Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Leo lapin trouvé,photos du 06/12

Messages recommandés

Je vais voir s'ils le cherchent déjà. Si c'était mon lapin je ferais le tour du quartier pour voir. s'ils font rien c'est que vraiment ils s'en foutent complétement.

Oui ça c'est sur, déjà quand je laisse le mien à ma mère je lui envoie 3textos par jour pour voir si tout va bien zen

Je viens vous raconter ce soir la fin de l'histoire de Léo qui se termine bien heureux

Aujourd'hui je suis allée voir mes voisins, qui sont rentrés depuis peu. Personnellemtn je préfère les situations claires.
Quand je suis arrivée il n'y avait que la dame. Don je commence à lui expliquer que c'est moi qui ait le lapin, que c'est pas trés prudent de partir si longtemps en le laissant sans surveillance, dans une cour juste à côté de la route, avec tous les chats du quartier....
là elle me répond : "Mais comment vous croyez qu'ils font les lapins sauvages?"
Donc je lui réponds que les lapins sauvages ne vivent pas à 10mètres d'une route, et qu'en plus le pinou n'est pas un lapin sauvage bagarre

A l'arrivée du monsieur, ils m'ont expliqué que le lapin était à leur nièce, et que la famille n'a pas voulu le garder, parce qu'il faisait pipi partout (alors que chez mio il est propre). Donc ils ont proposé de le prendre pour le mettre dans le jardin, mais ça les arrange pas, à cause du chien, et parce qu'ils partent souvent en vacances....

Bref je sentais bien qu'ils en voulaient plus, donc je leur dis que je m'y suis attachée et que s'ils veulent bien me le laisser, je le garderai avec plaisir.
Et ils ont été d'accord yahouyahou

Je leur ai proposé de passer le voir s'ils le souhaitent mais à mon avis ils le feront pas.

Voilà Léo fait officiellement partie de la famille. yahou

Fou Et t'as encore eut la gentillesse de leur expliquer Fou

cool enfin tout est bien qui finit bien

Au moins pas de soucis entre les voisins et vous, mais bon, quelle inconscience...
Bienvenue officiellement à Léo chez vous, il ne pouvait pas mieux rêver cool Calins au pinou, Noreille, Minou, Zoé, Coca et Luna amour

ah bah ça c'est une bonne nouvelle!!! je suis contente!!!! bienvenue à leo!!!!!!!!

Quelle idée de comparer les lapins sauvages avec les lapins domestiques, la bonne excuse Fou

En tout cas bravo !! bagarre

Bienvenue au Léo ! poutou

WAAAAWw trop cool bravo . Léo va être très heureux chez toi ... c'est vraiment super cool

Quelques nouvelles photos de Léo, il n'a tjs pas de cage pour l'instant il vit dans l'enclos avec un bac, et finalement je me demande si je vais pas laisser comme ça étant donné qu'il est propre réfléchi

Comme je craignais noreille le déteste vraiment, et même s'ils ne sont pas en contact direct, elle est infernale. Elle arrete pas de gratter la nuit, elle grogne sur mes cochonnettes et hier elle a mordu mon chat snif
J'espère que la castration de Léo arrangera un peu les choses.

Place aux photos :

Et une photo ou on voit bien combien Noreille est sympathique et accueillante avec lui lol!

En effet c'est bien ses dents qu'on voit marjo, c'est une terreur cette lapine Rolling Eyes

Mon pauvre chat, ça l'a traumatisé, en plus c'est une vraie crème, même pas un petit coup de pattes pour se défendre, il est parti se cacher Rolling Eyes

Quelque photos de mon petit lapin de noël (ben oui il est tout blanc , ça fait trés lapin des neiges lol! )

Il est vraiment mignion, il a l'air super curieux ce petit!!!!! Tu as plusqu'à lui mettre le bonnet du pére noel et s'est bon boulet

Hihi j'y ai pensé lol!
Il est super curieux oui et pas du tout craintif, il vient facilement sur moi, et surtout il est super gourmand, il regarde tjs si y'a moyen de bouffer un truc.

lol! C'est clair je prends les noirs tu prends les blancs.
Léo a l'air grand parce qu'il est plutôt fin avec des longues oreilles, mais en vrai il et minuscule, ça me fait bizarre, j'avais jamais eu un lapin aussi petit.

Il est beau ton abominable pinou des neiges amour
Blanc comme ça c'est coordonné à Noël c'est certain!
Il a l'air super heureux le Léo, tu lui donnes une nouvelle superbe chance Steph cool Bravo encore et calinous à Léo amour