Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lélou

Ils font que couiner

Messages recommandés

Les petits de Cannelle font que couiner devant les barreaux de leur cage. Ils veulent manger toute la journée. Et puis alors qu'est-ce qu'ils crient fort, ils ont plus de voix que leur mère. Fou
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? Ils viennent d'être sevré et avaient l'habitude de boire le lait de leur mère à la demande donc peut-être c'est normal hein .
Ils sont très curieux donc ont trouvé dessuite comment boire au biberon. Ils mangent des légumes et des granules comme des grands. Mais je ne veux pas leur donner à manger toute la journée dès qu'ils demandent, car je voudrais pas qu'ils attrapent la diarrhé.
Avez-vous des conseils ? et est-ce que c'est normal ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chons réclament trés souvent à manger, et si tu leur donnes à chaque fois ils n'hésiteront pas à demander non stop lol!
Est ce qu'ils ont du foin à volonté?
Il faut essayer de les habituer à manger à des heures précises, et à ne pas leur donner en dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je leur mets du foin à volonté, d'ailleurs ils en mangent beaucoup, je remplis souvent, parfois plusieurs fois par jour.
Pour l'heure des repas, je donne le matin des granules et des légumes et le soir des légumes. Ils ont pourtant l'habitude que ça se passe ainsi vu que j'ai toujours fais comme ça pour leur maman aussi. Mais elle n'a jamais réclamé comme ça à part en fin de gestation.
Pour les granules je donne 3 cuillères à soupe pour les 2 petits, et les légumes je pèse pas mais je dois leur donner plus que la ration car ils font 200g chacun et c'est sur que je leur donne plus de 40 g par jour.
Donc si je ne craque pas à leur donner à manger entre les repas, ils se calmeront !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça va passer, si tu craques pas lol!
Comme tu le dis ils viennent d'être séparés de leur mère, donc ça doit leur faire bizarre.
Le foin c'est bien s'ils en mangent plein cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien connu que les CI sont des estomacs sur patounes, c'est d'ailleurs à ça qu'on sait qu'ils vont bien. lol!

Chocolat à du foin à volonté des granulés matin et soir et légumes matin et soir et de l'herbe fraiche du jardin le soir. De temps en temps des fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...