lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vous présente à mon tours mes installations... depuis que j'ai des chons, j'ai eu divers installations mais avec le nombre qui à augmenté à vue d'oeil j'ai du très vite augmenter aussi mes installations et voilà que mon mari m'a laissé la cabane de jardin quelle chance..... mon mari étant très bricoleur il m'a fait un systems de tiroirs super pratique à nettoyer assez parlé place aux photos la cabane vu du côté gauche une fois le tiroir ouvert et voilà que l'année d'après il fallait encore agrandir voici le côté gauche en bas des cages mon mari m'a installé un bac de deux m.et quelques sur 1m20 une fois le groupe de femelle installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 comme très vite il me fallait encore de la place pour mes nouveaux chons j'ai acheté chez une éleveuse cette installations d'occasion elle n'était pas la porte à côté j'ai fait env.7heures de route pour aller la chercher ahlala pour ces chons j'en aurais fait de la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mais c'est super c'est franchement génial y doivent être content tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et voilà que de nouvelles installations se sont présentées à nous et hop quelques modifications pour les chons et voilà que deux nouveaux groupe de femelles ont pris leurs nouveaux appartements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 visite sur divers site et voilà que je vois une niche à chien flambant neuve et très bon marché, je saute sur l'occasion et hop quelques modifications pour les chons et voilà que là aussi un ptit groupe de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai également trouvé ces clapiers neuf mais à moité prix j'ai fait des pieds et des mains afin d'en récupéré au moins quatre j'ai appelé divers régions afin de pouvoir réunir ces calpiers une fois chose fait les voilà installé au côté de la cabane de jardin depuis il y a un toit les choses ont bien changées voilà j'ai aussi d'autre clapier de ce genre mais rien de très intéressant...voilà j'ai posté dans l'ensemble l'intérgralité des mes installations comme vous pouvez le constater j'ai de quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est bien vous avez beaucoup de place et tout un vrai petit palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci viruschons pour ton compliment j'ai effectivement beaucoup de place mais j'ai surtout beaucoup de chons et contrairement à ce que certaine personne pourait pensé je ne suis pas éleveuse et personne n'est à placer chez moi ce sont tous des coups de coeur et chaque chons qui franchit mon portail y reste jusqu'à la fin de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elodie merci à toi aussi je vois que le boulo que mon mari à fait dans ces installations t'on bien plu c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sacrées installations! Bravo au bricoleur en herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je dirais au bricoleur que ces installations plaises mais à fore il fal chopper la grosse tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je trouve ça vraiment trés bien , ils sont traités comme des rois ces chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow ce sont des installations de roi ça ILs doivent tous être trop bien! Bravo à ton mari pour les installations et à toi de t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super ces installations, chez certains éleveurs les chons sont moins bien installés, alors que chez toi c'est parfait, le paradis des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Le cabanon c'est tout simplement GENIAL !! Quel palace ils ont ! wahou ! Et tout ces clapiers ! vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci à vous tous pour vos messages ca fait plaisir que mes installations vous ont plus... mon mari y a mis des heures à construire ou modifier tout ca....quelle boulo... je ne sais pas si mes chons sont comme des rois mais une chose est sur c'est que avoir des animaux c'est pas tout après il faut pouvoir leur offrir le minimum du moins je trouve... chez moi ayant beaucoup de mâles je suis obligée de les détenirs en cage ce n'est pas ce que je préfère mais bon pour le moment il n'y a rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elles sont superbes ces installations ... Les 'tits loups doivent etre au Paradis ... Vraiment, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Génial vraiment le top du top pour tes loulous. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tes installations sont superbes !! bravo ! je garde dans un coin de ma tete toutes tes photos, pour plus tard, je m'en reservirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 emma04 a écrit:Sacrées installations! Bravo au bricoleur en herbe! c'est pas nos maris qui nous feront ça Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Marina a écrit:emma04 a écrit:Sacrées installations! Bravo au bricoleur en herbe! c'est pas nos maris qui nous feront ça Emma c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbes installations mon beau pére ma bricolé des parcs mais ton mari est Mac gaver à coté trés bon boulot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tes instalation sont vraiment super bien! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Waou mais c'est vraiment... TOP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je sais que je mis prend très très tard mais tes installation sont trop TOP tes chons doivent être très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elles sont excellentes ces installations !!! Ah si on avait une maison................ Enfin magnifique boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super tes installations j'avais pas vu les nouvelles!!! mais dis moi peux tu me dires ou tu as acheté la cloture autour de la niches à chiens stp? car j'ens cherche une comme sa stp! Merci d'avances et un bisous à tout tes chons, ça risque d'etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Aurélie06 a écrit:Super tes installations j'avais pas vu les nouvelles!!! mais dis moi peux tu me dires ou tu as acheté la cloture autour de la niches à chiens stp? car j'ens cherche une comme sa stp! Merci d'avances et un bisous à tout tes chons, ça risque d'etre long J'ai le même enclos, je l'ai commandé sur Zooplu*s, tu as différentes dimensions et franchement il est très très bien car repliable et assez lourd donc il reste bien ancré sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai le même enclos, je l'ai commandé sur Zooplu*s, tu as différentes dimensions et franchement il est très très bien car repliable et assez lourd donc il reste bien ancré sur le sol [/quote] Merci je vais allé faire un tour de suite car j'en voudrais un pour mettre sur mon balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pareil pour moi, j'ai acheté cet enclos sur le même site que emma04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 9 août 2009 Encore merci pour tout vos messages... et voici la suite de mes installations et oui nous avons trouvé une nouvelle installation deux trois petite remise en forme et voilà que les chons sont installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle sont vraiment génial toutes tes installation J'aimerais en avoir des comme sa Tes chons doivent être très heureux , un vrai paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas mal les installations mais où as tu eu tes râteliers à foin qui sont sur les photos la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 10 août 2009 Babal désolée mais je ne peux te répondre pour les râteliers à foin car ils ont été vendus avec l'installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi c'est BANAL et pas grave pour les rateliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 10 août 2009 aie désolée Banal j'ai fait une faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il y en a des comme ça sur Zooplu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 10 août 2009 Marjorie a écrit:Il y en a des comme ça sur Zooplu* ma mère ne commandera plus jamais sur se site car ils nous ont volé une fois alors pas deux tu ne connais pas un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sur animamoot* il y en a mais ce ne sont pas les memes. Ceux lili3738 se fixe avec une vis dans le bois. Ceux de mon site d'accroche aux barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Marjorie je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Suite de mes installations, cet été mon mari a récupéré à son boulo une vieille caisse en bois sur le moment j'ai pris peur en me disant non mais quel chenis il ramène encore mais voilà qu'il avait une idée derrière la tête et voici le résultat quelques jours plus tard les jours passent et la cabane prend de plus en plus forme la voilà posée à sa place définitive le parc fait plus de trois mètre sur 1m30 il y a une fenêtre double vitrage + moustiquaire, la fenêtre s'ouvre dans tout les sens et voilà le nouveau groupe au complet installé dans leur nouvelle cabane pour le moment elles ont l'impression d'avoir changé de famille mais tout bientôt tout sera rentré dans l'odre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai voulu mettre ce poste à la suite de mon poste déjà ouvert au sujet de mes installations mais entre deux j'ai du me reconnecté du coup cela m'a ouvert un nouveau poste donc si une personne arrive à joindre ce poste au mieux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai fusionné tes deux sujets Trés chouettes tes installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est trop génial, ton mari est un sacré bricoleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili37381 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Steph merci beaucoup pour ta fusion....des deux documents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Waou comme c'est génial Quelle chance que monsieur soit bricoleur comme ça ! Tes petits loulous doivent vraiment être bien installés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Franchement j'aimerais bien avec autant de place que toi pour faire de belle installation comme toi, à oui et autan d'idée aussi! Trés belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Waou ! Superbe ces instalations :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Waaaw ! Superbe installation dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites