Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici Nox un superbe croisé chercher le jour de la saint valentin cette année qui a eu 3 mois le 8 mars et qui est vraiment très beau et je dis pas sa parce qu'il est à moi. Peut-être qu'il est croisé mais je trouve qu'il vaut toutes les races du monde!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Il est adorable. Il a l'air tout doux... tu as de la chance d'avoir un si beau loulou... gros calins à ton Nox amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe!
Roh quelle tete il a , trop chou!

En attendant ta reponse sur son croisement...
Moi je dirais un malinois croisé golden retriever ou labrador
Jme trompe peut etre mais il me fait penser a ca xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le croisement on nous a dit que c'était un croisé berger des pyrénées et épagneul, on a vu les parents peut-être que la maman était un épagneul mais déjà un croisé et puis le père berger des pyrénées je sais pas si tout le monde voit à quoi sa ressemble mais c'est quand même assez petit c'est gris alors que le papa était grand et c'est Nox tout craché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viruschons a écrit:
Alors pour le croisement on nous a dit que c'était un croisé berger des pyrénées et épagneul, on a vu les parents peut-être que la maman était un épagneul mais déjà un croisé et puis le père berger des pyrénées je sais pas si tout le monde voit à quoi sa ressemble mais c'est quand même assez petit c'est gris alors que le papa était grand et c'est Nox tout craché


Ah ouais drole de croisement, je viens de visionner des images sur google j'arrive pas a faire le rapport mais c'est pas grave !!
lol! il est mignon c'est ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc le lit et le canapé ça le connait mdr

Il est vraiment beau, plein de vie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y connait plus que sa c'est tellement plus confortable que le sol lol! mais il aime bien aller par terre aussi il a plus de place^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle bouille love ça n'a pas du être trés difficile de ne pas craquer bave
je m'aperçois qu'il est trés joueur attention les rideaux et les chaussures:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire nuit e latin, je voulais d'abord lui donner le nom d'un dieu grec mais ma mère voulait pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love il est vraiment trop beau.
Il à l'air d'être joueur et rigolo. Trop marrant les positions qu'il prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est drole, je vois il adore se mettre la tete entre les pattes arriere lool XD
trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau du bébé qui a bien grandi :

Y fait un beau sourire

Seul au milieu du champ

Et oui en ce moment je squatte le lit de ma maîtresse, je dors telement mieux sur son lit que par terre

J'adore quand maman et Sabrina me lâche dans le champ au moins je peux courir


Vous ne le savez surement pas maisj'adore voler des choses comme la balayette, les chausettes et surtout les peluches de Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien dormir dans le couloir c'est aussi mon coin quand je suis puni

Tout le monde me trouve beau et j'aime quand on me le dit, c'est vrai qu'avec la bouille que j'ai on ne peut que craquer comme disent mes maîtresses

J'adore squatté aussi chez pépé il a une maison super grande et pour courir j'ai la grande cour et même un bout de forêt rien que pour moi mais mes maîtres n'aiment pas trop que j'y aille à cause des tiques

Comme vous pouvez le voir j'aime bien me coucher dans des positions pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes maîtresses ont bien rigoler avec cette photo elles ont dit qu'on dirait que je louche mais je sais pas vraiment ce que ça veut dire

Ma position préféré

Avec cette photo ils se sont aussi moquer de moi je comprend vraiment pas pourquoi

Par contre là elles m'ont trouver super beau

Et là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut bien remettre du neuf de mon playboy Fou

Mon oeuvre lol! pov' chien

Qu'il est beau love


Ma mère et moi on adore quand il fait cette coup , on dit qu'il a mis du gel, on dirait KEN .t..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore

Nox est aller dormir dans l'armoire on le trouvait nul part et puis mon père l'a trouver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a bien rigoler puis y'avait un gros panier avec des chaussettes et tout à sa place apparemment il l'a enlever saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu encore plus beau en grandissant ! cool
Franchement superbe chien!


j'adore la photo dans l'armoire faut le faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, mon père m'a dit un jeudi, on va peut-être avoir un chien de Jacques parce qu'il connait quelqu'un qui a eu une portée mais c'est pas sûr et bien entendu... Il m'a mis l'idée en tête parce qu'il n'a jamais été d'accord pour un chien! Alors j'ai regarder sur internet comme saet d'abord j'ai vu des jack on a appelé tous déjà pris nul . Puis je continue et sur une annonce de 1 semaine passé je vois deux petits bouts de chou sur une photo (celle du dessous), je montre l'annonce à mon père et le soir ma mère et moi on appele et puis le monsieur nous dit oui il reste encore un mâle et 4 femelle sur une portée de 11 chiots, alors ma mère et moi on dit on veut le garçon. Alors il nous le réserve et nous dis que samedi on peut le chercher et puis voilà comment on c'est retrouvé avec notre gros bébé



Comme promis voici quelques photos le jour où il est arrivé chez nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala qu'il etait mignon bébé .... rho trop chou !

la photo ou il ressemble à KEN lol! il a une bonne tête love

Il est trop beau vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben des renouvelles de toutou nox qui va super bien comme d'hab toujours aussi peureux grace à ses éleveurs.

7 mois depuis hier Fou





Et là je me suis un peu moquée je l'ai couvert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...