Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ BLOODY et EVER §

Messages recommandés

Invité
Très jolies photos et très joli loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle agilité. Mais que ne ferait pas un ckc pour une friandise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai , le ckc et la bouffe ! une veritable passion entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
ouai , le ckc et la bouffe ! une veritable passion entre eux


Mais dis-moi, tu ne veux pas participer au concours photo " le ckc et la gourmandise "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est jusqu'a quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
C'est jusqu'a quand ?


Jusqu'au dimanche 28 juin 12h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'y mettrai demain avec plaisir [ apres mon petit tour a l'expo de besancon ou je prendrai des photos pour vous montrez les bouilles des ckc ( avec accord des proprios bien sur ) ]
Je repar a une soiree poker
Bonne soiree
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
je m'y mettrai demain avec plaisir [ apres mon petit tour a l'expo de besancon ou je prendrai des photos pour vous montrez les bouilles des ckc ( avec accord des proprios bien sur ) ]
Je repar a une soiree poker
Bonne soiree
bisous


Bonne soirée et à demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ici que je vais vous raconter l'histoire de mon toutou !

Avec mon chéri , nous avions decide d'aller a une expo de chiots et de chattons a Bordeaux mais juste comme ca , pour se balader .
J'avais laisser le chequier a la maison pour ne pas etre tenter mais finalement , j'ai fait demi-tour pour le prendre quand meme .

Donc nous voila partis ( en bus et tram ) .
On arrive la-bas et donc on commence a faire un petit tour .
Au debut de notre " tour " on a vu des jack russel trop mignon mais un peu trop plein d'energie ( ils n'arretaient pas de japper et de sauter partout et de se jeter les uns sur les autres )
Bref , pas un chien pour moi ! ( Ma mere nous avait parler d'une race de chien que l'on ne connaissait pas : le cavalier king charles !Romain n'etait pas trop pour car il avait entendu dire apres que c'etait des chiens " mou " ! )

Donc nous voila a continuer notre tour
Et la , qu'est ce qu'on voit ? un petit chien trop mignon couché dans un panier avec 2 enormes chats persans autour !
On s'est approché et la boule de poils nous a regardé avec ses yeux tristes ( comme les cavaliers savent si bien le faire )
On a commencé a discuter avec l'eleveuse et forcement , elle nous a permis de la prendre dans les bras et la , on ne l'a plus lachée et on n'est reparti avec .

On a du se serrer la ceinture pendant 4 mois . Et oui on a pu faire un paiement en 4fois sans frais car a cette epoque la , financierement c'etait pas l'extase mais on s'en sortait et puis forcement on ne voulait pas lui donnait n'importe quoi a manger donc croquettes pro plan et puis on lui a acheté des tas et des tas de jouets , pouic-pouic et autres conneries en tout genre ( quan on aime , on ne compte pas )

Donc voila pour le commencement de notre vie a " 3 "

Je n'ai pas de photos d'elle bebe car mon ordi avait planté avec les photos dedans .
Je vous en mets neanmoins d'elle un peu apres





Voila pour le debut , je continuerai plus tard pour pas trop vous " souler " d'un coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique
histoire d 'amour et de partage smi17
vous êtes bien tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie histoire et trop bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci
J'ai juse une petite precision a rajouter : nous avons craque sur Bloody le 22.10.2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ... on a hate de connaitre la suite !!!
Clair que c'est impossible de leur resister quand ils font leur bouille toute triste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle histoire, on veux la suite, tu nous soule pas bien au contraire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie !! Very Happy
sur les photos elle m'a l'air bébé encore
elle a quelle age?
tu l'as eu à quelle age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie histoire!!!! Le coup de foudre en un clin d'oeil... ça marche à chaque fois avec un ckc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les photos je pense qu'elle a 5 mois et on l'a eu a 2mois1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau taille , elle est pas tres grande mais en ce moment , niveau poids ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait 9kg la saucisse !
J'ecrirai la suite demain , promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La saucisse!!!!! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe histoire, trop mimi la bouille. On ne peut que craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je continue :
Nous voila sur le chemin du retour pour rentrer chez nous avec notre toutou .
La demoiselle ne voulait pas avancer en laisse si on etait les 2 au meme niveau donc romain s'est mis devant et la c'etait bon .

En arrivant a notre residence , on l'a promené dans l'herbe pendant un grand moment mais rien . Donc on est rentré dansnotre petit appart et la " le drame " : pipi sur la moquette ! On n'a pas voulu la faché la pauvre pepette , elle venait d'etre separée de sa famille ! On n'allait pas en plus la gronder !

Le pire c'a été de l'annoncer a mes parents : ils adorent les animaux mais comme on vivait dans un tout petit studio , que romain travaillait a Dole ( dans le jura ) et que je bossait , ils etaient pas trop pour . Donc j'ai d'abord appelé ma mere qui m'a passé un leger soufflon ( et oui c'est ca les parents ) et pour mon pere ... je l'ai mis devant le fait accomplit quand on est rentré chez eux ( a Bayonne ) en week end ( drole de tete le padre quan il a vu la pepette )
Mais forcement , ils ont craqué et donc c'etait gagné ! En plus , leur chienne asia ( une golden retriever ) a desuite adopté notre toutou . ( je n'ai plus de photos non plus )
Donc le week end c'est bien passé et on est reparti serein sur Bordeaux .

