Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui34

Support à nourriture Food-Ball

Messages recommandés

Voile vai bientot acheté un Support à nourriture Food-Ball mais j ai peur que mon cochon d inde s etrangle en passant la tete.
Je vais peut etre passer pour un parano mais est ce que vous en avez un et est ce que ça ce passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'en ait pas mais je sais que certains membres du forum en ont (du moins je crois me le rappeler Suspect ), ils pourront mieux t'aider. Par compte j'en ai vu dans des animaleries et je doute qu'il puisse s'étrangler, même si c'est un petit minus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso',, je doutais pour en acheté un,, bah oui je prèpare ma liste de noel en avance,, j'écrit tout ce que je voudrait :)
Et euh ...
A oui est ce qu'il exciste en plusieur taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok... c'est vrai que moi je nourri tout le monde a la main tout le temps donc forcément avec toutes les tortues, les poissons, le chien les chats et ratchet, ca me prend bien 1h par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur mets du foin comme ça c'est propre pour la journée et quand je ne suis pas là.
J'en ai acheté un 2eme et il est à la poste, j'irai le chercher la semaine prochaine !! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien je trouve aussi cool Le modèle avec la petite clochette au bout est marrant! Et puis ça doit les amuser car le foin "disparaît" plus vite quand il est là-dedans que dans le râtelier... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un aussi cool
je change tout le temps ce que je mets dedans une fois c'est de la salade , une fois des endives , du poivrons bref je change tout le temps et il est à chaque fois vide ...
le mien n'a pas de clochette mais j'en ai vu un il n'y a pas longtemps et je trouve qu'avec la clochette c'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un ratelier sur le site Rongeur Bou*ique. Il est super pratique et énooorme !! je peux mettre plein de foin dedans et les filles ont tout de suite compris comment fallait faire. c'est top ! et comme en plus elles ont une cage de 120 cm, pas de probleme il y a de la place. cool

Image du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un jouet pour mes lapins qui ressemble a ca, c'est petit avec un grelot au mileu. je m'étais déjà dit que ce serait pas mal pour faire un râtelier mais que c'etait trop petit mdr et voilà que tu me montres que ca existe en plus grand c'est genial lol!yahou

ce serait au moins un ratelier ou elsa pourrait pas dormir dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se trouve ou les filles je fait pas mal d'aimalerie et j'en ai jamais vu, j'avoue que je pensais pas à une boule en fer pour le foin à part le ratelier saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...