Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ze me cache, môman m'a dit qu'il y a pleins de chonapeur de Doowi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu dépasses un peu mon petit Doowi Attention à Célène surtout, elle a mis une grosse option sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est la faute de la clochette elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ou son popotin qui est trop gros (c'est pas moi qui le dit ... c'est ta maman doowi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rhoooo comme il est craquant ce doowi, tu as bien raison de te cacher car tu es vraiment beau!!!!! j'ai bien envie de te chonnaper aussi mais ta moman serait surement malheureuse!! mais tu sais doowi si tu as envie de venir à la maison tu as quatres filles qui ont craquer sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est clair qu'il a beaucoup de marge pour se cacher là La faute à la maman encore, trop de gourmandises... T'es beau Doowi, un vrai charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi ? j'attends le bon moment pour le kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Franchement je ne lui donne pas trop à manger. Il a ses graines et si il a finit sa ration bah il attend le lendemain pour en avoir d'autres, son foin et ses légumes. Pas de fruit. Et des petits "biscuits" de foin. C'est du foin très compressé et rien d'autre. D'ailleurs c'est le seul qui les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas la peine de le cacher, tu sors une belle brindille de foin et il te cours après n'est ce pas Marjorie, je retiens tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Des nouvelles photos du beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est trop 'nion ! il se regale dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rho mon Doowi comme tu es beau J'en croquerais bien un bout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh la la !!! Doowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan, ses petits yeux qui disent eh les gonzesses, regardez mon petit nez craquant et ma bouche je vous dis pas, eh oui je suis né tombeur, et tombeur je resterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'aime bien la première, on dirait qu'il est pris sur le fait. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui flagrant délit de goinfrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 celene a écrit:oh la la !!! Doowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan, ses petits yeux qui disent eh les gonzesses, regardez mon petit nez craquant et ma bouche je vous dis pas, eh oui je suis né tombeur, et tombeur je resterais J'adore célène Ilm est vraiment très très beau ce petit Doowi. Et le persil mlui va à ravire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Phinou faut revoir tes classiques c'est du céleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rhoo lallala la bouille qu'il a je l'aime ce chons il est trop beau en tout cas il aime le celerie tout comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Marjorie a écrit: Phinou faut revoir tes classiques c'est du céleri Oups J'avoue que mes princesses n'en ont jamais mangé ! Oui, oui j'ai honte ! Mais elles sont fan d'endives et salades donc je pense qu'elles ne m'en veulent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 avril 2009 IL est très mimi, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Attention v'la le plus beau nan c'est pô vrai, je mange pas comme un cochon Un p'tit sourire Rho c'est cro bon, vite vite rentre dans ma bouche Regardez moi ce corps d'athlète C'est moi le plussssss beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La dernière photo est géniale Il est photogénique ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est trop beau ce Doowi j'aime toute les photos il est trés photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est plus que beau cet amour, il est sexy oh je l'aime Doowi ne laisse pas dire que tu manges comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bombe sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il y a 2 zours, z'ai eu 1 an. Ze suis grand maintenant . Pour l'occasion, maman a pris une photo souvenir. César a fété ses 3 ans et demi. Bah oui on est arrivé le même jour. Mais il veut pas qu'on le prenne en photo. Il mue, et il est pas beau Moi ze suis touzours aussi canon alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mdr on dirait qu'il se fait étrangler Le pauvre Sinon il est toujours aussi beau ce petit J'adore ses couleurs Oups j'oubliai ! Bon anniversaiiiire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Joyeux anniversaire au beau gosse! et au petit césar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon anniversaire C'est vrai qu'on dirait qu'il se fait presser mais il est beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je savais qu'il était torturé, on en a maintenant une preuve irréfutable !!!! QUI VEUT ALLER AVEC MOI CHEZ MARJO LUI RETIRER LA GARDE DE DOOWI ??? En plus il ets vraiment canon rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je lui gratouille le menton en fait. Il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon anniversaire Doowi et César IL est beau le petit père, mais le plus beau c'est Popeye désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanahisse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon anniversaire Doowi et César! Si vous allez a plusieurs lui retirer la garde vous aller vous bagarrer, pour le prendre après, tellement il est trop mignon... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Arthur aussi il adore que je lui gratte sous le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 joyeux anniversaire!!!! il est trop canon ce chons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joyeux anniversaire mon chouchou des bois T'es top canon comme d'hab !! Un gros calin au lapinou plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mon chouchou des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joyeux Anniversaire Doowi et à César aussi! Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SimpliLolita a écrit:Je savais qu'il était torturé, on en a maintenant une preuve irréfutable !!!! QUI VEUT ALLER AVEC MOI CHEZ MARJO LUI RETIRER LA GARDE DE DOOWI ??? En plus il ets vraiment canon rien à dire... moi ! moi ! je te suis avec grand plaisir il est beau le petit doowi, joyeux anniversaire mon beau gosse, toi aussi césar bon anniversairedoooooowwwwwiiiiiiiiiiiiii ah je fonds !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joyeux anniversaire Doowy et aussi à César ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonas11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est très est très sympa ce découpage de pelage ,en plus c' est un très beau cochon bien costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Doowi en portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle dessine vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vraiment bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle a beaucoup de talent surtout avec Doowi comme modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites