Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupette49

Mange beaucoup

Messages recommandés

Voila bientot une semaine que j'ai ma Gaia. Elle pète la forme très vive elle ne s'arrête jamais !
Quand je l'ai eu on m'a dit " que du foin pendant 3 jours" donc normal elle dévorait le foin à vitesse granvée !
Mais là elle a toujours du foin mais aussi des granulés et tout et elle ne s'arrête JAMAIS de manger, le foin je dois lui en remettre toutes les 5 minutes bien que j'ai mis une dose énorme ( bon il y a aussi nina mias qiand même !!!! ) et elle mange même sa litière !
Au départ j'avais des copeaux mais j'ai lu que c'était nocif donc je me suis renseigné et on ma conseillé un truc à base de chanvre je crois je sais plus comment sa s'appele et c'est comme des copeaux de bois je sais pas comment dire ! C'est bien comme litière ? Et elle continue à la manger sa m'inquiète !
C'est normal ? Dois je lui laisser toujours autant de nourriture à porter de main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien qu'elle mange du foin. Certains chons en mangent beaucoup, c'est très bon pour eux (dents et transit).

Que lui donnes tu comme graines ?

Pour la litière je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est pas trop grave si elle en mange un peu (si c'est de la végétale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Hami form repas complet .

Sa litière c'est pas qu'un peu mdr elle me bouffe au moins la moitié !
c'est de la chanvriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Sa me rassure car c'est impressionnant comme elle engouffre ! Elle est pas peureuse je peux faire pleins de choses elle s'en fou ou alors elle roucoule fort pour avoir à manger mdr

J'ai hate d'être mercredi pour commencer à la manipuler ( la madame m'avait dis " UNE SEMAINE TRANQUIL " donc j'obéis Fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière si elle en mange un peu c'est pas grave, mais ça dépend ce que tu entends par bcp.
Elle mange des légumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en mange beaucoup lol

Non pas encore j'veux pas aller trop vite car je l'ai depuis seulement une semaine et elle a trois mois j'ai peur d'aller trop vite . Pis même Nina en a pas beaucoup car j'ai peur de les rendre malade et grosse ( gaia a déjà un sacré bide !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cochons d'inde sont des herbivores donc les légumes sont trés trés importants pour eux.

Tu peux les introduire petit à petit dans l'alimentation de ta petite chonne, en vérifiant que ça ne lui donne pas la diarrhée.
La portion de légume par chon peut aller jusqu'à 10 pourcent du poids du chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est pareille de puis bientot trois semaine que je l ai et il me manger une poigner de granulés par jour mais maintenant ça lui a passer.Perso je pense que c est normale ce sont des bébés donc il mange.Maintenant je m y connait pas trop don c c une suposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...