Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma041

L'unique bébé de Gigi

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Gigi a eu un seul bébé hier matin (je l'ai adoptée déjà gestante et c'est sa 1ere portée).

Le voici en photo :

http://img212.imageshack.us/my.php?image=numerique298sq2.jpg

http://img140.imageshack.us/my.php?image=numerique304cp5.jpg


Gigi, 2 jours avant la naissance :

http://img242.imageshack.us/my.php?image=numerique290ba0.jpg


Voilà! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? réfléchi Moi je les ai en grand pourtant. C'est le bébé qui est tout pitit Marjo hein?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux rien faire pour les modifier? Ou dis-moi ce que je dois faire en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ouf, ça ne vient pas de moi! lol!

Oui, le bébé est potelé, d'ailleurs la mère avait un super gros ventre et il était tout seul à l'intérieur bien à l'aise le pépère (ou la mémère!) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne l'ai pas encore touché car dès que j'ouvre la cage pour donner un truc à la mère elle se met à couiner fort comme si j'allais lui prendre le petit donc je les laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila j'ai essayé tout a l'heure mais les photos ne s'affichaient pas.
On le voit pas fort fort bien le ptit mais il a l'air tout mimi et d'avoir de jolies couleurs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés mignon.
Les bébés chons me font craquer,quand ils se promènent surtout, ils sautent en puikant, c'est trop!
Tu vas le garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui affirmatif, je vais le garder!! Tu t'attaches trop pour pouvoir t'en séparer! Il suit sa mère de partout en pouikant et en faisant des petits sauts non-stop! Il est tout le temps content, dès que je remets du foin dans la Food-ball, dès que je remplis la mangeoire de graines le matin, dès qu'il sent l'odeur des légumes!!! Un vrai petit kangourou! lol! Si sa mère s'éloigne de la petite cabane, il pouike sans s'arrêter!

Je vais l'appeller Noisette et je vais vous expliquer pourquoi. Il y a quelques semaines, j'ai acheté une grande cage sur roulettes par le biais du Bon co*in et la femme (qui savait que ma femelle était gestante) m'a ensuite demandé par mail si j'étais d'accord pour appeller un des bébés Noisette en hommage au chon à sa fille qui était parti récemment... Je lui ai promis et vu que Gigi n'a eu qu'un seul bébé, ben pas difficile à trouver le petit nom! Ouf heureusement qu'il a du marron foncé sinon nul

Je pense que c'est une demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...