Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom's09

friskies pour cochon d'inde ..

Messages recommandés

Salut ,

Ma mère est allé faire les courses chez l*cler* et elle a acheté de la norriture pour mes chOns .Se sont des friskies menu+vegetables+vitamine C pour cobaye et lapin

Ingrédients : sous priduits d'origines végétale ( farine de luzerne 47%), céréales, sucres, substances minérale
Vitamine A 16000 UI/KG , Vitamine D3 1600UI/KG ,vitamine C 2400 MG/KG. Sulfate de cuivre(Cu 20 mg/kg )

Et c'est écri qu'il faut leur en donner volonter ..

Quand pensez vOus ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu ne l'as pas ouvert tu peux le ramener au magasin.

C'est de la pure cochonnerie.

le sucre, les céréales n'ont rien à faire la dedans. Et il y a beaucoup de luzerne.

En animalerie tu trouveras des choses mieux : cuni duo, cuni complete et hamiform.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Je pense que si tu ne l'as pas ouvert tu peux le ramener au magasin.

C'est de la pure cochonnerie.

le sucre, les céréales n'ont rien à faire la dedans. Et il y a beaucoup de luzerne.

En animalerie tu trouveras des choses mieux : cuni duo, cuni complete et hamiform.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fris*kies n'est déjà pas bien placé pour la nourriture des chiens, alors pour les chonchons ! Marjorie a tout à fait raison en plus du sucre sachant qu'ils sont sujets à avoir facilement du diabète malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mélange de graines n'est pas très bon, il vaut mieux des granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil :)

En plus d'être certainement un mélange, il y a sans doute trop de protéines (regardes un peu sur la boîte si tu l'as encore)

Par contre, je me permet de rectifier ce qu'a dit Marjorie : en animalerie, tu trouveras du Cavia Duo et du Cavia complete (que je trouve beaucoup moins bien que le cavia duo ... ) et non pas du "cuni" qui est pour les lapins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui zut boulet C'est parce que je donne des cuni complete à mon pinou en friandises.

Je trouves que les cavia complete sont très bien aussi. Elles sont certes moins riches en vitamine C mais sont plus riches en fibres. Et pour quelqu'un qui supplémente ses cochons d'Inde en vitamine C, ça ne pose pas problème. Elles sont d'ailleurs recommandées par le véto de Mélanie qui est le fameux Dr B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà acheté des Frisk... formule granulés seuls pour dépanner mais ils sont très chers je ne sais pas si cela en vaut la peine... je n'ai plus le paquet pour la composition. En tous cas notre chonnette a bien aimé en complément du bon foin, légumes et vit C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...