Quelques jours apres , romain a du repartir sur Dole pour bosser et donc je me suis retrouver toute seule avec mon toutou .

Je bossais pas mal la journee et ca me faisait mal au coeur de laisser mon toutou mais je n'avais pas le choix . C'est a cause de ca qu'elle a mis du temps a etre propre mais bon ce n'etait pas si grave ( elle faisait sur le journal que je lui mettais )

Quand je revenais du boulot je la retrouvait souvent sur le lit , ou sur un pull que j'avais laissé trainer mais bon , pas grave non plus ! En ballade , le moindre petit papillon ou petite feuille qui tombait etait source de jeu .
Le plus drole c'a a été ses premiers pas dans la neige ( trop comique la bloody ) : elle courrait comme une folle a essayer d'attraper les boules de neige que je lui envoyais .

Et le temps a passer . A chaque fois qu'elle me voyais faire ma valise pour partir en week end chez mes parents , elle devenait folle de joie car elle savait qu'elle allait revoir sa copine asia .
De Bordeau a Bayonne , il y a 2 peages et quand on sort au 2eme , il reste a peu pres 5 minutes avant d'arriver chez mes parents . Et bien des qu'on passé le 2eme , elle commencait a pleurer et a tourner en rond dns la voiture jusqu'a ce qu'on arrive et qu'elle retrouve sa copine .
C'etait la folie a chaque fois !

Je vous mets quelques autres photos et continuerai mon histoire plus tard






A plus tard bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la la, elle est trop jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment craquante cette louloute... Adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est belle !!!

Ton histoire est ravissante !!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc mon toutou n'etait toujours pas propre a ses 9 mois affraid
Meme quand on allait en week end chez mes parents et qu'elle passait la plupart du temps dehors , rien a faire : pipi dedans !

En mai 2007 nous avons acheté un petit appart a Bordeaux et la miracle cheers : du jour au lendemain , quand on a emmenagé dans notre nouvel appart , la demoiselle est devenue propre !

Nous avons continué notre petit train train pendant un peu moins d'un an .
Nous attendions la mutation de mon chéri et malheureusement elle a été refusé donc j'ai décidé de partir m'installé avec lui dans le Jura .

La pepette n'a pas été perturbée du tout de ce changement : du moment qu'elle est avec moi , tout va bien !
C'est en arrivant ici que je me suis apercue qu'elle était hyper peureuse vis a vis des autres chiens ( elle n'avait été en contact qu'avec la chienne a mes parents et celle a mon frere : grosse erreur de ma part )
Donc je nous ai inscrite dans un club canin en juin 2008 et nous avons commencé par l'ecole du chiot malgres son age ( presque 2 ans ) .
Elle a fait rapidement d'enormes progres et donc je suis passée a l'agility car d'apres les educateurs elle etait bien disposée pour .

On dit que les chiens n'ont pas de memoire ! Je suis tout a fait contre cette idee recue !
En septembre dernier ( 5 mois apres notre arrivee dans le Jura ) nous avons decide d'aller en vacances chez mes parents .
Apres 10H de route , au dernier peage , la pepette a commencé a s'exciter dans la voiture et quand nous sommes rentré dans le chemin de mes parents , elle etait totalement dingo !
Des que j'ai ouvert la porte de la voiture , elle s'est precipité dans le garage a mes parents a la recherche de sa copine asia ( qui avait reconnu notre voiture )
J'ai appelé ma chienne pour qu'elle sorte du garage et voit sa copine ( mes parents etaient obligé de la tenir un peu plus loin dehors car sinon elle nous aurait sauté sur les genoux ( 35kg c'est un peu lourd lol )

Elles se sont retrouvees et la , delire total tellement elles etaient contentes de se retrouver !

Et forcement , toutes les bonnes choses ont une fin : les vacances se sont terminees et nous avons du repartir dans le Jura !

Dans le prochain episode : Noel

A bientot

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, j'adore !!! smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton ptit mini blog sur le forum, c'est une superbe idée, je pourrais te lire des heures et des heures... la suite, la suite, la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est tres gentil
Je continuerai demain je pense ( la je repars faire quelques cartons supplementaires pour mon demenagement )
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour les cartons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hâte de lire la suite et alors les photos, j'adore !

bisous et câlins à Bloody !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La suite la suite la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette28 a écrit:
La suite la suite la suite!


oui oui la suite mais avec des photos

bisous camille
ça me tarde de voir bloody Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment génial ton mini blog.

Allez, encore un peu ... on veut la suite ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On adore les aventures de Bloody. On attend chaque jour avec impatience le nouvel épisode !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ecrirai la suite cet aprem , promis bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...