Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twic63

Sexage.

Messages recommandés

J'ai besoin de vous pour me confirmer le sexe de mon tit chon ... pour moi c'est un mâle. Qu'en pensez vous ?



si c'est bien un mâle, pourquoi mon autre mâle tente de lui grimper desus ?

Avez vous des conseils pour que mon bébé chon qui arrive à la fin de son sevrage, cohabite avec mes 2 autres mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur moi aussi c'est un mâle.
Le fait que ton autre mâle lui monte dessus, c'est pour établir une dominance.

Pour le faire cohabiter avec tes chons, il faut d'abord les présenter en terrain neutre (un endroit ou aucun de tes chons n'a été jusqu'à présent).
Si ça se passe bien tu peux les installer dans la même cage aprés avoir bien nettoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn je les ait mis dans le couloir ... ça c'est pas trop mal passé ... ça roucoule, ça essaye de griimper ... mais pas d'agression.
J'ai donc tenter de les mettre ensemble. La cage est à étage donc j'ai commencé par mettre le petit en haut et les autre en bas de manière à ce qu'il prenne ses marque. Par contre un de mes mâle ne lui lache pas la grappe (celui qui essaye de le grimper) ... j'ai pas l'impression qu'il lui fasse du mal mais ça me fait soucis.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il essaye de le monter, ou qu'il y a quelques claquements de dents, tu peux laisser faire, cependant si tu vois qu'il lui fait mal ou que ça va jusqu'à la morsure, il faut les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça allait de meme pour moi ? Quand Charlotte etait encore vivante , Miette lui grimpait dessus moi je pensais qu'elle "l'aimait" mais c'etait pas ça ? En plus Miette ronronnait oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai séparé quand même car Mogly le lachait pas d'une seconde mais surtout Mogly se mettait à attaquer Caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...