Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Et bien il a drôlement grandi par rapport aux photos !!! c'est un vrai 'tit clown !! amour En tout cas il est MAGNIFIQUE !!!! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News du gros bébé de bientôt 8 mois le 8 août

Vous pouvez voir le pauvre chien battu enfin il joue bien et vous pouvez même voir les jolies traces que mon chat (sauvage) avait laisser

Faillot lol! chez papa brave bete

Le soumis
Et là figurez vous il me fait la gueule, Pourquoi? Ben parce que je lui est nettoyer ses oreilles sales et qu'il aime pas sa et on croirait vraiment que je l'ai frappé comme il fait à chaque fois qu'il me voit et ben il se barre enfin en ce matin en tout cas là ça va un peu mieux .t..

On dirait vraiment que je l'ai torturer paniq
Il aime bien aller dormir sur mon lit mais là c'est sur les draps nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Nox 1 an c'est un grand Fou







Et puis j'ai voulu mettre ses talents de comédiens au grand jour, il aurait pu jouer dans les malheurs de sophie lol!
C'est un chien malheureux comme vous pouvez le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il le fait bien lol! Il sait aussi faire le mendiant avec la tête sur la cuisse mais j'ai pas encore pu l'avoir en photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Il sait s'y prendre pour attrendir ce petit coquin


En faite, je lui ai dit qu'il allait se promener avec ma mère. Alors il penche toujours la tête du côté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
lol! ma chienne quand elle veut pas rentrer de promenade, je lui dit ohlala regardes là bas y a maman, et elle court pour rentrer mdr


mdr mon chien par contre est un peu couillon je sais c'est méchant de dire sa mais il es d'un naïf Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
lol! ma chienne quand elle veut pas rentrer de promenade, je lui dit ohlala regardes là bas y a maman, et elle court pour rentrer mdr



je suis pas mieue dans le genre!
Je vais devant ma porte je pousse sur la sonnette et je crie
" Kaya vient vite voir y'a quelqu'un !! " et je fais un semblant d'hystérie et elle se précipite dans le couloir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau amour et toujours dans des pauses aussi bizarres! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi Mais qu'est ce que vous dites il va se vexer vilaine

Mais je lui dit tout le temps "t'es nul, tu sert à rien" Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 6 mois qu vous avez pas vu sa bouille d'ange, je sais pas comment vous avez vu vous en passer Fou

Le chien presque un être humain siffle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ce chien amouramour il a l'air tout doux tout gentil, mais son regard dans le tee shirt... il a pas l'air heureux dans cette tenue mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est large hein il faut pas se fier a sa tête de chien malheureux Rolling Eyes il l'a fait tout le temps. Toujours aussi peureux d'ailleurs merci aux anciens proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi on a eut presque toutes et tous des chiens et on sait à quel point ils peuvent être cabochards et bons comédiens mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il est super beau et la photo est super bien réussie... coolcoolcoolcool il a l'air tout doux aussi ce petit... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c''est dur la vie de mon toutou vilaine entre manger, promener, jouer et faire des gratouilles faut bien qu'il se repose, na!

Oui mais il l'avait très pendu et dès que tu lui dit quelque chose qui l'intéresse qui ferme sa gueule mais avec ses dents il rentre pas tout du premier coup enfin bref ça fait une tête bizarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...