Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Rho non l'est pas bizarre du tout, l'est tout beau... on dirait qu'il va parler comme il est là, en tous cas en voilà un qui a l'air aussi bien dans sa peau... amour

Ca me fait rire quand tu me dis Virus Fou bientôt je vais adopter ce prénom Fou

Oui très chaud, je crois que chez nous c'est un des coins les plus chaud aujourd'ui 29° et a partir de demain ils veulent que de l'augmentation nul

Ptitvirus tu sorsmdr

Je ne supporte pas du tout je reste le plus possible à la maison comme Nox, c'est bien pour sa que l'été ne me plaît pas Suspect

35degrès hier dans le gard ange me suis régalée vole

Trop beau ton toutou, il a raison de s'économiser love

[quote]Vivement l'automne! [quote]
Je vis ma période préférée de l'année jusqu'en septembre donc moi on m'entend pas raler lol! mais je compatis.

Ton chien n'aime pas le chaud? J'ai tjs eu des chiens qui se couchaient en plein soleil l'été genre à 14h là oui il fait le plus chaud. Et hop sieste!!

Il est magnifique amouramour un vrai athlète amouramouramour il va se faire des dents terribles avec sa corde, gare à celui qui les aura dans les mollets ou dans les fesses mdrmdrmdrmdr

Oui c'est pour sa qu'il a pris cet air affolé Fou

Ce jouet peut que lui plaire! surtout quand tu commences a tirer la corde de ton côté, le mien commence a grogné Fou

Oui ils aiment bien, Bianca a aussi... mais bon pour les petits chiens faut pas tirer trop fort sur la corde, autrement oui ils aiment qu'on joue avec eux à ça ... mdrmdr

Ben il est pas petit donc on peut y'aller avec lui si jy vais doucement il va jouer avec autre chose Fou

Monsieur aime volé des choses.. Mais parfois un peu trop grande pour lui... Le boulanger est là brave bete

Et puis une photo de sa beauté naturelle ange

mdr ces chiens tous des voleurs.

Je me souviens de Greta quand elle est arrivée. Ma soeur prenait son petit déj et elle s'est levée de table. Quand elle est revenue, Greta était montée sur sa chaise et bouffait les céréales mdr

Ha oui, elle aime les céréales Greta... mdrmdrmdr coquine va... moi Bianca m'a chippé tout un sachet de pop corn qu'elle est allée manger sous mon lit, je n'y ai vu que du feu mdrmdrmdr alors entre le poulet et les pop corn, et bien la nuit a été pénible pour moi because flattulences de la miss mdrmdrmdrmdr

Ouais le voyou voleur! Si Biscotte est comme le mien je te met en garde pour tes chaussettes Fou

Parfois il a tellement envie de voler un truc, qu'on laisse tomber un morceau de carton alors il le prend et nous fait un joli sprint jusqu'au balcon siffle

Biscotte adore les fringues. J'ai tendance à laisser trainer dans la salle de bain et il n'est pas rare que je retrouve mon jeans dans son panier mdr . Ce matin elle a piqué une chaussette aussi. Alors que je lui en ai donné une paire pour qu'elle joue. Elle préfère les piquer c'est mieux

3 ans déjà! Joyeux anniversaire mon gros bébé amour Ca fait 2 ans et 8 mois qu'on t'a avec nous et c'est que du bonheur, les bêtises, les gratouilles, quand tu fais le dingue. Tellement de choses à dire, le temps passe vite! En espérant que tu restes encore avec nous de nombreuses années amour