petit chou chon 0 Posté(e) le 13 août 2008 MON chaton s 'est fait vacciner ce matin , mais le probléme c 'est qu il a été stréssé et il a eu la diarhée dans sa boite de transport . IL a marché dedans du coup on a été obliger de laver ses pattes et son bidon et on l 'a séché . J aimerais savoir si il n 'y a pas de risque avec son vacccin que ça le rende malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne m'y connais pas en chat, attends de voir avec Steph. J'ai pas trop compris par contre, tu veux savoir si le fait d'avoir laver les pattes peut le rentre malade ou bien si le vaccin peut le rendre malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 13 août 2008 Marjorie a écrit:j'ai pas trop compris par contre, tu veux savoir si le fait d'avoir laver les pattes peut le rentre malade ou bien si le vaccin peut le rendre malade ? elle demande pour le vaccin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non je pense pas que ça puisse le rendre malade ... ça n'a rien à voir le fait de le laver et de le vacciner ... c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je pense qu'elle s'inquiète aussi pour le fait que le minou ait marché dans ses excréments, avec le vaccin etc. Moi je dirais que pas de risque, mais Steph est sûrement une valeur plus sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui je dirais aussi que y a pas de risque ... attendons steph, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne suis pas une experte en chat d'autant que le mien est pas vacciné... Mais normalement aprés un vaccin il peut y avoir réaction, comme la diarrhée, c'est pas grave. Toutefois si ça dure, passe un petit coup de fil au véto, pour voir si c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 août 2008 En faite mon chaton s 'est fait vaciner et il a eu la diarrhé peut de temps aprés . DU coup j 'ai été obliger de le laver et je voulais savoir si il y avait des risques ( vaccin et etre laver ) merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2008 Franchement je dirais que y a pas de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non pas de risque entre le vaccin et le lavage. Si tu l'as bien séché après il n'y a pas de raison qu'il ait pris froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites