Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ BLOODY et EVER §

Messages recommandés

Invité

Donc nous voila de retour a Dole apres 10 nouvelles heures de route !

C'est a notre retour que nous avons commencé l'agility . Bloody avait deja fait tous les differents agrés ( sauf le slalom et la chaussette ) a l'ecole du chiot .
Le plus dur ca était pour moi : le sport et moi ca fait 2 voire meme 3 donc je vous raconte pas smi47
Elle a tres vite fait des progres et ca a encore plus renforcé nos liens ( on est quasiment fusionnelles ! :chien1: )
Puis fin octobre la demoiselle a eu ses chaleurs donc on a été lui faire faire une prise de sang pour mesurer le taux de progesterone ( j'hesite avec l'oestrogene mais non je crois que c'est la progesterone ) .
Et le 3 novembre , c'etait bon donc on est vite parti voir le malou tricolore qu'on lui avait choisit . On y est reparti le lendemain aussi pour une nouvelle saillie .

25 jours apres la saillie , on lui a fait passé une écho et la on a pu voir 2 ou 3 " ampoules " ( c'est comme ca qu'on appelle le placenta avec l'embrion )
La pepette a eu l'appetit tout chamboulé et ne voulait plus manger ses croquettes ( pour chiots )
Donc on a du jonglé entre les patés , le jambon , le steak haché et autres pour qu'elle mange quand meme .

Puis le 22 decembre , on lui a fait une radio ( meme pas besoin de l'endormir tellement elle est sage ) et la , le choc : 8 BB !!!!!!!!!! :toutou:
Elle etait enorme la saucisse !!! Elle s'est meme transformé en boudin lol!

Mes parents etaient venus de Bayonne pour les fetes de noel avec la sister .
Quand la blood les a vu , elle les a desuite reconnu et elle leur a fait une fete du tonnerre ( comme elle pouvait vu son enorme bidou )
Ils esperaient qu'elle mettrait bas quand ils seraient la car je leur avais dit que j'offrirai une de ses filles a ma soeur .

Manque de bol , elle a attendu le lendemain de leur depart pour les pondre ! ( et forcement pendant la nuit )
Mon chéri qui etait parti a une soiree poker un peu arrosé est revenu vers 2H du mat un peu touché . Il est venu me reveille et il m'a dit texto : BB , je crois qu'elle en a fait 2 ! ( comme s'il etait pas sur que ce soit des chiots dans son panier ! lol )

Malheureusement , comme cela arrive dans les grandes portees , il y avait une femelle mort-nee et un ptit male qui est mort 2-3H apres sa naissance .
On lui a fait des massage , du bouche a bouche mais rien a faire , c'etait trop triste smi8
Donc le matin , j'ai emmené ma blood chez le véto pour vérifier que tout aller bien et j'en ai profité pour ramener les 2 petits pour qu'il les fasse incinerer

Donc voila comment se sont passé nos vacances de noel et nouvel-an !


Voici Bloody et sa copine Asia revenant d'un plouf dans le lac


Et voici Bloody et ses BB

Prochain episode : les BB de Bloody ( surnommés les terreurs ! )

Gros smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop jolie ton histoire hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore!!!! Vivement le prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup .
Pour la suite j'essaierai de l'ecrire ce week end .
bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Des bébés !!! Elle a bien travaillé pour une première portée !!! 8 !!! Bon, c'est un peu triste pour ceux qui n'ont pas résisté, mais quels beaux bébés, et bien répartis !!! 3 trico et 3 blenheims... tu n'as pas eu envie d'en garder un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur qu'elle a bien bossée la bloody !
J'ai été tenté d'en gardé 1 surtout que le plus petit est resté 1 semainde de plus avec nous car personne ne l'avait reservé . Du coup je m'etais faite a l'idée qu'il resterait avec nous mais il a finalement trouvé une bonne famille .
Mais il y a la femelle trico ( emy ) qui est chez mes parents donc la peine a été moins grande .
On pense prendre un 2eme chien quand on aura demenagé en septembre mais on ira plutot a la SPA pour en trouver 1 . Vu que l'été sera passé et que des irresponsables il y en aura toujours , on fera un heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooooooooore trop comment tu raconte... Je te confirme c'est bien le taux de progesterone je bosse en labo et on a souvent des prélèvement de chiens pour voir le taux... Trop mimi les bébes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
Quand je parle de mon toutou , ca sort tout seul ! meme pas besoin de reflechir ! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est romain qui voulait un bobox mais je prefere qu'on prenne un petit malheureux pour en faire un heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis je pense qu'avec tous les irresponsables qui existent les refuges seront encore plein a craquer apres l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurai adoré prendre un 2eme cavalier mais romain veut plus grand comme chien donc je trouve que la spa c'est un bon compromis
on marchera au coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez mes parents , on a eu 2 chiens qui venaient de la spa , c'etait 2 vrais amours !
donc ca nous motive
Je prefererai un assez jeune pour qu'il s'accomode bien avec ma bloody donc il faudra qu'elle aussi ait un coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super,

