Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

MON chaton

Messages recommandés

MON chaton s 'est fait vacciner ce matin , mais le probléme c 'est qu il a été stréssé et il a eu la diarhée dans sa boite de transport .
IL a marché dedans du coup on a été obliger de laver ses pattes et son bidon et on l 'a séché .
J aimerais savoir si il n 'y a pas de risque avec son vacccin que ça le rende malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
j'ai pas trop compris par contre, tu veux savoir si le fait d'avoir laver les pattes peut le rentre malade ou bien si le vaccin peut le rendre malade ?


elle demande pour le vaccin je crois cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ça puisse le rendre malade réfléchi ... ça n'a rien à voir le fait de le laver et de le vacciner réfléchi ... c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle s'inquiète aussi pour le fait que le minou ait marché dans ses excréments, avec le vaccin etc.
Moi je dirais que pas de risque, mais Steph est sûrement une valeur plus sûre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte en chat lol! d'autant que le mien est pas vacciné...
Mais normalement aprés un vaccin il peut y avoir réaction, comme la diarrhée, c'est pas grave.
Toutefois si ça dure, passe un petit coup de fil au véto, pour voir si c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite mon chaton s 'est fait vaciner et il a eu la diarrhé peut de temps aprés .
DU coup j 'ai été obliger de le laver et je voulais savoir si il y avait des risques ( vaccin et etre laver )
merci quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...