Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmonie111

Les bébés à Blés doré

Messages recommandés

Coucou tout le monde, ma petite mèmère à accoucher cette après midi, elle m'a dailleur fait un grosse frayeur.
J'ai vu qu'elle en avait expulsée un, il était derrière ses fesses, mais elle était sur le côté & ne bougeait pas.. Je lui ai ramenée le bébé, elle l'a sentie, lecher & hop c'etait repartit.
Je pense qu'elle était fatiguée, et que les autres contractions arrivaient. Le premier à être sortie est le coronet américain fauve, enssuite le shelty buff, et le petit innatendu (car je pensais qu'elle en aurait que deux gros) est arrivé (crème et blanc). Donc caténi tu es arrière grand mère (car il s'agit de la fille de Cachou), pis pauline bah pareil (le papa est le fils de margotte). Je suis contente, elle s'est débrouillée comme une reine. Parcontre elle avait du mal a tout sécher donc je l'es aidée, maintenant ils sont tout secs et courts dans la cage.

La maman de Blés doré ainsi que les deux copines étaient de l'autre côté de la cage, c'est fou comme ils peuvent sentir les choses comme ça. Speedy l'a regardait avec des gros yeux, l'air affrayée . D'ailleur elle a même tentée de s'appropriée le bébé creme et blanc, mais sans l'accord de la mère !fou . Faut pas rêvé quand même ^^.
Parcontre désoler, la cage est horriblement sale, j'ai honte.. elle a étée faîte lundi, je devais la faire aujourd'hui justement pour que si jamais ils naissent ce soit propre et ... ils sont nés MDR. Je la changerais demain, je laisse mon monde tranquil pour aujourd'hui.


Voici quelques photos des petits quand ils sont nés, présentations après. C'est magnifique une naissance, j'avais jamais vu celles de mes autres filles.
Le premier bébé déja né, le deuxième arrive.. (photos faîtes avec mon encien APN, donc bof bof.. l'autre était à rechargé)


Le dernier (crème et blanc) venait de sortir, tout mouillé hihi


Nous voila


Une bonne couche de foin, et sa fera l'affaire pour cette nuit.
Voici quelques photos avec mon reflex cette fois, moment de bisous/lechouilles trop mimi.


Moment du sechage, un petit mordeur de doigt brave bete






Moi je dis, vive les yeux de démon mouahaha ^^ Fou


Présentations + Prenoms et tout dans un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes ! félicitation à Blé Doré, au papa et à toi eh bien oui tu es mamie,la maman est bien ta fifille non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui je suis arrière grand mère, ma puce est née chez moi. je disais ça pour les eleveurs des parents de ma puce. merci pour eux. amour

Ils sont très beaux & bien typés, j'en suis dinguos <3
J'ai trouvée un nom pour tout ce monde, qui va avec la personnalité et le marquage biensur.

Le premier, Babouche, shelty mâle crème/blanc pesant dans les 70g.. Oreilles bicolore, comme le grand père
On dirais un cochon d'inde hotot crème, j'adore, on dirais même un zebre crème PTDR.







Marquage simpa, j'aime beaucoup personnellement. amour <3


La deuxième, Misha, coronette américaine la lady de la portée. J'ai bien cru avoir encore une portée de mâlous :siffle: Elle pèse 68g il me semble.





Fait sa toilette pour être belle heureux




Puis le troisème, Booba où César ?, shelty buff (crème foncé) comme maman, mais sans couronne. Le plus gros 98g.
Le croqueur de petit .. brave bete








Pis, pour finir les trois enssembles. photo









Voila pour les photos, nouvelles de ce soir. Elle laisse approcher personne appart sa mère Cachou, quand elle mange, c'est Cachou qui fait attention aux bébés, et elle les lèchent. Les autres même pas elles s'approchent sinon elle fait le taureaux. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques ils sont à croquer Fou leurs noms super cool le troisième je dirais césar puisqu'il est le plus gros et à bien profiter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, c'est pas humain de nous mettre des photos comme ça amour
J'adore le premier en particulier, il a des oreilles trop craquantes love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros coup de coeur pour le 1er ... Il a une couleur vraiment superbe ^^

Mais ils sont tous adorables amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous



J'ai flashée les bébés cette semaine, (tellement flémarde) que je l'es mets que maintenant. Je vais les mettres dans l'ordre.
Voici quelques photos mignones des bébés alors âgés de 2 jours (samedi 28 mars).







Voila pour la série '' à deux jours avec copain nounours kaloo '', la suite bientôt (du reste fait cette semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marjorie, Non la tite rouquine est une fifille & elle reste à la maison. Les deux plus claires sont des tits mecs, et ils sont libres pour le moment cligne

pour l'avatar, j'y arrive vraiment pas, tu peux m'aidée ?? pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craque complétement sur le petit blanc et beige, si j'habitais plus prés j'aurais pas pu me retenir de l'adopter lol!
Les photos sont comme tjs magnifiques love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouui, c'est vrai il est mignon, moi j'ai aucn préférer (c'est d'ailleur bien dure de choisir ..). J'habites tout proche de nantes 44600.

Je rajoute la suite que jai pas eu le temps de mettre .

Déja, pour commencer, voici une photo qui a été prise début mars du papa (un gros bébé calineur) .


______________________________________________

Une photo comme ça, de la p'tite miss le 2.03.09 (à 5 jours). Rien qu'un peu craneuse ^^


______________________________________________


Puis avec maman, des petits calinoux trop mimi. le 3.03.09 (6 jours)


Une réussite cette photo, je suis totalement amoureuse de cette bouille à faire chavirer des coeurs.


La maman des péteux infatiguables




______________________________________________


Puis, quelques unes du 6.03.09 (9 jours) pendant/après avoir manger les légumes












Voila, inutile de dire que je suis pas amoureuse d'eux
A bientôt pour la suite sur mes péteurs (rah oui, ils sautent 24/24h , sont minus mais fatiguants)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos avec maman sont adorables amour
Trés beaux tous ces petits chons love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh trop belle tes photos !!
Ils sont tous très beau love le petit blanc et beige c'est un male ou une femelle ? désolé si tu l'as deja dis oops ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont toujours aussi magnifiques, elles nous font rêver avec ta belle famille de poilus. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour mes photos, je suis contente. Flashée des mini boudins comme ça, c'est cool (moi perso j'adore, j'en prend la tonne à chaques portées oops )

Alors, le p'tit péteux crème/blanc, c'est bien un mâlous, pour pas changer à la tradition chez moi (ouui, j'ai toujours où presque des mâlous.. siffle )

Si je peux vous faire rêver avec mes photos, alors je suis contente.
gros bisous à tous poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrro la la, ils sont magnifique amour , en plus ils sont tous différents.
Faut dire que papa et maman sont beau aussi, alors forcément.
Ils ont pas l'air sauvage du tout pour que t'arrives à les prendre en photo sans qu'ils bougent.
En tout cas belle photos. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas sauvages du tout. Mais plutôt culotés Fou


Des new quand même, ils vont bien, j'ai pas mal de photos à mettre (mais je metterais pas tout, juste quelques unes). Donc quelques photos enssembles quand ils avaient 14 jours. Le plus gros reste Kaloo, le shelty crème foncé. je reprends les paroles de quelqu'un du forum, mais ils ont la joie de vivre, tout le temps ils sautent comme des pop'corn en puitant, je suis à chaque fois PTDR . La fille est une culôtée monstre, elle me rappelle trop sa maman toute bébé, dailleur elle a la même bouille (je metterais une photos de la mère bébé plus tard, vous verez la ressemblance ).
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais alors là je craque, non mais ce n'est pas possible d'être aussi mignons !!! lovelovelove je les trouve trop trop trop mimi, ahlàlà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah !! ça devrait pas être toléré des photos toutes aussi jolies les unes comme les autres avec d'aussi beaux bébés, je fonds ils sont magnifiques, gros faible pour la petite fifille amour des photos comme ça nous rendent Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ils sont magnifiques ces trois-là aussi love Toutes les photos aussi jolies les unes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvenez vous des trois bébés de Blé doré rubrique naissance, ils ont eu 1 mois le 26.. Ils sont adorables, voyez par vous-même. rouge Les photos ont étées prisent début de semaine (fin mars donc ils venaient d'avoir 4 semaines).

Ma bouillette incontournable, celle qui fait craquer mon coeur dès que je la regarde, ma petite Misha, elle a même pas 1 mois 1/2, que les surnoms fusent, sa promet entre crotouillette, boubouille & bouillette.. & ça depuis sa naissance.

Souvenez-vous love ,



Là voici cette semaine à 4 semaines :












Là voici avec sa nouvelle copine, Mya


Frérots suiveront ce soir, où demain cligne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je viens pas c'est une torture de voir d'aussi beaux bébés baveboulet ça me rends dingue Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très beaux bébés amour
Misha est magnifique, j'ai hate de voir le petit blanc et creme ange

Oui je craque dessuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop beau love
quelle bouille magnifique
j'en reviens pas comment ces poils ont poussé en 1 mois quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout simplement splendides, comme tout le monde je fonds grave bavebavebave Et tes photos sont toujours sublimes, suis fan cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...