trop chou les bb, je sais pas comment t'as fait pour ne pas en garder un !!!

Et super pour la SPA, c'est un très beau geste de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc nous voila avec nos 6 BB cavaliers ! ( 2 males trico , 2 males blenheim , 1 femelle trico et 1 femelle blenheim )

Les 1eres nuits je dormais tres mal car j'etais tout le temps en train d'ecouter que tout se passe bien Shocked
Finalement comme tout se passait nikel , j'ai pu redormir tranquillement .
Romain avait fabriqué une caisse de mise-bas d'environ 1Mcarré comme ca tout le monde était a son aise !

Comme j'étais au chomage , je pouvais surveiller tout ce petit monde et m'occuper a plein temps d'eux ! Impossible de ma lasser de les regarder !
Le 1er mois a été tranquille : et oui , les BB restaient bien sages dans la caisse !
Mais passé le 1er mois , affraid
On les a donc " parqués " dans la cuisine ( et oui , on vit en appart pale )
On avait mis des planches en travers de la porte pour que la bloody puisse aller les voir quand elle voulait mais pour qu'eux restent dans la cuisine .

A 5semaines , les BB ont eu la diarrhee donc direction le véto .
J'ai acheté les medocs qu'il me conseillait mais ca n'y faisait pas grand chose .
J'en ai parlé a mon amie eleveuse qui m'a conseillé de commencer a leur donner de croquettes ramollies car elle m'a dit que la diarrhee pouvait venir du fait qu'ils ne mangeaient que du lait !
Quand je leur ai présenté la 1ere gamelle de croquettes ramolllies , ils se sont jetés dessus comme de vrais morfales smi30
Et du coup , plus de diarrhee !

A 7 semaines , impossible de tenir les BB dans la cuisine ! Ils arrivaient a se barrer quoi que l'on fasse ! donc du coup , on les a laissé aller ou ils voulaient !
Pour la propreté , on leur mettait des aleses et ils ont vite compris qu'ils devaient faire dessus ( trop fort mes BB ! )
Le salon etait transformé en aire de jeu pour chiot : ou que tu regardais , il y avait des chiots et des jouets , des paniers , encore des chiots , des couvertures et encore des chiots !

A cette epoque la , je dormais en meme temps que les chiots car la nuit , des qu'il y en avait 1 qui se reveillait et bien ... forcement ... il allait reveillé les autres pour une bonne partie de jeu ( a 3h du mat je vous raconte pas ma tete Suspect )

A 8 semaines , je les ai emmené au véto pour les vaccins et les puces .
Quand j'ai vu la taille de l'aiguille pour mettre la puce j'ai cru que j'allais sortir ! C'etait une aiguille ENORME ! J'avais mal pour eux !
Mais ils ont éé bien plus courageux que moi : ils n'ont rien dit !
Trop balaise les BB !

A 9 semaines , la femelle blenheim est partie . J'ai eu du mal a la voir partir ma pepette mais c'est comme ca .
2 jours apres , 3 sont partis dans leurs nouvelles familles (les 2 males blenheim et 1 male trico )
Il me restait la femelle trico ( Emy ) pour mes parents et le ptit kiki ( le male trico , le plus petit de la portée ) .
Le kiki est restait une semaine de plus que les autres et un dimanche matin , j'ai recu un mail d'un jeune couple qui voulait le prendre .
Ils sont venus le dimanche apres midi et sont repartis avec le ptit kiki .

Donc il m'ait resté la mymy avec sa maman .


