Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Mes 2 nouveaux lapins !!!

Messages recommandés

Bonjour ,

je souhaitais vous presenter mes 2 nouveaux lapins .


Pepsi , petit lapin blanc angora assez jeune , jel 'ai recupéré a la spa de Marseille et je l'avais mis a l'adoption sur plusieurs forums . Il avait ete trouvé , c'est un lapin qui ne supporte pas la cage , n'ayant trouvé personne qui pourrait le laisser en liberté , j'ai decidé de le garder .
Il a rendez vous pour mardi pour sa castration et ensuite il vivra en liberté dans une piece avec sa future copine .
C'est un lapin tres gentil , mais tres grognon....



Et voici Anastasia ,

c'est une lapine d'environ 2 ans qui etait dans un elevage . La personne arretant son elevage donne tous ses lapins , je suis allée la cherche sur Grasse jeudi soir . J'avais vu l'annonce sur un forum de sauvetage .
Elle est tres gentille mais un peu peureuse pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations mais dit donc tu étais juste la ou j'habite je suis de Grasse aussi; je ne savais meme pas qu'il y avait un élevage vers chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes!!!

oui ca me fait pas mal de poilus maintenant.... lol!

pour l'elevage oui la personne a encore des lapins a placer .
Ils ne vivaient pas dans d'excellentes conditions colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlala qu'ils sont mignons, bravo pour le bonheur que tu leur offres, c'est vraiment génial!
Bon courage à Pepsi pour son opération Fou Ils vont être très heureux, encore bravo coolcopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,

euh alors , si je le dis , vous allez prendre peur .....

si je compte tous les hamsters , les chons , les lapins , les gerbilles , les souris , une petite trentaine oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

rien qu'a moi , en ce moment j'ai un chon et 4l apins en fa mais les lapins vont etre adoptés tres bientot .

Le souci , c'est qu'au depart je fais fa et puis je craque je les garde , c'est pas evident quand on les garde un bon moment , de s'en separer ensuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça t'en fait du monde quoi
Caro, tu es vraiment géniale, je trouve admirable ce que tu fais bravo Bravo à toi, tu as une grandeur d'âme bien supérieure à la majorité des gens cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est gentil , merci oops

je vais bientot demenager , j'ai trouvé un appartement plus grand ,je suis contente , cela nous fera plus de place a mes animaux et a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est ce que je pense, et qu'à mon avis bcp de gens du fofo pensent aussi. cool
Tu pourras donc doubler le nombre de tes locataires sifflecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo à toi tu as bien du courage si j'avais eu la place chez moi j'aurais volontier prit un autre pinpins mais avec une lapine et 5 chonchons , un chat j'ai plus de place. A oui et j'oubliais un petit détail qui est plutot énorme je suis encore chez papa maman, donc;.....

eN tout cas encore bravo à toi bravo et bon courage pour la castration du petit Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrrrooo Caro, trop beau !
Ceux de l'élevage ou le tien, je les aurais bien pris un mais pour trouver un co-voit dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes !!!

pour mon appart , c'est un T2 d'environ 45 m² , sinon je vais bientot demenager dans un t3, j'ai signé le bail pour le 1er novembre , dans le meme immeuble , je pourrais avoir une piece pour mettre mes rongeurs et j'aurai un peu plus de place pour moi lol!

pour les photos , je vous en fait rapidement , pas de souci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marjorie ,

j'aimerai quand meme un peu plus grand , avec le T3 , je vais etre plus a l'aise .
Car j'ai des lapins dans toutes les pieces en ce moment car il y a des males qui ne s'entendent pas nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...