Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

Difficile avec les légumes.

Messages recommandés

Oui je donne moi une fois dans la semaine une infusion de queue de cerise à ma lilas ( ma lapine)qui souffre de calcul urinaire mais par contre mon vétos ne m'a pas dit d'arreter les extrudés et je continue son régime normale en meme temps elle ne mange plus que des carottes en légumes.

bon courage pour ta chonchones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange des extrudées, du foin et en légumes ben oui que des carottes,car depuis un ans mademoiselle souffre des intestins et des que je lui donne autre choses elle a la diarhée donc du coup elle a droit que aux carottes. Pourtant des son arrivée à la maison donc bébé elle mangeait de tout endives, carottes salade, pommes, tomates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fanes de carottes oui elle en prend et ça va mais le celeri elle aime pas elle l'enterre. Bon je suis désolée du coup j'ai fait du hors sujet avec Lilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fanes de carotte si elle a eu des calculs urinaires c'est pas le top parce que ça contient pas mal de calcium.
tu as essayé de lui donner des tous petits bouts d'autres choses : endives, céleri branche?
C'est vrai que la carotte en elle même est trés pauvre en calcium.
Mais c'est quand même étrange que tout lui donne la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite lilas sort de loin car quand elle a eu ses soucis au niveau des calculs donc de toute petite pratiquement des le début, j'ai tout de suite consulter. Elle a eu de nombreux traitement surtout des piqures que je lui faiser car impossible de lui faire avaler quoi que se soit. Le véto lui a fait divers examen comme une écographie des reins et des intestins et il s'est aperçu que les intestins étaient trés habimé et trés petite, elle a gardé le sintestins de quand elle était bébé, je vous parle de sa il y a 3 ans maintenant. Et quand elle s'est mise à avoir la diarhrée au moindre aliment je l'ai tout de suite ramené chez le véto qui suit lilas depuis bébé et il s'est rendu compte que s'est intestin avait encore prit un coup. Il m'a bien fait comprendre que j'aurais un soucis juste qu'à la fin et un jour il faudra que je prenne une decision mais la elle ne souffre pas elle va tout les 3 mois chez le véto pour voir si sa empire. Tant qu'elle ne souffre pas , dévore ses graines et me fait des belles crottes tout va bien.

Pour le vétérinaire tout ses soucis viennent qu'elle a éte sevrer trop tot pour etre vendu en animalerie et qu'il y a surement consanguinité reproduction intensive dans les élevages.
Mon véto est en or car avec tout les soins qu'il fait à lilas il ne me fait payer que 40 euros alors que avec une échographie plus la consultation je devrais en avoir pour beaucoup plus.

Lilas à maintenant 4 ans, elle a un bon poid et pour le moment mange bien, gambade donc pour le moment je ne me pose pas de questions aprés seul l'avenir me le dira!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre lapinette et vraiment ses animaleries colère
Enfin tu as raison puisque ça fonctionne comme ça autant continuer cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette encouragement. Lilas vous fait de grosse léchouille et devore la vie a pleine dent elle fait 2kg200 pesée de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...