Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Elsa devient grande fifille

Messages recommandés

Eh oui, Elsa a grandit depuis qu'elle est arrivée le 13 aout !
Elle qui était toute petite, toute menue...
Elle est devenue très grande pouiteuse, même siffleuse ! Au moindre bruit de sachet, de porte, de frigo, de papier... l'alarme se declanche !

C'est la plus " grande gueule " des 4 et elle me fait trop rire lol!
Il faudra un jour que je la filme pour que vous ayiez une idée du son qu'elle emet ( et parfois elle ne s'arrete pas tant qu'elle n'a pas un morceau a grignotter et c'est colère usant lol




Les poils ont bien bien poussé depuis le temps et elle devient plus mèchue qu'ébouriffée, une vraie merveille amour

Je pose trop bien vous avez vu ? lovevole




Je ne quitte jamais mon copain Thur poutou Je lui ai même appris à sortir de la cage, la bipède etait verte, parcequ'il ne savait pas faire ca avant mais moi j'ai trouvé la faille hihi, cage ouverte, à nous la liberté !! ( j'lai decoincé le Thur, il etait bien trop sage heureux )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un Thur dévergondé, un!! mdr

Ah la la ces filles, pour montrer l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les voit pas souvent ses petits yeux malicieux Fou
Les poils qu'elle a sur l'arrière des joues remontent comme des pics et je me demande comment elle fait pour y voir encore quelque chose de coté Rolling Eyes
Je lui mets en arrière des fois pour degager mais ca revient toujours en avant... rebelle quoi Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuh qu'elle est belle ! En effet elle a bien grandit . C'est surtout ces poils qui ont bien poussé !

Ils sont trop mimi tout les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie , elle a bien changé oui copain


Ca me rapelle qu'il faudra que je profite des congés pour faire des photos des miens, ca fait longtemps ^^


Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme ses poils ont bien poussé effectivement copain ne t'inquiéte moi aussi je suis usée par les deux derniéres elles font comme Elsa elle siffle tant qu'elles n'ont rien et dit toi qu'elles commencent des 6h30 du mat colèrecolère alors quand je boss ça me géne pas mais par contre poour mes jour de repos ben boule caisse obliger!!!! colèrecolèrecolèrecolère

Mes bon je les aimes mes amours amouramour

En tout cas Elsa et Arthur sont toujours aussi beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ta puce !
insitation à la bétise en plus ?!!! lol
des pouiceurs j'en ai 7 alors imagines quand il s'y mettent tous ensemble !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi dis donc, elle est toute belle la miss amour Pepito dit à Arthur de ne pas trop s'approcher se sa promise, sinon c'est duel à l'aube lol!
Ils sont très très beaux tous les 2 cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça pousse tout ça ^^

Elle est superbe en tout cas ^^

J'imagine deja les futurs bébé Elsa / Pepito lol!

Vive les mèchus rebels siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas Pepito, Arthur il drague, mais il ets innofencif... C'est de la drague pour " rester mec " tu comprends? Le genre de drague pour etre sur de soi.... Tu peux comprendre ca SAR lol!


Elsa x7 j'ai plus d'oreilles après mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Arthur, si c'est juste pour te sentir mec je comprends, mais attention, pas plus hein.
Tu es si belle ma douce, mon adorée, je suis impatient de t'épousailler et que tu deviennes Reine à mes côtés. lovepoutou
Amoureusement,
SAR Pepito 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...