lulu machine 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voilà mon problème ma petite rosette est enceinte, ça c'est sûr, mais je voudrais savoir depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est pas trés facile à savoir surtout si c'est le début. Tu trouveras quelques indications ici : http://les-petits-chons.forumotion.com/maternite-f19/la-reproduction-en-cours-t301.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je pence que sa fait au moin 1 mois, mais je me fait du soucit car elle est très jeune (3 mois), j'ai peur que sa se passe mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu l'as achetée gestante? En cas de gestation, pense à ne pas donner de persil (ça coupe le lait), à augmenter la dose de vitamine C, et aussi à lui donner un peu plus à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Donne lui du fenouil aussi ! C'est très bon pour les chonnes enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu as un male et une femelle ? Dans la meme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TouTouille a écrit:Tu as un male et une femelle ? Dans la meme cage ? Oui mais j'ai pas le coeur de les séparé... ils ne se voit plus 5 minutes et déjà il s'appelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Va quand meme falloir penser à les séparer meme si à toi ca ne te convient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 24 mai 2009 De toute façon je compte castrer le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 24 mai 2009 steph30 a écrit:Tu l'as achetée gestante? En cas de gestation, pense à ne pas donner de persil (ça coupe le lait), à augmenter la dose de vitamine C, et aussi à lui donner un peu plus à manger. non je ense pas que je l'ai acheter gestente mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Si tu ne l'as pas acheté gestante, ca voudrait dire que son frere serait le pere des petits qu'elle va avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Akitadream a écrit:Va quand meme falloir penser à les séparer meme si à toi ca ne te convient pas ... +1, il faut absolument que tu les sépares, déjà ta chonne est bien trop jeune pour être gestante, mais si tu les laisses ensemble, dès qu'elle aura eu ses petits, le mâle recommencera. et deux portées rapprochées c'est trés néfastes, surtout à cet âge. Il faut absolument que tu les sépares rapidement, et même si tu envisages une castration, sache qu'il faudra séparer le mâle et la femelle durant un mois, puisque c'est le temps qu'il faut pour que le mâle ne puisse plus se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu les mets chacun dans une cage, et tu met les cages côte à côte, comme ça ils pourront continuer de "discuter" entre eux, bref ils garderont contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cricri a écrit:Si tu ne l'as pas acheté gestante, ca voudrait dire que son frere serait le pere des petits qu'elle va avoir ? ben oui normalement c'est lui le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 25 mai 2009 steph30 a écrit:Akitadream a écrit:Va quand meme falloir penser à les séparer meme si à toi ca ne te convient pas ... +1, il faut absolument que tu les sépares, déjà ta chonne est bien trop jeune pour être gestante, mais si tu les laisses ensemble, dès qu'elle aura eu ses petits, le mâle recommencera. et deux portées rapprochées c'est trés néfastes, surtout à cet âge. Il faut absolument que tu les sépares rapidement, et même si tu envisages une castration, sache qu'il faudra séparer le mâle et la femelle durant un mois, puisque c'est le temps qu'il faut pour que le mâle ne puisse plus se reproduire. je sais j'ai lut beaucoup de chose là desut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pas l'tout de le savoir, faut le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais ca pose pas un problème ca que ce soit son frere le papa de ses petits ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je sais c'est pas térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu les as séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui il sont séparé par un petit grillage...ils sont tout les eux collé aux grillage l'un contre l'autre et il dorme...trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils doivent etre mignon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Alors comment se passe la gestation de ta petite chonne ? ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle est énorme!!! à la fin du mois il devrais avoir un heureux évènement:X : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ok Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 17 juin 2009 benje sis pas , ma copine m'en à déjà demandé1 et comme je sais pas combien y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon qu'elle que nouvelle de notre jeune maman: Elle va très bien, ses petits bouge beaucoup il claque même des dents dans le ventre de leurs maman c'est adorable. De temps en temps je la laisse voir sont frère pour lui faire plaisir, comme il sont comptemps de se revoir, adorable. Je me fais quand même du souci pour elle, je trouve quelle est pas bien grosse à qu'elle que semaine de l'acouchement, c'est peu être parceque je suis toujours avec elle? Je me demande combien il y en a , je pence à 1 ou 2 voir 3 mais surment pas plus... Bon voilà j'espère que tout iras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bas y faut que mon frère retrouve le cable usb Mon frère est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sa y est le petit est née cette nuit , tout c'est bien passer , au réveille une petite boule de poile noire et blanche. Les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Génial si tout c'est bien passé ! Bravo a la maman ! Il y en a donc qu'un ? Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah alors ca y est !! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitations à la maman et bienvenue au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bas il faut retrouvée le cable, donc se week-end normalement je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 félicitations à la maman, que ce week end pour voir les photos ? ça va être long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitations à la maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Félicitations à la maman j'ai hâte de voir à quoi ressemble le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merki pour là maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis désolé mais on arrive pas à retrouvé se cable. la petite Pakachu à 3 semaine aujourd'hui elle fait prèsque 200g elle ne quitte plus sa mère. J'ai une question, au bout de combien de temps je peu la donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je ne suis pas une expérte mais la lactation dure 4 semaine et le sevrage se fait naturelement vers 4 semaines donc moi je dit que attend de voir si le bébé commence a manger tout seul et apres tu peut le séparer de sa maman mais attend la reponse des expérte je ne suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'espère que tu as séparé la mère et le père maintenant. Je trouve ça un peu limite quand même, il faut penser à la santé de ses animaux et ne pas faire n'importe quoi... bref En tout cas félicitations à la maman, j'espère qu'elle va bien. bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui, il sont séparé la mère et la fille son dans ma chambre et le père estau salon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On sépare les filles à 4 semaines de leur maman. Si il y a des bébés garçons on les enlève à 3 semaines. Bien sur le papa est retiré avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci mais j'ai désidé de gardé la petite, le père est castré. Tous va bien dans le meilleur des monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est super N'oublie pas les photos C'est tellement mignon les petits chons Je suis super contente pour toi et pour tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites