Arkaone1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Carrément ?? Pourtant ils mangent des graines et les légumes que je donne... Du lait pour chaton, en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 février 2009 Laisses les jusqu'à leur 3 semaines comme prévu et repèse les quand tu les retires. Si ils font moins de 250g, lait pour chaton en pharma ou chez le véto. C'est bien si ils mangent les graines et les légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben je les retire ce soir... La pharma ouvre à 14h donc j'irai tout à l'heure, vais me renseigner sur internet pour les doses à donner ! Merci, je vous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 février 2009 les doses sont marquées derrière la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Par contre je lis partout que le mélange de deux laits provoque de fortes diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il n'y aura pas de mélange là puisqu'ils n'auront plus que du lait pour chaton. Tu peux téléphoner à ton véto pour avoir son avis sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pfff je sais pas, je vais téléphoner peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites