Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Bb chons minuscules

Messages recommandés

Ben les chons c'était un cadeau dont elle ne voulait pas, donc elle s'en occupait pas parce qu'elle voulait un rat, donc peut-être qu'elle s'en occupera mieux Rolling Eyes

Merci Marjo copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'y connait rien. Je l'ai dit à mon père qu'elle n'est pas mature, il est d'accord mais bon la mère cède à tous les caprices. Moi après j'ai aucun pouvoir ! J'espère juste qu'elle aura des mauvaises notes mouhahaha Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la femelle, (je l'ai appelée Bianca Fou ) et j'ai senti les bébés bouger...
Je stresse trop, d'autant plus qu'elle n'a pas eu de cure de vit.C quasiment pas de légumes et tout nul Je pense qu'elle en a un ou 2 maxi.
Pfffiiiouuu en tout cas j'espère qu'elle va mettre bas chez moi, au cas où ça se passe mal j'ai mon véto mais ici .. Rolling Eyes

En plus le mâle roucoule toute la journée, j'ai peur qu'elle stresse ptite mère. Au fait le mâle en général est gentil avec les nouveau-nés ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux retirer le male quelques jours ou 1 semaine avant la mise bas. Tu peux le mettre dans une cage juste à coté comme ça la puce sait qu'il est à coté.
Poses les gamelles à l'autre bout de la cage pour qu'elle bouge un minimum jusqu'à la fin de la grossesse.
Et fait lui une cure de vitamine C, beaucoup de foin. Des toutes petites quantité de légumes étant donné qu'elle n'en a jamais eu : poivron, fenouil.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire...!
ils n'avaient même pas de nom?
c'est dingue d'être incapable de considérer les animaux comme des êtres vivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sens bien bouger dans son ventre c'est que la naissance est proche... Moi j'ai séparé le mâle 2 jours avant, comme ça la future maman pouvait bien se reposer tranquille sans que monsieur lui roule des mécaniques devant toute la journée (car il était lourd le pauvre Noah... Fou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc quelle histoire quoi
Tu as bien fait de les prendre en pension parce-que je me demande ce qu'ils seraient devenu à froce de vivre ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le manque d'attention qui m'a choqué.

La semaine prochaine Steph prendra le petit mâle en pension, ça m'aide beaucoup amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toundra&puky a écrit:
quelle histoire...!
ils n'avaient même pas de nom?
c'est dingue d'être incapable de considérer les animaux comme des êtres vivants...


Non pas de nom, elle n'en voulait pas donc voilà.

Emma c'est clair que le mâle est relou.... Fou Il essaye tout le temps de s'accoupler pendu

Je suis pas très confiante car elle est petite encore je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits sont bien arrivés, je les ai séparés comme ça la petite est au calme ! Par contre j'avais oublié de leur prendre leurs anciennes graines, pour éviter un changement brutal... J'ai donné les miennes, ils aiment bien, et ont fait pleins de crottes donc c'est bon signe cool

Z'ont adoré le poivron et le celeri Fou

Voilà, j'ai envoyé un mess à Steph pour fixer un rendez vous cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc ! Heureusement que tu es là quand même, j'imagine pas comment ils auraient finis ..

J'espere que tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu Coralie cligne
J'espère surtout que tout se passera bien pour la femelle qui est aps bien grosse pour avoir des petits Rolling Eyes
Et puis je vais voir ce que c'est un chon mâle comme ça j'en ai jamais eu heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Non, non plus possible chez moi, mais je le garderai le temps qu'il faudra pour qu'on lui trouve quelqu'un de bien, ça aurait été une tite femelle, je dis pas mais un mâle hélàs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite castration est toujours possible héhé Fou
Le principal c'est qu'il soit bien en attendant !

Je mets une annonce sur Rescue dès maintenant ou tu attends de le voir pour avoir le coup de foudre et enfin le garder ? Foumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph, oui une petite castration est toujours possible sifflesifflesiffle Coralie et moi on en connait un rayon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est fini oui fouetmdr
Minou vous fait savoir qu'il ne veut plus personne chez lui!
Non sérieusement même avec la castration et tout, j'aurais peut que ça casse l'entente de mes poulettes, et ce serait dommage. Puis bon faut savoir se limiter quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire ! Eh bien heureusement que tu les as récupéré ! Vous êtes sûr qu'elle à 18 ans cette Marion ????? A 18 ans on n'est pas comme ça ! Ni à 15 ! Enfin je sais pas mais elle est grave ! Et j'espère qu'elle n'aura pas de bonnes notes (comme ça pas de rat) !
A ta place, j'amènerais la femelle au véto qui dit que les mâles ne peuvent pas avoir de petit avant 3 semaines !!!! Il aura l'air con là !!!!! Il sort d'où ? Il confond les chiens avec les chons ou quoi !
Enfin nous à l'animalerie si on avait eu des problèmes, on pouvait ramener notre chonne et faire un échange (si ça avait été un mâle la deuxième on l'aurait fait mais bon on a vérifié aussi). En animalerie, ils ne sont pas fichus de regarder le sexe ! Ca craint !!! Faut qu'ils arrêtent de vendre des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais elle est grave pendu

Je vous mets des tites photos !

Le malou que Steph va récupérer




Et la femelle dans sa nouvelle maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait ma petite sœur quand elle joue à la marchande à la fenêtre de sa maisonnette en plastique !!mdrmdrmdr

Le mal est beau, ma tante en a eu un quasiment identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va pas casser l'entente de tes poulettes, un malou ca fait arbitre lol! et en effet il est noir.... tu vas craquer c'est sur amour

ils sont chouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien eu ton mp. Figure-toi que j'y pensais déjà avant le départ de pépito. Faut que j'en parle avec zhom, c'est pas gagné mais je veux un copain pour popeye. Je te tiendrai au courant copine et merci de ton soutien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop foooooort ! Fou

Qu'est-ce que je fais alors ? Je le garde chez moi en attendant ? Car Steph devrait le prendre demain, ptit père ça serait bête qu'il fasse un aller retour pour rien. Ou au pire je repousse d'une semaine comme ça vous avez le temps de réfléchir.

Bisous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si zhom veut pas je ne veux pas te le faire garder pour rien. Je v essayer de le convaincre mais je sais pas ce qu'il va dire. Alors je sais pas quoi te dire ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je vais dire à Steph qu'on repousse le rendez-vous, prends ton temps pour prendre zhom avec des pincettes et tu me diras !
Ca serait vraiment bien Fou

Bisous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère t'apporter une réponse positive copine. Ce ne serait peut-être pas le plus heureux d chons mais il serait très aimé c'est sûr. Et chouchouté. Il est noir et les animaux noirs sont mes préférés, j'ai trop craqué sur lui direct. Il a un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arkaone, j'ai eu ton mp, ne t'en fais pas il y a aucun souci, je serais ravie si le petit trouve une famille et surtout une bonne famille comme chez Nad copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t répondu mais ça a créé un nouveau post grrr. Même titre et tout, peux tu aller le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph copain

Nad c'est vrai qu'il est très mignon ! Marion ne lui avait pas donné de nom, et moi non plus, car après je m'attache Fou
Et je sais qu'il serait très heureux avec toi ça il n'y a aucun doute c'est pour ça que je n'ai pas du tout hésité cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyez-moi plein d'ondes positives pour convaincre le grand méchant loup lol. Je croise les doigts très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va dire oui !!

Dis lui que c'est pour le bien être de mon Popeyou, il l'aime bien quand même non ? Fais lui du charme, et puis vous en aviez deux au début donc ça ne changerait pas fondamentalement les choses...

Je croise les doigts, et mes chons aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...