Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili37381

voici mes installations

Messages recommandés

je vous présente à mon tours mes installations...

depuis que j'ai des chons, j'ai eu divers installations mais avec le nombre qui à augmenté à vue d'oeil j'ai du très vite augmenter aussi mes installations et voilà que mon mari m'a laissé la cabane de jardin quelle chance.....
mon mari étant très bricoleur il m'a fait un systems de tiroirs super pratique à nettoyer assez parlé place aux photos
la cabane

vu du côté gauche

une fois le tiroir ouvert

et voilà que l'année d'après il fallait encore agrandir
voici le côté gauche

en bas des cages mon mari m'a installé un bac de deux m.et quelques sur 1m20

une fois le groupe de femelle installée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme très vite il me fallait encore de la place pour mes nouveaux chons j'ai acheté chez une éleveuse cette installations d'occasion elle n'était pas la porte à côté j'ai fait env.7heures de route pour aller la chercher ahlala pour ces chons j'en aurais fait de la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà que de nouvelles installations se sont présentées à nous et hop quelques modifications pour les chons et voilà que deux nouveaux groupe de femelles ont pris leurs nouveaux appartements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visite sur divers site et voilà que je vois une niche à chien flambant neuve et très bon marché, je saute sur l'occasion et hop quelques modifications pour les chons et voilà que là aussi un ptit groupe de femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également trouvé ces clapiers neuf mais à moité prix j'ai fait des pieds et des mains afin d'en récupéré au moins quatre j'ai appelé divers régions afin de pouvoir réunir ces calpiers une fois chose fait les voilà installé au côté de la cabane de jardin depuis il y a un toit les choses ont bien changées


voilà j'ai aussi d'autre clapier de ce genre mais rien de très intéressant...voilà j'ai posté dans l'ensemble l'intérgralité des mes installations comme vous pouvez le constater j'ai de quoi faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci viruschons pour ton compliment j'ai effectivement beaucoup de place mais j'ai surtout beaucoup de chons et contrairement à ce que certaine personne pourait pensé je ne suis pas éleveuse et personne n'est à placer chez moi ce sont tous des coups de coeur et chaque chons qui franchit mon portail y reste jusqu'à la fin de sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie merci à toi aussi je vois que le boulo que mon mari à fait dans ces installations t'on bien plu c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais au bricoleur que ces installations plaises mais à fore il fal chopper la grosse tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment trés bien cool , ils sont traités comme des rois ces chonchons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi Wow ce sont des installations de roi ça coolbravo ILs doivent tous être trop bien! Bravo à ton mari pour les installations et à toi de t'en occuper bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces installations, chez certains éleveurs les chons sont moins bien installés, alors que chez toi c'est parfait, le paradis des chons bravocool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi Le cabanon c'est tout simplement GENIAL !! Quel palace ils ont ! wahou !
Et tout ces clapiers ! vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour vos messages ca fait plaisir que mes installations vous ont plus... mon mari y a mis des heures à construire ou modifier tout ca....quelle boulo...

je ne sais pas si mes chons sont comme des rois mais une chose est sur c'est que avoir des animaux c'est pas tout après il faut pouvoir leur offrir le minimum du moins je trouve...

chez moi ayant beaucoup de mâles je suis obligée de les détenirs en cage ce n'est pas ce que je préfère mais bon pour le moment il n'y a rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces installations ... Les 'tits loups doivent etre au Paradis ... Vraiment, felicitation cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes installations sont superbes !! bravo ! je garde dans un coin de ma tete toutes tes photos, pour plus tard, je m'en reservirai ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Sacrées installations! Bravo au bricoleur en herbe! cool


c'est pas nos maris qui nous feront ça Emma mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
emma04 a écrit:
Sacrées installations! Bravo au bricoleur en herbe! cool


c'est pas nos maris qui nous feront ça Emma mdr


lol! c'est clair! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes installations bravo
mon beau pére ma bricolé des parcs mais ton mari est Mac gaver à coté trés bon boulot respect cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je mis prend très très tard mais tes installation sont trop TOP tes chons doivent être très heureux cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont excellentes ces installations !!! Ah si on avait une maison................
Enfin magnifique boulot ! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes installations j'avais pas vu les nouvelles!!! mais dis moi peux tu me dires ou tu as acheté la cloture autour de la niches à chiens stp? car j'ens cherche une comme sa stp!

Merci d'avances et un bisous à tout tes chons, ça risque d'etre long boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie06 a écrit:
Super tes installations j'avais pas vu les nouvelles!!! mais dis moi peux tu me dires ou tu as acheté la cloture autour de la niches à chiens stp? car j'ens cherche une comme sa stp!

Merci d'avances et un bisous à tout tes chons, ça risque d'etre long boulet


J'ai le même enclos, je l'ai commandé sur Zooplu*s, tu as différentes dimensions et franchement il est très très bien car repliable et assez lourd donc il reste bien ancré sur le sol cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même enclos, je l'ai commandé sur Zooplu*s, tu as différentes dimensions et franchement il est très très bien car repliable et assez lourd donc il reste bien ancré sur le sol cool[/quote]

Merci je vais allé faire un tour de suite car j'en voudrais un pour mettre sur mon balcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour tout vos messages...

et voici la suite de mes installations et oui nous avons trouvé une nouvelle installation deux trois petite remise en forme et voilà que les chons sont installés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment génial toutes tes installation cool
J'aimerais en avoir des comme sa Fou
Tes chons doivent être très heureux , un vrai paradis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les installations cool
mais où as tu eu tes râteliers à foin qui sont sur les photos la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babal désolée mais je ne peux te répondre pour les râteliers à foin car ils ont été vendus avec l'installations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Il y en a des comme ça sur Zooplu*


ma mère ne commandera plus jamais sur se site car ils nous ont volé une fois alors pas deux
tu ne connais pas un autre site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de mes installations, cet été mon mari a récupéré à son boulo une vieille caisse en bois sur le moment j'ai pris peur en me disant non mais quel chenis il ramène encore mais voilà qu'il avait une idée derrière la tête et voici le résultat

quelques jours plus tard

les jours passent et la cabane prend de plus en plus forme

la voilà posée à sa place définitive le parc fait plus de trois mètre sur 1m30

il y a une fenêtre double vitrage + moustiquaire, la fenêtre s'ouvre dans tout les sens

et voilà le nouveau groupe au complet installé dans leur nouvelle cabane pour le moment elles ont l'impression d'avoir changé de famille mais tout bientôt tout sera rentré dans l'odre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu mettre ce poste à la suite de mon poste déjà ouvert au sujet de mes installations mais entre deux j'ai du me reconnecté du coup cela m'a ouvert un nouveau poste donc si une personne arrive à joindre ce poste au mieux c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou comme c'est génial quoi Quelle chance que monsieur soit bricoleur comme ça ! Tes petits loulous doivent vraiment être bien installés dedans cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerais bien avec autant de place que toi pour faire de belle installation comme toi, à oui et autan d'idée aussi! Trés belle installation cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaaw ! Superbe installation dis donc ! coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...