Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banal

Proposition d'accouplement

Messages recommandés

Je voulais vous poser une question et comme je ne sais pas où la mettre je la mets ici saispas
Hier j'ai une collégue de ma mère qui est venue à la maison et je lui montre mes chons et là elle craque sur mon Stuart et me dit qu'il irait très bien avec sa chonne que ça fairais un beau mélange.
Elle me demande si je peux lui laisser mon Stuart quelques temps ( je refuse catégoriquement non ) où si elle peux me laisser sa chonne pour qu'elle s'accouple avec Stuart .
Voyant ma tête quoi elle comprends que je ne suis pas très enthousiaste à sa proposition et me dit laisse tomber oubli ce que je t'ai demandé .
J'en ai parlé avec ma mére quand elle est partie et lui ai dit que je ne voulais pas.
Je voulais savoir si on vous avez déjà fait une proposition comme celle la et comment avez vous réagi hein
Merci d'avance cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base c'est une chouette idée, des bébés chons mélangés avec vos 2 chons MAIS une portée ne se fait pas à la légère... Il faut ensuite savoir à qui l'on va donner les bébés une fois sevrés et pour les mâles avant leur maturité sexuelle (car risque de bagarres violentes).

De plus, il faut voir l'âge de la femelle, il y a des risques si elle est trop jeune ou trop âgée etc etc...

Bref, ici on n'est pas trop pour la repro car cela comporte des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellemnent j'aurais pas voulu non plus, la repro ça me fiche la trouille (pour la chonne lors de l'accouplement) et comme le dit Emma faut vraiment bien se renseigner, c'est assez complexe.

Sinon on avait demandé à mes parents pour faire reproduire notre tortue, et ma mère avait pas voulu. Mais maintenant qu'elle est plus, elle regrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire lors de l'accouchement pardon lol!
désolée pour le double post mais j'arrive pas à éditer les messages ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...