Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia25

Ma chonne ne mange plus et ne boit plus.

Messages recommandés

Salut,
mon cobaye, alias carkasse, ne mange plus ni ne boit plus depuis 3 jours, j'ai bien essayé de la nourrir avec de la salade, tomate sont légume préféré, ainsi que son biberon d'eau mais elle refuse tout, elle maigri a vue d'oeil et n'a plus de force, et ca me crève le coeur de la voir ainsi, beh vi mes animaux sont mes bébés que voulez vous.
je viens de lui donné un peu d"huile pour voir si c'est pas un bouchon, heuresement ca elle le boit.¨
Pouvez vous me dire si vous avez eu le même cas que moi et si oui comment ca s'est passé? même si réponse négative je préfrère le savoir.
Je vous en remercie du fond du coeur.
a +
LAetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un chon qui ne se nourrit plus doit être vu rapidement par un véto car cela est très grave.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de vite l'emmener car chez ces petits animaux, malheureusement, plus les heures passent et plus leur chance de survie diminue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'emma, il faut vite aller chez le véto.
Ca peut être un pblm de dents, mais il faut qu'il soit ausculter vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus elle fait des bruits bizar, mais d'ou viendrai ses problèmes de dents? elle a eu 4 ans le 14-12 et jamais rencontré ce problème.
Pouvez vous m'expliqué un peu, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je serais à ta place j'irai vite chez le véto, car les ci se déshydratent très vite, et les heures que tu attends sont vitales, surtout si il a déjà maigri, et que tu le vois toi même redonnes de ses nouvelles qui j'espère seront meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous tien au courant mais c'est Mr qui a la voiture pour allé bossé donc pas moyen d'allé au véto fais ch****
a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donnes bien sa vitamine c tout les jours à la seringue ou en comprimés ? sinon elle continue de la prendre ? mais de toute façon il lui faut le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chon qui a eu le meme probleme que toi, et il faisait des sortes de petits gémissements tres sourds...
Et il avait une malocclusion dentaire, c'est a dire que ses dents etaient trop longues, et sur 4 jours de temps il est mort malgré les anti bio...

Les filles ont raison il faut agir le plus vite possible quand un chon présente des symptomes de ce genre :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis porteuse d'une très mauvaise nouvelle, carkasse est allée rejoindre sa soeur ce matin, elle est morte dans mes bras.
Ca me crève le coeur, j'en pleure encore, mais comme je ne peut pas avoir d'enfants, je repporte tout mon amour dans mes petits compagnons.
Cédric, mon mari, voulai directement allez en recherché une mais j'en n'ai pas coeur pour le moment, j'ai tout désinfecté sa cage et tout rangé
Allez je vous laisse j'suis trop mal
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Laetitia je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite bon courage.
adieu à la petite carkasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cette triste épreuve...

adieu bye bye petit chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème sur 2 de mes chons (paillette et fleur) elle se sont mises à ne plus manger, boire et plus bouger avec ma mère nous les avons amenés chez le vétérinaires et il m'avait donné une solution à mettre dans l'eau , on lui a expliqué qu'elle ne venait plus boire et il m'a dit de leur donner directement dans une seringue dans la bouche
mais cela n'a rien changer en 3/4 jours elles sont parties
elles maigrissaient ça se voyait à vu d'oeil le traitement n'y a rien fait
je n'ai jamais su quelle maladie elles ont eu mais si je dois rencontré un jour cette maladie j'irai chez un autre véto qui m'aidera mieux j'espère
c'est trop dur de voir nos petites bêtes "souffrir" et d'être incapable de les aider
snifadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu ailles , vites chez le veto !

moi, j'ai eu ça avec mon cochon d'inde ,il ne mangeait plus donc veto, et il avait un gros problèmes de mallocution des dents , donc opération !

et il avait perdu 400gr !

voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de véto, c'est trop tard pour elle...

Il faut un peu lire les messages avant de poster à tort et à travers Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse ,ça arrive à tout le monde de faire des erreurs !

je n'avais pas vu, je suis désolée pour ton petit cochon d'inde !

milles pensées à carkasse et courage à toi

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...