Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Bianca (marraine: Laura)

Messages recommandés

Pas de raison que la miss n'ait pas son ti album personnel amour

(Juste pour info les bébés sont à donner Fou avis aux intéressées siffle )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh mon dieu !!!! je veux celui qui a un coté de la tete comme un panda avec l'oeil noir là rho bavebavebavebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiih ils sont trop beauux !!!!
J'adore celui avec le plus de noir on dirait un mini panda il est trop chouuuw!!!

amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je prends note, Laura je te réserve le petit panda et Emma le beau tricolore Fou

Sinon je sais pas encore leur sexe, je verrai dans 1 semaine car là ils sont trop petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu le fait garder par steph, et j'irai le chercher quand je me prendrais des vacances à Montpellier coolange
steph est d'accord bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
Merci, tu le fait garder par steph, et j'irai le chercher quand je me prendrais des vacances à Montpellier coolange
steph est d'accord bien sur lol!


Ben tiens mdrmdr
Non je plaisante si tu voulais vraiment un ça me ferait rien de le garder, mais il me semblait bien avoir lu que tu n'adoptais pas en 2009 ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon homme n'est plus d'accord, et d'un autre coté je peux pas lui en vouloir, on en a déjà plein. Et de plus si ce sont deux maous ça évite les gros regrets.... restez deux mecs les gars surtout hein lol! pour que tata laura ne culpabilise pas boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah des ptits mecs hein lol!

la mère ets sublime en tout cas, ca y'a pas de doute, c'est une vraie beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de ma poupinette amour






C'est la plus docile de tous mes chons alors que c'est la dernière arrivée Fou Elle se laisse caresser, je peux la prendre sans problème...
Elle a du mal à regrossir depuis sa mise bas, pourtant elle mange mais bon, faut lui laisser le temps ptite mère.

Elle fait ses sorties quotidiennes avec Pouikette, ça se passe relativement bien, 1 fois sur 2 ya des petites tensions mais rien de bien méchant.
J'ai déjà essayé de les faire cohabiter mais Pouikette est vraiment territoriale, même dans l'appart elle s'approprie ses coins etc Rolling Eyes Bianca ne se rebiffe pas trop mais elle au moins elle arrive à se glisser sous le meuble télé et pas l'autreuh Fou Trop forte ma Bianca ange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime sa couleur, et ça se voit qu'elle est douce elle a un regard charmeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors Bianca, on joue à cache cache ? Fou



Pouikette, toi aussi tu as perdu, je te vois derrière le canapé à droite siffle







Alors je vous raconte pas l'histoire qu'elle m'a fait pour la sortir du sac Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu sauter mais quand je suis revenue dans ma chambre, il était plus sur mon lit. Grosse panique, et j'ai entendu le sac à foin qui faisait du bruit et du coup j'ai vu le gros Doowi qui nageait vers le fond du sac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr j'imagine trop la scène, vu son poids j'aurais plutôt dit qu'il "coulait "vers le fond du sac boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais doodoo lé pas gros non

Trop chou les photos rho.... sont intenable quand il s'agit de foin.
Dans la cage des chons j'ai enlevé le ratelier de coin puisque Elsa sautait tjs dedans sans savoir comment sortir... du coup je mets des grosses poignées de foin dans la cage et ca eclate lalie, elle plonge dedans et on la voit plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura ben dis toi que Bianca m'a fait la même chose hier, elle a sauté dans le ratelier, elle avait la tête en bas la pauvre... elle préfère nager dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos très drôles mdr
Doowi n'est pas gros, je répète il est musclé, c'est un schwarzenegger en chonchon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai le coup de foudre !! love Ils sont vraiment trop craquants ces deux petits amour
Ils grandissent vite, et qu'est-ce qu'ils se portent bien dis donc. Tu les engraisse Fou Je crois qu'il va falloir que je double les rations pour le miens. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre je les engraisse Foumdr

Tu sais ses deux petits n'ont pas encore trouvé de gentille maitresse si ça t'intéresse angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenter mais chéri ne serait pas du tout d'accord non.
J'avais trop craqué sur un que j'avais vu en animalerie mais après discussion c'était niet pour mon zhom. Heureusement j'ai su ensuite que c'était un petit malou donc pas trop de regret. Pour Perle il veut bien la garder mais c'est parce-que c'est sa fifille. brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...