Nad221 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils sont pas maigres dis donc mais toujours aussi beaux. un chon rond c'est le must. Pouikette a l'air en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'adore tes chons d'ailleurs Bianca je la chonapperai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Shapaï --> " Ohhhhhhhhhhhhhhhh Polluxe " Toujours aussi adorables tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Rooo comme ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coucou arkaone , ils sont trop beaux tes cochons dindes ! bisous chacuns d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toujours aussi magnifiques tes chons, et ils sont pas maigres ils sont pas gros ils sont musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci beaucoup pour eux, mais vous pouvez le dire hein, il sont gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils ne sont pas gros, je les ai vus en vrai donc je peux dire qu'ils sont très beaux et bien comme un chon doit l'être : un peu dodus, ronds, à croquer quoi! Ils sont très bien, qu'ils ne changent pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pffff tu parles, Patouf et Mysti c'est des grosses daubes Mais merci de leur offrir l'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coralie, un chon bien nourri et bien traité est rond Les tiens sont super bien traités Trève de plaisanterie, je t'assure qu'ils sont canons, ils sont très bien comme ça. T'aimerais un chon squelettique toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nan pas squelettique, mais regarde ma Canelle elle est svelte, elle fait toute sportive Pourtant elle fait 900g, mais c'est du muscle ! Mysti c'est 1kg de gras Nan je suis méchante, et pas de régime à l'horizon, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont tous parfaits t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 PATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonas11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C' est un bien bel aménagement que tu as la ,cas me fait envie mais j' ai peur qu'une installation similaire indispose les voisins avec les "pouicements" de mes cochons. En tout cas bravo pour l' idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 excellent l'installation, supers bien installés les chons et puis on voit qu'ils mangent bien mal chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont trop mignons (petit faible pour Patouf ) Sinon ils sont tous très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ILS ont vachement changés . Dis tu les engraissent pour qu 'ils passent l 'hiver dehors . NON je déconne , en tout cas ils sont trop beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ajoute une photo qui sert à rien, c'est juste histoire de Patouf et Mysti se partageant la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La vache j'ai cru que tu avais mis un mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Héhé c'est vrai maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Petites photos de mes gros CanellePouikette Mysti et Chichoumeye BiancaEt le foin que j'ai ramené tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rhooo ils sont trop beaux ces dindons !!! eux pardons ces chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'adore les deux photos de pouikette en gros plan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 roh j'adore, ils sont trop mimi, et c'est trop génial ton balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la botte de foin ! ils font des jaloux, quand thur a vu cette botte de foin il a piqué une crise - Non Arthur, tu vas pas vivre la bas, sinon tu reviendras jamais, elle va te garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rho mon Thur Viens voir maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop belles les photos de ces gloutons! La dernière devant le foin est caractéristique des chons, histoire sans parole : MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pouikette a des airs de Mister *S* Ils sont tous magnifiques Dur la vie de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tres belles photos !! Tes chons sont trop mignons ! J'adore la mooontagne de foin, ils en ont pour 3 jours, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Héhé merci !Pour 2 mois ou un peu moins en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou :) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dit donc il sont gatter tes petits chons et trop mignon ♥♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Cet après midi. Quelles bandes de poules. Pouikette Tiens ça sent drôlement bon par ici...A l'abordaaaaaaaaage Polluxe viens m'aider !Polluxe "J'arrrrrrriiiiivve"Patouf "Attendez moi, j'arrive à la rescousseeeee"Encore un ptit effffoooooortCanelleBianca "alleeeeez rentre dans ma bouche !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop mimi. Ca pour manger ils savent se démener nos petits coeurs. J'adore leurs petits cuissots c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouiiiiiii les cuicuisses patouf la saucisse arthur aussi il aime bien montrer ses cuisses, il les etire quand il est couché et tout c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est vrai que leurs cuisses Trop mimis les dindons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oooh j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour mes gros Lol Laura tu me fais rire avec tes expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sont vraiment trop beaux tous Et puis en effet la première chose que j'ai remarquer ce sont les muscles de patouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les muscles de patouf oui c'est un body buildé le patouuuf Ohlalal mon Touf je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 viruschons a écrit:Sont vraiment trop beaux tous Et puis en effet la première chose que j'ai remarquer c'est la graisse de patouf Nan Virus, je suis choquée. Patouf n'est pas gras du tout. Il est tout en muscles voyons Comment je suis méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Comme vous êtes horribles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 genre sur tous mes posts tu dis que mes petits bébés tout sveltes sont des dindons et des gros alors je me venge tralalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Marjorie a changé ce que j'ai dit C'est ce que je voulais dire au début mais je me suis dit que ça vexerais Patouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Marjorie a écrit:genre sur tous mes posts tu dis que mes petits bébés tout sveltes sont des dindons et des gros alors je me venge tralalère Ouh la vilaine Tu veux la guerre.... tu auras la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelques photos Mister PatoufCanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites