Monique23 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Rho non l'est pas bizarre du tout, l'est tout beau... on dirait qu'il va parler comme il est là, en tous cas en voilà un qui a l'air aussi bien dans sa peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Fait chaud chez toi Virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ca me fait rire quand tu me dis Virus bientôt je vais adopter ce prénom Oui très chaud, je crois que chez nous c'est un des coins les plus chaud aujourd'ui 29° et a partir de demain ils veulent que de l'augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui j'aime bien virus aussi ou ptitvirus Je me demande comment vous supportez. A 25° j'agonise déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ptitvirus Je ne supporte pas du tout je reste le plus possible à la maison comme Nox, c'est bien pour sa que l'été ne me plaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si je pouvais je ferais pareil, vautré dans mon canapé mais faut bosser pour nourrir les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je me repose tant que je peux quand je travaillerais je pourrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 mai 2011 35degrès hier dans le gard me suis régalée Trop beau ton toutou, il a raison de s'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vivement l'automne!Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 mai 2011 [quote]Vivement l'automne! [quote]Je vis ma période préférée de l'année jusqu'en septembre donc moi on m'entend pas raler mais je compatis.Ton chien n'aime pas le chaud? J'ai tjs eu des chiens qui se couchaient en plein soleil l'été genre à 14h là oui il fait le plus chaud. Et hop sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quel beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Des nouvelles Vous remarquerez l'air traumatisé de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour une fois une vidéo, vous l'avez jamais vu en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il a une jolie tasse très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est magnifique un vrai athlète il va se faire des dents terribles avec sa corde, gare à celui qui les aura dans les mollets ou dans les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 la photo avec la bd, il se demande ce que tu lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Excellent le jouet, faut que j'en achète un comme ça. Peut etre qu'elle aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui c'est pour sa qu'il a pris cet air affolé Ce jouet peut que lui plaire! surtout quand tu commences a tirer la corde de ton côté, le mien commence a grogné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui ils aiment bien, Bianca a aussi... mais bon pour les petits chiens faut pas tirer trop fort sur la corde, autrement oui ils aiment qu'on joue avec eux à ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ben il est pas petit donc on peut y'aller avec lui si jy vais doucement il va jouer avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oups oui mais je disais pas ça pour ton beau Nox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'adore ton chien, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Monsieur aime volé des choses.. Mais parfois un peu trop grande pour lui... Le boulanger est là Et puis une photo de sa beauté naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oh le voleuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ces chiens tous des voleurs. Je me souviens de Greta quand elle est arrivée. Ma soeur prenait son petit déj et elle s'est levée de table. Quand elle est revenue, Greta était montée sur sa chaise et bouffait les céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ha oui, elle aime les céréales Greta... coquine va... moi Bianca m'a chippé tout un sachet de pop corn qu'elle est allée manger sous mon lit, je n'y ai vu que du feu alors entre le poulet et les pop corn, et bien la nuit a été pénible pour moi because flattulences de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ouais le voyou voleur! Si Biscotte est comme le mien je te met en garde pour tes chaussettes Parfois il a tellement envie de voler un truc, qu'on laisse tomber un morceau de carton alors il le prend et nous fait un joli sprint jusqu'au balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Biscotte adore les fringues. J'ai tendance à laisser trainer dans la salle de bain et il n'est pas rare que je retrouve mon jeans dans son panier . Ce matin elle a piqué une chaussette aussi. Alors que je lui en ai donné une paire pour qu'elle joue. Elle préfère les piquer c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est toujours mieux de les voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Nox a fait de la pub pour ma mère Beau modèle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui jolie modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Qu'elle mascotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ce chien tire la langue, ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Héhé j'adore la photo de la mascotte !!Il est très stressé ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 dur la vie, avec la langue de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 On sent de suite le chien qui a une vie de martyre là .... trop beau Nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 3 ans déjà! Joyeux anniversaire mon gros bébé Ca fait 2 ans et 8 mois qu'on t'a avec nous et c'est que du bonheur, les bêtises, les gratouilles, quand tu fais le dingue. Tellement de choses à dire, le temps passe vite! En espérant que tu restes encore avec nous de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il a un super jouet saucisse joyeux anniv nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mon couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon anniv' Nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites