petit chou chon 0 Posté(e) le 13 août 2008 MON chaton s 'est fait vacciner ce matin , mais le probléme c 'est qu il a été stréssé et il a eu la diarhée dans sa boite de transport . IL a marché dedans du coup on a été obliger de laver ses pattes et son bidon et on l 'a séché . J aimerais savoir si il n 'y a pas de risque avec son vacccin que ça le rende malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne m'y connais pas en chat, attends de voir avec Steph. J'ai pas trop compris par contre, tu veux savoir si le fait d'avoir laver les pattes peut le rentre malade ou bien si le vaccin peut le rendre malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 13 août 2008 Marjorie a écrit:j'ai pas trop compris par contre, tu veux savoir si le fait d'avoir laver les pattes peut le rentre malade ou bien si le vaccin peut le rendre malade ? elle demande pour le vaccin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non je pense pas que ça puisse le rendre malade ... ça n'a rien à voir le fait de le laver et de le vacciner ... c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je pense qu'elle s'inquiète aussi pour le fait que le minou ait marché dans ses excréments, avec le vaccin etc. Moi je dirais que pas de risque, mais Steph est sûrement une valeur plus sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui je dirais aussi que y a pas de risque ... attendons steph, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites