Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

jouet

Messages recommandés

je voudrais savoir si vous avez des idées de fabrication de jouet pour mon chon, car j'ai pleins de jeans que je dois jeter car ils ne me vont plus donc autant s'en resservir autrement ! lol!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hormis faire des tunnels à Coca avec les jambes, je vois pas trop... Des hamacs? Enfin pour ma part, je ne vois que ça saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux planquer de la nourriture dans le jean. Tu ouvre d'un seul côté (pour qu'il puisse rentrer facilement dedans). Vu qu'il est gourmand, il va se mettre à explorer le jean à la recherche de nourriture.
Mes filles (alinéa en particulier) adorent être dans le jean et s'y planquer dedans. Je la vois donner de grand coup de tête pour le soulever et s'y déplacer à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ceux que j'avais ma mère me les a jeté donc je veux bien tes sites Mimi-Chonnounette stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes cages j'ai toujours 3 ou 4 rouleux qui trainent lol!
Les lapins en ont deux grands d'essuie tout et les chons trois petits de papier toilette Fou ils les lencnet en l'air et tout ils s'éclatent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même à ce genre de jouet, le chon peut en manger et c'est pas bon du tout. Il faut bien surveiller qu'il se contente de jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la question que j'allais poser, il ne faut donc pas qu'ils en mangent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non, du carton, ca rentre pas dans l'alimentation des cochons d'inde Rolling Eyes

Les miens jouent avec, mais le truc a le temps de finir enterré, ils en mangent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'il faut surveiller, ça peut arriver qu'ils en mangent un petit bout, mais bon ça peut faire une occlusion, donc si tu vois qu'il grignote , faut enlever le carton. S'ils font rien tu peux laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...