Prochain épisode : les aventures de la Mymy surnommée Emy la furie !


La mymy


la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mymy


avec maman


c'est trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sublime photo! et histoire geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A table !


Faites de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked ouah la taille des mamelles!! j'adore la crise du logement dans le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila pour aujourd'hui !
Oui je les ai mitraillé les ptits lous !
J'en mettrai d'autres quand j'écrirai la suite
bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est clair que les mamelles etaient impressionnantes mais quand t'as 6 morfales suspendus dessus , ca bloblotte apres !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables !!! Et ta façon de raconter est tellement nature !!! J'adore aussi !!! Qu'ils sont beaux tes bébés !!! Tu as de leurs nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
Non je n'ai plus de nouvelles mais bon , c'est comme ca .
Comme il y a la mymy chez mes parents , ca atténue le manque de nouvelles des autres
Je vous dis a plus tard car je vais promener avec ma bloody
Bonne apres midi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, super, ...
Et trop magnifiques les petits loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 ce reportage !

merci bcq et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop beaux... Pleins de minis ckc!!! vivement les prochaines photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ce retard mais en ce moment entre les préparatifs pour le déménagement et l'organisation des vacances , je suis un peu déboussolée .

Donc maintenant je vais vous raconter les péripéties d'Emy la furie ! :ckctrico:

Donc voila : aprés le départ de mon petit kiki , la mymy est restée avec sa maman chez nous 2 semaines de plus car mes parents ne pouvaient pas venir la chercher .
Donc elle a été pourrie gatée comme sa mere : Reine bloody et Princesse emy regnaient sur le royaume de l'appart f3 ( les photos seront plus loin )

La reine commencait un peu a en avoir par dessus la tete de sa princesse trop turbulente et elle l'envoyait bouler quand elle en avait assez .
Mais la princesse s'en foutait un peu de la reine mere et de ses remontrances ! : smi2

Ce que la princesse ignorait , c'est qu'elle aller devoir quitté son royaume d'enfance pour aller vivre dans un autre royaume ou vivait la reine golden retriever asia :salut:

Donc le jour du grand voyage vers ce nouveau royaume ariva .
La reine et la princesse prirent place a l'avant du carrosse ( elles alternaient entre mes genoux et dans mes pieds : un coup l'une , un coup l'autre )
Le voyage dura 11h et quand la princesse se retrouva nez anez avec la reine asia , elle n'en menait pas large .
Par contre , les 2 reines se firent une fete du tonnere cheers

La princesse découvrit son nouveau et vaste royaume plein de verdure ( ce qui lui changeait de son appart f3 )
Elle prit plaisir a fouler la prairie verdoyante de son nouveau domaine .

Une semaine apres son arrivée ( un mercredi ) , alors qu'elle courrait apres sa mere , elle oublia d'esquiver la grosse pierre qui bordait le massif de fleur et fonca droit dessus .
Elle se mit a hurler de douleur donc direction le docteur toutou !

On l'emmena en fin de matinée et on du la laisser pour qu'il lui fasse une legere anesthesie pour pouvoir la manipuler pour une radio .
Le verdict tomba dans l'apres-midi : papatte avant gauche cassée !
Docteur toutou nous dit qu'il devait l'opérer le lendemain matin (jeudi ) pour mettre des broches et que l'on pourrait la récupérer du vendredi soir .

Grosse angoisse au royaume :surpris:

Le lendemain en début d'aprem , coup de tel du doc pourdire que l'opération c'était passée nikel et que vu le peps de la princesse , on pourrait la récupérer le soir meme .
Donc a 18h nous voila partis récupérer la donzelle qui ma sauté dans les bras des qu'on lui a ouvert la porte .

Donc la princesse a finalement été courroné reine de la maison " les romarins " car elle ne devait pas etre au contact des 2 autres reines et passait ses nuits dans la chambre royale de ma mere .

En conclusion : une princesse-une patte= une princesse handicapée ! :toutou3:

Voici les photos


Princesse emy


princesse emy et reine bloody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos magnifiques et récit qu'on dévore !

smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre, une autre, une autre ...

Trop génial ton histoire ...
Elles sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!! Pauvre tite princesse handicapée !!! C'est trop extra tes tites histoires !!! :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...