Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttanya1

Combien de temps seuls

Messages recommandés

Bonsoir,
Je souhaite connaitre combien de temps puis-je laisser mes chons ( deux filles) seuls un week end , 4 jours, 1 semaine....(enfin une semaine ca me parais pas possible.)
Bref comment faites-vous quand vous partez quelques jours et que vous ne pouvez pas les emmener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis avec ma mère donc quand je pars a priori il n'y a pas de soucis.

Seulement une fois, alors que je n'étais pas là, elle les a laissé seuls du vendredi soir et je suis revenue le dimanche midi et ils n'avaient déjà plus rien à manger et à boire. Pourtant il y avait 2 pipettes + une gamelle d'eau, du foin et des graines (j'en ai 5 donc ça descend vite).

Pour moi c'est le maximum, car malgré tout ils mangent la nuit !
La nuit de vendredi + journée de samedi + nuit de samedi et partie de journée de dimanche c'est le max en ce qui me concerne.

Après il faut que quelqu'un vienne impérativement les nourrir mais également les sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont toutes petites pour le moments donc elle ne mange et boivent pas bcp je change l'eau et la gamelle tous les deux jours et ce n'est jamais vide.
Elles ont 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pas plus de 1,5 jour, voire 2 grand max. Bon, ça ne m'est jmais arrivé encore...
De plus, les chons ont besoin de compagnie, d'attentions etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Une petite réponse fraiche du camping ou je suis en ardéche et oui ils ont le wifi donc meme si il reste payant je vais quand meme pouvoir rester en contact avec vous bon rentrons dans le but du sujet pour moi je dirais grand maximum 2 jours. Heureusement moi j'ai la voisine qui vient les nourrir tout les jours et elle va aussi me faire la cage. Et elles vont meme pouvoir sortir avec les chonschons de la voisine.
Voili voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le plus longtemps que je les ai laissé seuls c'est la journé quoi pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttanya a écrit:
Elles ont 3 mois.


Je suis d'accord avec les autres pas plus de 2 jours. En plus si elles n'ont que trois mois elles risquent de se laisser mourir parce qu'elles seront seules enfin je pense.
Moi la mienne une fois je l'ai laissée un week end tout seule quand je suis rentrée le dimanche soir j'ai vu que pendant 2 jours elle n'avait ni bu ni mangé! depuis je ne la laisse plus toute seule par peur et pourtant elle a 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit snicker n'ai jamais resté plus d'une journée tout seul ... quand on part plusieurs jours HOP chez mon tonton et ma tatie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je pars, je le laisse à mes parents car mon père se fait un immense plaisir de garder " son 'tit fils " lol!

Je vis encore chez eux mais quand je pars, je descend la cage dans le salon comme ça, Shapaï voit du monde et se sent moins seul ^^

Quand je vivrai en appart, je pense que si je pars, je demanderai à ma mère de passer une fois par jour voir si tout va bien ... Et si c'est plus d'un week-end, je l'emmenerai carrement chez mes parents ^^

Donc je suis d'avis avec les filles ... 2 / 3 jours au maximum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...