viruschons 0 Posté(e) le 14 février 2012 Aujourd'hui 14 février 2012 ça fait 3 ans exactement qu'on a cherché notre petit Nox au fin fond de la montagne. 3 ans de bonheur et de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 février 2012 Toujours aussi rigolo le pti Nox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 février 2012 quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh c'te tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Petites nouvelles photos de môsieur Bon celle là sans commentaire J'ai la tête dans c*l mais je m'en fous Et mon petit couillu dans son nouveau "panier" acheté aujourd'hui pour son Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est trop mignon, et papa Noêl l'a bien gâté en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 joli cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est dingue mais il a toujours la tete dans le cul ce chien . Biscotte c'est un nonos comme ça qu'elle veut pour son noel. Faut que j'aille lui en chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est parce qu'il adore dormir et quand il se lève c'est comique Je l'ai trouvé à truffaut son os et je lui en prendrais un autre pour mettre sous le sapin comme l'année dernière il avait du déchiré le papier cadeau pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 La première photo est géniale T'es gâté dis donc le couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi j'ai acheté un joujou peluche petit lapin trop mimi pour son noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites