Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Bianca

Messages recommandés

Je vous mets quelques photos de ma protégée Fou
Elle a un comportement bizarre depuis quelques jours, elle siffle, siffle, siffle jusqu'à ce que j'entre dans la chambre et la caresse ou lui donne à manger (et dieu sait que je la gave). Je sais pas si ça a un lien avec sa gestation (a-t-elle mal ?) ou commence-t-elle a s'habituer à notre maison ?...

Je l'ai prise tout à l'heure car depuis qu'elle est arrivée elle est dans sa cage, je veux qu'elle se repose et qu'elle soit en forme.
Elle était sur mon ventre et je sentais ses bébés bouger, punaise y'en a pleins on dirait pendu
Elle est si belle, je craque oops








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien du tout moi en maternité, mais normalement il faut pas que la chonne fasse au moins 700g?
Elle a quel age à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette future maman! amour Si tu sens bien les bébés bouger c'est que la naissance est toute proche, pour Gigi ça s'est passé comme ça peut-être 2 ou 3 jours après elle avait mis bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés ravissante cette future maman
elle a un sacré ventre, quelles grosses bosses
maintenant il n'y a plus qu'a attendre le jour J
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mimi cool et bien ronde ! lol!

Moi par contre j'avais sentis les bébés bouger mais pendant presque 2 semaines avant la mise bas ^^ en meme temps ils etaint 4 donc ca gigotait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer et... ILSSS SOONNTTT NEEESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a 2, sont trop beaux et la maman a l'air bien !

ILS SONT NESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pas très bien vus mais ya pleins de couleurs, du blanc, noir, marron.. Je ferai des photos quand ils sortiront de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman est près de ses bébés, elle ne sort pas de la maison elle reste pour les allaiter. Ils sont trop trop beaux Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! félicitations à la nouvelle maman.
Il me tarde de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui s'il vous plait craquez avant moi Fou De toute manière si l'un des deux ou les deux sont des mâles je les refougue chez Emma et Laura ivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les sexerai plus tard, je vous dirai ce qu'il en est ! La mère je pense avoir une chance de la garder, mais les petits (même si ce sont des femelles) ma mère ne voudra pas. D'ailleurs là elle est en plein craquage de nerfs parce que ça fait 10 chons à la maison siffle

D'ailleurs j'ai envoyé un message à Nad, elle ne vient plus ? Je pensais que le mâle avait une chance d'être adopté mais là... snif
Ma mère me donne une semaine pour savoir si c'est bon pour Nad ou pas, sinon faudra que je le place en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'avais fait. Mais bon je veux pas lui forcer la main, j'attends qu'elle revienne d'elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si jamais, on trouvera tjs moyen de faire un covoit si je vais rendre visite a steph c'est bon ange Si vous êtes vraiment désespérés et que ces petits n'ont pas de famille hein .... angeangeangeange Bon ce serait de la grand folie de ma part mais si je peux aider angeange en tout cas la maman ets d'une beauté incroyable love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo ils sont vraiment beau, enfin cette famille est magnifique, je craque litéralement amouramour

Mais ce ne serais pas résonable de ma part car je suis dans 30métre carré avec 5 chons, une chatonne et moi FouFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay Laura je garde cette solution dans un coin de ma tête Fou
C'est gentil, mais bon je ne veux forcer personne hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimi ces tricolores.
C'est rigolo on voit qu'ils suivent la maman de prêt.
Ils sont un peu sauvage ou pas ? Parce-que je me demandais si en naissant et habitant dessuite dans une maison ils étaient autant sauvage que les autres ou pas. réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables !

ils ressemblent vraiment à la maman !

ça serait moi, j'en prendrais un ,mais ce n'est pas raisonnable !

on dirais mon petit hamtaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop trop craquants !!
Félicitations à la maman.
Quand je vois tes chons si adorable j'ai peur de ne pas avoir le coeur de donner mes futurs petits aussi mais comme toi c'est impossible de les garder.
Allez courage et donne les souvent dans les mains de ta maman quand tu nettoie la cage je pense qu'elle craquera vite cligne tu pourras peut etre déjà en garder un ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 petits qui sont nés à la maison et que j'ai gardés, franchement je vois pas trop de différence, ils sont assez sauvages sauf Patouf qui se laisse prendre et Chichou qui se laisse caresser quand elle veut !

Je pense juste à garder Bianca, j'aime beaucoup cette chonne. Pour les autres non, ma mère m'aide beaucoup financièrement donc je ne veux pas abuser... Les petits trouveront quelqu'un, et je pense qu'ici j'ai pas mal de volontaires Fou

Déjà faudrait que le papa trouve quelqu'un et c'est pas gagné, dans Rescue personne n'a répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ça va faire 3 semaines qu'ils sont nés, donc je suis censée les séparer de la mère sauf que le petit panda je sais pas trop si c'est un mâle ou pas, et ils me paraissent encore bien petits, surtout qu'il tètent toujours... help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'ils tètent toujours. Si tu les laisses encore 15 jours et bien ils téteront encore dans 15 jours.

Si tu veux essayer de faire une photo pour qu'on t'aide à les sexer, pas de souci. Mais si tu dis qu'ils roucoulent ça doit etre des petits gars.

Combien ils pèsent ? Parce que c'est clair qu'à coté des tiens ils doivent paraitre minus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai regardé à la lumière et je pense que c'est un gars.
Je les ai pas pesés, mais il fait vraiment petit (dans l'album photo)

Bon ben demain soir je les enlèverai alors saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches et 180gr c'est vraiment faible. A mon avis c'est que la mère à la base était toute menue, peut-être qu'elle a peu de lait.
Pffiiiooouuu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est peu, j'ai trouvé sur le net que le poids à 3semaines devait être de 280g. Ils ont commené les légumes? peut être faudrait ils les nourrir au biberon, avec du lait pour chaton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...