Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

le brossage une horreur!!!

Messages recommandés

Coucou, bon je viens faire appel à vous car depuis quelques temps les séances de brossage de pimprenelle sont devenue impossible. Elle couine à la mort à chaque fois que je la brosse pourtant j'utilise une brosse douce genre celle qu'on utilise pour les bébés, et je fais vraiment attention de pas lui tirer dessus;

Du coup à chaque fois que je la prend elle couine de peur que je la brosse elle se calme que si elle voit que je la brosse pas. Pourtant je peux pas faire autrement que de la brosser s'est une péruvienne donc les poils longs et les noeuds en perspective.

Si quelqu'un à une idée ou à déja vécu sa merci de me donner votre avis. help

bisous à vos chonchons et lapinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff ... le mieux c'est de les habituer dès tout petits.

Sinon snicker quand il a des noeuds et que jai pas le choix faut que je brosse et donc que sa va lui faire mal, je le prends dans ma main [ma main sous son ventre], je le tiens bien fermement, je le soulève [donc en faite il est en l'air], je le met dos à moi [j'ai ces fesses au niveau de ma tête a peu près] et je brosse, par contre j'y vais franco parce que si dès qu'il crit j'arrête alors on en a pour 1h, là au moin il a mal mais pendant même pas 1min et au moin après c'est faits, il est coiffé et biensûr je lui donne un gros bon de carotte ou de salade pour le récompensé mais je sais pas s'il comprend que c'est une récompense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déja un bon point je fais comme toi mais comme je la brosse dehors aprés elle a un gros calins et de l'herbe.Mais bon sa fait mal au coeur de l'entendre crier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à me poser des questions je pense qu'elle me joue bien la comédie marjorie; car quand je la brosse elle hurle comme une gorie, genre je vais l'étrangler et des que j'arrete tout va bien.

J'imagine demain car elle passe au bain car elle sent le pipi car les cochon d'inde de ma voisine lui ont fait pipi dessus.

Enfin excuser moi les filles car j'ens suis une aussi mais s'est bien une pisseuse comme on dit chez moi, une grosse comédienne;Merci marjorie de m'avoir mit la puce à l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est sure, j'ai aussi la crise pour la coupe des griffes j'ai pas encore couper la griffe quelle hurle. Mais s'est byzarre car des trois s'est la seul qui me fait sa. Remarque elle me fait penser à moi j'étais pareil ados lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien il mord réfléchi

Pourtant je touche po au noeud qu'il a au derrière ( je vais attendre la veto vu l'ampleur des degats ) mais nan ... Monsieur est un ... Mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, il a la palme du meilleur comédien du monde Rolling Eyes
Mais sans pitié, je continue le brossage doucement, faut bien le faire. Au début il me faisait paniquer aussi, maintenant c'est la blase mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je brosse Polluxe, je lui mets un bout de légume comme ça elle pense à autre chose lol!

Quand elle mange ça va, mais quand je lui donne rien et que je la brosse, elle couine et tourne sa tête pour me mordiller le doigt Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je lui donne des légums, moi il court, il saute etc. mdr
Faut bien le faire alors saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oasis commence à crier aussi quand je le brosse, surtout au niveau de son derrière, je sais que je ne lui fais pas de mal alors je continue, que des comédiens c'est chons ! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur Tomoé hier apres midi avant de faire la photo pour le concours cligne et elle n'a rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le brosser et lui couper les poils du cucul.
Punaiz' j'ai eu trop peur, j'étais assise avec sa Majesté sur les genoux, je l'ai coincé entre mon corps et mon bras, gentiment, je commence à lui faire une coupe, il saute, je le rattrape, je le repose, il resaute je l'ai dans mes mains mais avec un coup de reins et grâce à ses poils le petit bandit saute parterre quoi J'ai eu une de ces peurs, j'ai cru qu'il s'était fait mal car il ne bougeait plus. Mais non, après moultes calins de ma part (complètement affolée...) je me rends compte qu'il n'a rien, il devait être surpris d'être arrivé là Fou Après grosse séance de calins, je le pose parterre devant une endive pour le consoler, alors qu'il était tout joyeux, et là je lui ai fait une super coupe du cucul mdr Il m'a surveillée tout le lon, la bouche pleine d'endives vilaine

Quelle frayeur purée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée là je sors, promis demain photo du massacre mdr J'ai pas fait dans la dentelle, de peur qu'il s'en aille à nouveau lol! c'est un vrai masacre lol!
Bonne soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho non sa majesté avec une coupe au bol chiale

Dis nad tu te souviens de ce qu'on s'était dit si tu coupais les poils de Pepito? ils sont pour moi pour réaliser ma coiffure chat mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Moi aussi je veux voir les photos!!!

J'ai moi aussi couper les poils de miss pimprenelle mais elle s'est laissé faire donc ça va elle a aussi eu droit a un bain et figurez vous qu'elle a beaucoup apprécié j'ai prit quelque photos

Bisous à sa majester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor voilà le massacre, c'est un peu moins moche à la umière du jour


Il a l'air d'une boule maintenant :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui tu en as coupé vachement quoi , parce qu'il avait une sacrée tignasse sa majesté.
Il sera bien comme ça, il aura moins chaud cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr On dirait une boule toute velue

Enfin ca passe encore ... J'imaginais pire que ca enfaite cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo ça va c'est plutot jolie en faite moi c'est l'inverse, catastrophe en perspective à la lumiére!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est joli quand même, c'est pas un massacre. Puis je suis sure qu'il se trouve toujours aussi seduisant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci mais ça me fait bizarre quand même!!!
Je pense quand même qu'il est mieux comme ça.
Désolée Steph, les poils volaient de partout, je n'ai pas pu te garder de mèches, à moins de faire des touffes réfléchi

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
c'est joli quand même, c'est pas un massacre. Puis je suis sure qu'il se trouve toujours aussi seduisant lol!

Ah ben ça, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, il s'est autoproclamé "Son Altesse Royale", "Sa Majesté Pepito 1er"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nad --> Mais il est beau Mister Pepito ^^ Atta de voir Shapaï à la sortie du veto quand elle lui aura rasé le derrière mdrréfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on dirait un hérisson tout rond maintenant lol!
C'est sûr que le rasage du cucul, c'est autre chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ha ha, il est trop mimi comme ça ...

Baaah tu t'es bien débrouillée comme même parce que c'est pas très facil à faire alors bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement, le lenemain ça me faisait moins bizarre, parcequ'il a une sacrée longueur de poils le bougre Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, Shapaï est debarrassé de ses noeuds ... Ils etaient assez compact et assez proche de la peau donc merci la véto car moi toute seule, je lui aurai coupé un bout de peau avec quoi Et il n'a pas le cul nu ( pas eu besoin de la tondeuse ) ... Donc les poils longs du dessus cache " le massacre " !!!

Conseil du véto, pour les chons à poils longs ( voir trèssssssssssssss long ) utiliser un démélant pour chien en spray ... Pour Shapaï, c'est à pulveriser sur le haut des fesses vu que les noeuds se forment que là !!!

Mouarf, il faisait son craneur avec les autres clients du véto mais alors sur la table et avec les ciseaux près des fefesses, ça glougloutait moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ca devait être drôle c'est sûr. J'adore les poils longs, c'est trop beau, mais quel entretien quoi Popeye, un coup de brosse c'est réglé, il dit rien, il aime bien. Pepito c'est d'abord la course pour l'attraper, et le reste n'en parlons pas nul
Merci de nous faire partager le conseil cool
Fais-nous des photos de Mister Shapaï après le coiffeur, stp stp stp copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de soulever sa tignasse pour vous montrer ... Mais il m'en veut un peu depuis " le coiffeur " lol!lol!lol!

Je vous ça aujourd'hui ou demain cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben il va bouder un peu, mais il oubliera vite. Un bout d'endives etc. et tout sera oublié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polluxe: "Mon Shapaï adoré qu'est-ce qu'elle t'a encore fait subir ta méchante maitresse ?! fouet , ne t'inquiète pas, ça va vite repousser ! poutou "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shapaï --> " Merci ma duclinée rouge de tant de compassion ... Heureusement, ma mèche rebelle a été preservé bagarre "



Comme vous dites, un bout d'endive et ça repars brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre conseil de la véto que j'ai testé aujourd'hui ( vous le savez peut-être ) ---> Mettre une serviette sur la tête du chon ( evitez de l'etouffer quand même ) et il se calme !!!

Shapaï, le 'tit hargneux fan de ses cheveux lol! est resté à peu près calme quand je lui ai de nouveau coupé les cheveux ( un nouveau noeud apparaissait colère ) !!!


Mmmmmmmmmmm est-ce que pour les ongles ça fera la même ??? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...