trop chou !! et empresse toi de lui trouver un nom ( que tu peux adapter au cas ou c'est une fille lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il sera castré c'est sur. ON sait jamais s'il sort avec Noreille un jour (on peut réver) elle est bien trop vieille pour faire des petits.
IL va aller au véto bientôt, comme ça il confirmera, mais je suis pratiquement sure que c'est un garçon.

Donc si vous avez des idées de noms pour male ce serait bien, parce que moi j'en ai pas. rouge . Si ça avait été une fille je l'aurais appelée Isis, mais un mâle rien me vient.

(Aidez ce pauvre lapin, mon chat j'avais pas d'idée non plus et il a fini par s'appeler minou, donc sauvez le, trouvez y un chouette prénom lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Appelle le Roger mdrmdr

Euh non attends je reflechis...

... tutlulultutultuut...

Fuji ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo trop bien que tu le garde!! je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais craquer mdr

Alors moi j'ai une idée pour le nom Guismo.

bisous à ce petit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramses, le guerrier!
Vu que ton pinou c'est un guerrier survivant, ça lui irait comme un gant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on laisse tomber roger lol!

Guismo c'est joli, mais j'ai déjà eu un coq qui s'appelait comme ça ,et j'aime pas redonner le nom d'un animal décédé à un autre.

Fuji j'aime bcp, et ramsès, ça lui irait comme un gant avec sa tête allongée, un peu comme les dieux egyptiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAA super tu le gardes ce petit lapinou cool

Ouaiii pourquoi pas ramsès pour le prénom ... mais c'est comme même un peu bizarre pour un lapin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca on peut toujours réver, c'est une sauvageonne ma lapine...
Donc oui je vais le garder, bon j'attends quand même le retour des voisins, voir ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, toujours pas de nouveles des voisins asassins?
Pfffff, ils ont dû partir genre 15 jours en abandonnant petit pinou colèrepan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tjs pas, ça fera une semaine demain que je l'ai trouvé.
Ca me désespère les gens comme ça colère
Finalement j'ai décidé de l'appeler Léo.
Je me demande quel age il a, parce qu'il est déjà bien travaillé par ses hormones ce loulou. Il a essayé de monter sur la tête d'une des cochonnettes , il a pas bien compris comment ça fonctionnait mdr
Et il me fait la danse de l'amour autour de mes pieds, en faisant des Honk Honk....
Vivement que je puisse l'emmener au véto pour qu'on voit un peu, normalement la semaine prochaine, les températures doivent descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo c'est très mignon! Le chat de mon frère s'appelle comme ça, c'est hyper félin je trouve amour Ca va comme un gant à ton pinou cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...