Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour , je souhaitais vous presenter mes 2 nouveaux lapins . Pepsi , petit lapin blanc angora assez jeune , jel 'ai recupéré a la spa de Marseille et je l'avais mis a l'adoption sur plusieurs forums . Il avait ete trouvé , c'est un lapin qui ne supporte pas la cage , n'ayant trouvé personne qui pourrait le laisser en liberté , j'ai decidé de le garder . Il a rendez vous pour mardi pour sa castration et ensuite il vivra en liberté dans une piece avec sa future copine . C'est un lapin tres gentil , mais tres grognon.... Et voici Anastasia , c'est une lapine d'environ 2 ans qui etait dans un elevage . La personne arretant son elevage donne tous ses lapins , je suis allée la cherche sur Grasse jeudi soir . J'avais vu l'annonce sur un forum de sauvetage . Elle est tres gentille mais un peu peureuse pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ils sont craquants. Bravo pour ces nouvelles adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo, ils seront bien avec toi c'est sûr Courage au pinou pour la castration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ils sont trop beaux!!bravo pour l'adoption!!! ça t'en fait des poilus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop mignons Bravo Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Félicitations mais dit donc tu étais juste la ou j'habite je suis de Grasse aussi; je ne savais meme pas qu'il y avait un élevage vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ils sont magnifiques ! bravo pour les adoptions c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci a toutes!!! oui ca me fait pas mal de poilus maintenant.... pour l'elevage oui la personne a encore des lapins a placer . Ils ne vivaient pas dans d'excellentes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rohlala qu'ils sont mignons, bravo pour le bonheur que tu leur offres, c'est vraiment génial! Bon courage à Pepsi pour son opération Ils vont être très heureux, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ils sont une bouille ; ils sont trop mimiS . ça te fait combien d 'animaux en tout maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci , euh alors , si je le dis , vous allez prendre peur ..... si je compte tous les hamsters , les chons , les lapins , les gerbilles , les souris , une petite trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 meme pas peur. Mais à toi ou bien tu comptes aussi les FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rien qu'a moi , en ce moment j'ai un chon et 4l apins en fa mais les lapins vont etre adoptés tres bientot . Le souci , c'est qu'au depart je fais fa et puis je craque je les garde , c'est pas evident quand on les garde un bon moment , de s'en separer ensuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben dis donc, ça t'en fait du monde Caro, tu es vraiment géniale, je trouve admirable ce que tu fais Bravo à toi, tu as une grandeur d'âme bien supérieure à la majorité des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh ben c'est gentil , merci je vais bientot demenager , j'ai trouvé un appartement plus grand ,je suis contente , cela nous fera plus de place a mes animaux et a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben non, c'est ce que je pense, et qu'à mon avis bcp de gens du fofo pensent aussi. Tu pourras donc doubler le nombre de tes locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 euh je crois que je vais essayer de m'arreter la .... Enfin si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en tout cas, bravo et respect à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En tout cas bravo à toi tu as bien du courage si j'avais eu la place chez moi j'aurais volontier prit un autre pinpins mais avec une lapine et 5 chonchons , un chat j'ai plus de place. A oui et j'oubliais un petit détail qui est plutot énorme je suis encore chez papa maman, donc;..... eN tout cas encore bravo à toi et bon courage pour la castration du petit Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Punaise Je suis très admirative ! Franchement chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Caro, si ce n'est pas indiscret, tu vis dans un appart de quel surface ? Et est ce que tu pourrais nous mettre des photos de tes installations ? Et puis nous présenter tes nouveaux compagnons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouais ça serait bien des photos, ça donnerait une idée, enfin si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Felicitation pour tous ce que tu fais pour ces 'tites bêtes ;) Ils sont craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rrrrrooo Caro, trop beau ! Ceux de l'élevage ou le tien, je les aurais bien pris un mais pour trouver un co-voit dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a toutes !!! pour mon appart , c'est un T2 d'environ 45 m² , sinon je vais bientot demenager dans un t3, j'ai signé le bail pour le 1er novembre , dans le meme immeuble , je pourrais avoir une piece pour mettre mes rongeurs et j'aurai un peu plus de place pour moi pour les photos , je vous en fait rapidement , pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Caro, c'est sympa. Ca va tu as un grand appart. Je m'imagineais un studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Marjorie , j'aimerai quand meme un peu plus grand , avec le T3 , je vais etre plus a l'aise . Car j'ai des lapins dans toutes les pieces en ce moment car il y a des males qui ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui je me doute. Avec les cages des chons, des souris ça prend de la place aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu en a du courage , beaucoup de personne ne le ferais pas d 'aider les animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites