emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous! Gigi a eu un seul bébé hier matin (je l'ai adoptée déjà gestante et c'est sa 1ere portée). Le voici en photo : http://img212.imageshack.us/my.php?image=numerique298sq2.jpg http://img140.imageshack.us/my.php?image=numerique304cp5.jpg Gigi, 2 jours avant la naissance : http://img242.imageshack.us/my.php?image=numerique290ba0.jpg Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On voit pas bien, les photos sont toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah bon? Moi je les ai en grand pourtant. C'est le bébé qui est tout pitit Marjo hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nan je te jure, celles du bébé doivent faire 320 pixels à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu ne peux rien faire pour les modifier? Ou dis-moi ce que je dois faire en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah j'ai trouvé. Faut cliquer sur ton lien et après sur la photo Il a l'air dodu le bébé, il a un gros culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouf, ça ne vient pas de moi! Oui, le bébé est potelé, d'ailleurs la mère avait un super gros ventre et il était tout seul à l'intérieur bien à l'aise le pépère (ou la mémère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu l'as pesé ? Tu peux le faire maintenant sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non, je ne l'ai pas encore touché car dès que j'ouvre la cage pour donner un truc à la mère elle se met à couiner fort comme si j'allais lui prendre le petit donc je les laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah d'accord. Tu as raison de les laisser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quel beau petit chon !! je fond littéralement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trés beau bébé et félicitations à la moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci merci, je transmets à la principale intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah voila j'ai essayé tout a l'heure mais les photos ne s'affichaient pas. On le voit pas fort fort bien le ptit mais il a l'air tout mimi et d'avoir de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est toute mignion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je vois rien, pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une photo du petitou à 1 semaine : http://img391.imageshack.us/my.php?image=numerique309bj0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est trés mignon. Les bébés chons me font craquer,quand ils se promènent surtout, ils sautent en puikant, c'est trop! Tu vas le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est tout choupinou. C'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est vraiment craquant ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est vraiment beau Alors fille ou garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est trop mignion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui affirmatif, je vais le garder!! Tu t'attaches trop pour pouvoir t'en séparer! Il suit sa mère de partout en pouikant et en faisant des petits sauts non-stop! Il est tout le temps content, dès que je remets du foin dans la Food-ball, dès que je remplis la mangeoire de graines le matin, dès qu'il sent l'odeur des légumes!!! Un vrai petit kangourou! Si sa mère s'éloigne de la petite cabane, il pouike sans s'arrêter! Je vais l'appeller Noisette et je vais vous expliquer pourquoi. Il y a quelques semaines, j'ai acheté une grande cage sur roulettes par le biais du Bon co*in et la femme (qui savait que ma femelle était gestante) m'a ensuite demandé par mail si j'étais d'accord pour appeller un des bébés Noisette en hommage au chon à sa fille qui était parti récemment... Je lui ai promis et vu que Gigi n'a eu qu'un seul bébé, ben pas difficile à trouver le petit nom! Ouf heureusement qu'il a du marron foncé sinon Je pense que c'est une demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est mignon comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est super gentil de ta part en tout cas. Et puis ça marche aussi bien pour fille et garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites