Arkaone1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas de raison que la miss n'ait pas son ti album personnel (Juste pour info les bébés sont à donner avis aux intéressées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est vraiment choux. C'est des femelles ou des males les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ohh mon dieu !!!! je veux celui qui a un coté de la tete comme un panda avec l'oeil noir là rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je craque pour les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce qu'ils sont mimi ... Autant la maman que les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ennnn trop mignon tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Gniiiiiiiiiiiiih ils sont trop beauux !!!! J'adore celui avec le plus de noir on dirait un mini panda il est trop chouuuw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok je prends note, Laura je te réserve le petit panda et Emma le beau tricolore Sinon je sais pas encore leur sexe, je verrai dans 1 semaine car là ils sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci, tu le fait garder par steph, et j'irai le chercher quand je me prendrais des vacances à Montpellier steph est d'accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bah et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on se les pretera dommage y'en n'a que deux sinon ca aurait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop mignion les petits bébés chons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super choux! j'adore il a super bien travaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SimpliLolita a écrit:Merci, tu le fait garder par steph, et j'irai le chercher quand je me prendrais des vacances à Montpellier steph est d'accord bien sur Ben tiens Non je plaisante si tu voulais vraiment un ça me ferait rien de le garder, mais il me semblait bien avoir lu que tu n'adoptais pas en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je crois que ce sont deux mâles en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu as des propositions pour les adopter ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Nan, j'ai pas encore fait d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi mon homme n'est plus d'accord, et d'un autre coté je peux pas lui en vouloir, on en a déjà plein. Et de plus si ce sont deux maous ça évite les gros regrets.... restez deux mecs les gars surtout hein pour que tata laura ne culpabilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vous inquiétez pas mes poussins, tata Marjo va venir vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont craquants en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hannn . Ils grandissent vite les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils font que roucouler les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah bah des ptits mecs hein la mère ets sublime en tout cas, ca y'a pas de doute, c'est une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Petites photos de ma poupinette C'est la plus docile de tous mes chons alors que c'est la dernière arrivée Elle se laisse caresser, je peux la prendre sans problème... Elle a du mal à regrossir depuis sa mise bas, pourtant elle mange mais bon, faut lui laisser le temps ptite mère. Elle fait ses sorties quotidiennes avec Pouikette, ça se passe relativement bien, 1 fois sur 2 ya des petites tensions mais rien de bien méchant. J'ai déjà essayé de les faire cohabiter mais Pouikette est vraiment territoriale, même dans l'appart elle s'approprie ses coins etc Bianca ne se rebiffe pas trop mais elle au moins elle arrive à se glisser sous le meuble télé et pas l'autreuh Trop forte ma Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'aime sa couleur, et ça se voit qu'elle est douce elle a un regard charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est sublime , vraiment, qu'est ce qu'elle ets belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est vraiment jolie. Et puis ça se voit qu'elle est gentille. Pouikette, faut etre plus partageuse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle a bcp de charme cette chonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et alors Bianca, on joue à cache cache ? Pouikette, toi aussi tu as perdu, je te vois derrière le canapé à droite Alors je vous raconte pas l'histoire qu'elle m'a fait pour la sortir du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop bien les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle connait le confort la petite Bianca. Un jour Doowi a sauté du lit pour attérir dans le sac de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu l'as vu faire ? Pffff n'importe quoi ces chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je ne l'ai pas vu sauter mais quand je suis revenue dans ma chambre, il était plus sur mon lit. Grosse panique, et j'ai entendu le sac à foin qui faisait du bruit et du coup j'ai vu le gros Doowi qui nageait vers le fond du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'imagine trop la scène, vu son poids j'aurais plutôt dit qu'il "coulait "vers le fond du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il était encore svelte à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais doodoo lé pas gros Trop chou les photos rho.... sont intenable quand il s'agit de foin. Dans la cage des chons j'ai enlevé le ratelier de coin puisque Elsa sautait tjs dedans sans savoir comment sortir... du coup je mets des grosses poignées de foin dans la cage et ca eclate lalie, elle plonge dedans et on la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est vraiment belle cette petite, je craque elle est marrante dans son sac de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Laura ben dis toi que Bianca m'a fait la même chose hier, elle a sauté dans le ratelier, elle avait la tête en bas la pauvre... elle préfère nager dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe tes photos très drôles Doowi n'est pas gros, je répète il est musclé, c'est un schwarzenegger en chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Géant les photos, trop marrante cette 'tite Bianca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors là j'ai le coup de foudre !! Ils sont vraiment trop craquants ces deux petits Ils grandissent vite, et qu'est-ce qu'ils se portent bien dis donc. Tu les engraisse Je crois qu'il va falloir que je double les rations pour le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Genre je les engraisse Tu sais ses deux petits n'ont pas encore trouvé de gentille maitresse si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je me laisserai bien tenter mais chéri ne serait pas du tout d'accord . J'avais trop craqué sur un que j'avais vu en animalerie mais après discussion c'était niet pour mon zhom. Heureusement j'ai su ensuite que c'était un petit malou donc pas trop de regret. Pour Perle il veut bien la garder mais c'est parce-que c'est sa fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites