Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

péruvien

Messages recommandés

coucou !
je voudrais quelques astuces pour reconaitre un péruvien bébé car j'ai du mal !
en espèrant que vous pussiez m'aider !
Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peruviens bébés il a les poils "dressés" et vont vers sa tete et ils ont une rosette sur le pepette :



photo venant de google, ce chon est trop beau! je veux le meme
chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton aide,
car je veux un autre chons et un péruvien donc pour avoir un péruvien faut savoir les reconnaitre bébé c'est bien plus pratique ! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyb a écrit:
ok merci pour ton aide,
car je veux un autre chons et un péruvien donc pour avoir un péruvien faut savoir les reconnaitre bébé c'est bien plus pratique ! boulet


Generalement il est ecrit sur l'annonce et dans l'animalerie si c'est une bonne animalerie il est ecrit " cochon d'inde peruviens "

Attention au budget car a l'achat le peruvien coute plus chere que le poil ras... Tomoé a couté 20euros par exemple, j'ai cru que ma mere allait me tuer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est mieux lol!
Mais tu les reconnais facilement les pérus, comme le montre la photo de Shiz.
Après, tu peux faire des recherches sur le net, il y a des élevages par ici, c'est comme ça que j'ai trouvé mon Popeye. Par contre, jai plus les coordonnées du gars, mais recherche tu trouveras vite cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est écris mais c'est pas toujours des péruviens !
l'autre fois j'ai vus des rosettes qui devaient êteres soit disant des péruviens nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, le mieux c'est de les contacter directement.
Ta Maman veut bien que tu en prennes un autre? C'est cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va bientot craquer heureux
impossible de resisster a ces boules d'amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ladifférence c'est que les rosettes ont des epis partout ils sont fort touffus, tandis que le peru a 1 voir 2 rosettes et le reste des poils sont + - lisses quand meme.

Je le sais car JADIS j'ai deja eu un rosette... il etait tout roux, il s'appelait mistral et il etait en quete de liberté, il a tellement fait de plans d'evasions que pour finir il a reussit nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'animalerie ou j'ai vu elsa, c'etait ecrit " cochon d'inde angora " chelou

Y'avait pas peruvien mais y'avait couronne, shelty, rosette, poils ras et angora.
26€ pour les angoras, 18 les Poils ras, 22 les couronnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Pepito comme un angora, 22€. C'est sûr qu'il faut s'y connaître un peu, pour pas se faire tromper sur la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai que les péruviens bébés pour les reconnaitres c 'est pas facile .
LE mieux c 'est d 'aller voir un éléveur au moins t 'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les péruviens c'est les + chers: 30 euros environ. Mais bon des fois en animalerie on dirait qu'il font au pif les étiquettes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps arthur m'avait couté 30€ et c'est un poils ras, alors que elsa a couté 26 et c'est une peru lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a quelque années de ça quand j'ai eue mes premiers chons l'animalerie m'a vendu 2 rosettes alors quand faite c'était des péruviens
trop cool pour moi
pour info je viens de voir sur un site un particulier qui vends des cochons d'indes péruvien (14 €) est ce que c'est bien des bébé péru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais certains mais pas tous. Par exemple le roux en haut a droite n'a pas l'air d'etre peru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A B*t*n*c, ils se font pas ch*** ... T'as " les poils lisses " et " les rosettes " ... Donc c'est pour ça que je croyais que Shapaï était un rosette siffleoops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la photo je dirais pareil que Laura y'en a des sheltys, des rosettes et des perus je pense meme voir un poil ras dans le fond a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banal a écrit:
moi il y a quelque années de ça quand j'ai eue mes premiers chons l'animalerie m'a vendu 2 rosettes alors quand faite c'était des péruviens
trop cool pour moi
pour info je viens de voir sur un site un particulier qui vends des cochons d'indes péruvien (14 €) est ce que c'est bien des bébé péru ?


Ils ont de la me*de en guise de litière c'est original Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comm Arkaone, ça m'a choquée direct en voyant la photo : paille et caca malade et nombreux dans ce qui semble être une minuscule cage...
Pauvres petits coeurs chiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas coule la photos pan panpan pan

Moi par contre j'ai paié chére pas rapport à vous j'ai paié 40euros péruvienne et rosette. bon je ne regrette pas se sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est très cher quoi
J'avoue que ça ne m'aurait pas freinée non plus, ils valent tellement plus que ça nos amours amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui trés chére pas rapport à vous mais je ne regrette vraiment pas , ça ne ma pas freiner, elles m'apportent tellement de bonheur et de fou rire je suis raide d'inde d'eux mais chut il faut pas leur dire!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'avais remarqué le nombre de chons, la dimension de la cage et la propreté c'était juste pour savoir si c'était vraiment des péru!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul
Bha tu sais moi j'ai deja vu des annonces regulieres d'eleveurs de chiens, peut importe la portée qu'ils ont se sera toujours la meme photo

Genre je suis sure qu'on leur dit " j'aime bien le 3e sur la 2e photo " mais enfaite les bébés c'est pas ceux la...
Je parle pas pour les chiens genre labradore etc mais les border collies on a pas toujours les memes robes ^^ ... je trouve ca nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marjorie
je vais sur ce site car j'aime voir les chons je dirais même J'ADORE et c'est vrai que des fois il y a de drole de photos et qui sont à répétision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rentrer chez moi en début d'aprem donc j'éssairé de trouver où prendre un péru

ps: nad je te tiendrais au courant si je trouve comme sa tu auras pas besoin de demander ! en tout cas merci de ton aide ! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...