Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Sacrée Misa!

Messages recommandés

Hey, j'ai eu une de ces frayeurs aujourd'hui !!

Voila il faisait beau et bon aujourd'hui alors j'ai envoyé un sms a ma mere pour qu'elle sorte mes animaux.
Et Plume et Misa ( mes lapines ) sortent en liberté dans le jardin,
Elles savent pas s'echapper etc.
Ma mere va chercher ma chienne au toilettage, elle part 1h
Elle rentre... Plus de Misa!

Et moi je rentre de l'ecole, je demande a un copain qui habite tout pres s'il l'a pas vue il me dit nan etc.
Puis je vais voir dans les jardins chez les voisins sous les buissons etc,
Rien.

Puis le copain ( Lory ) il vient avec moi, on a chercher apres elle pendant 1HEURE30!!
On la trouvais toujours pas, et puis on a demandé a plusieurs personnes de plusieurs petits patelins de maisons dans la citée si ils l'avaient pas vue et si jamais de venir me prévenir...
On s'est dit qu'il y avait vraiment peu de chance de la trouvée y'a des bois pas loin de chez moi, des prés etc...

Et la,
On vient de venir sonner chez moi,
C'etait un vieu monssieur a qui j'ai demandé tout a l'heure, il habite a 100m de chez moi et il l'a retrouvée justement et il me l'a ramenée!!

yahou
Purée j'ai eu peur!!

Je vous jure je me sens soulagée la, car j'ai eu peur que quelqu'un me l'ai volée ou quoi...

voila je voulais vous le dire ^^ hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien tu as eu une chance incroyable, tant mieux, espèrons qu'elle est eu peur et qu'elle ne fugue plus de chez sa maman, que ça lui serve de leçon la chipie, j'espère qu'elle n'a pas rencontré un lapin galant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, t'as vraiment du te sentir mal... :s

Elle a eu de la chance la miss d'être tombée sur un gentil monsieur Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certain j'etais pas tranquille du tout ...

Surtout, je veux pas etre mechante avec mon quartier mais faut pas vous faire un dessin de ce que c'est une citée...
Enfin ya pas que des polaks entre autre le vieu monssieur est quelqu'un de convenable mais ce n'est pas le cas de tout le monde :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en effet tu as eu de la chance, et aussi que le monsieur ait réussi à l'attraper sans qu'elle s'enfuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr tu as eu de la chance et maintenant soulager qu'elle est été ramener. Oui c'est pas le top les cités, je vis dans un quartier et c'est vraiment pas top les gens qui habitent ici nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan les citées, jamais top lol,
Ici ca depend des endroits de la rue... Mais y'en a c'est pas du joli c'est pour ca que je paniquais encore plus!

Mais ca va le monssieur l'a eue, elle est née chez moi et est manipulée depuis qu'elle a 4 jours, elle est super apprivoisée ya pas eu de probleme cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise sacrée lapinette !
C'est fou que plume l'ait pas suivie, elle l'a pas entrainée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhé ouais lol!!
Maintenant je veux plus qu'elles sortent, il va falloir remettre un panneau en bois comme il y a sur le reste du jardin... tant pis lol.

Nan Plume l'a suivrait pas elle est beaucoup plus calme et en general Plume quand je la sors elle se met sous un buisson et elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...