Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu machine

Comment savoir?

Messages recommandés

Voilà mon problème ma petite rosette est enceinte, ça c'est sûr, mais je voudrais savoir depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que sa fait au moin 1 mois, mais je me fait du soucit car elle est très jeune (3 mois), j'ai peur que sa se passe mal... help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as achetée gestante?
En cas de gestation, pense à ne pas donner de persil (ça coupe le lait), à augmenter la dose de vitamine C, et aussi à lui donner un peu plus à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui du fenouil aussi ! C'est très bon pour les chonnes enceintes cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Tu as un male et une femelle ?
Dans la meme cage ?
Oui mais j'ai pas le coeur de les séparé... ils ne se voit plus 5 minutes et déjà il s'appelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Tu l'as achetée gestante?
En cas de gestation, pense à ne pas donner de persil (ça coupe le lait), à augmenter la dose de vitamine C, et aussi à lui donner un peu plus à manger.
non je ense pas que je l'ai acheter gestente mais c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas acheté gestante, ca voudrait dire que son frere serait le pere des petits qu'elle va avoir ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream a écrit:
Va quand meme falloir penser à les séparer meme si à toi ca ne te convient pas ...

+1, il faut absolument que tu les sépares, déjà ta chonne est bien trop jeune pour être gestante, mais si tu les laisses ensemble, dès qu'elle aura eu ses petits, le mâle recommencera.
et deux portées rapprochées c'est trés néfastes, surtout à cet âge.
Il faut absolument que tu les sépares rapidement, et même si tu envisages une castration, sache qu'il faudra séparer le mâle et la femelle durant un mois, puisque c'est le temps qu'il faut pour que le mâle ne puisse plus se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les mets chacun dans une cage, et tu met les cages côte à côte, comme ça ils pourront continuer de "discuter" entre eux, bref ils garderont contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Si tu ne l'as pas acheté gestante, ca voudrait dire que son frere serait le pere des petits qu'elle va avoir ? hein
ben oui normalement c'est lui le père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Akitadream a écrit:
Va quand meme falloir penser à les séparer meme si à toi ca ne te convient pas ...

+1, il faut absolument que tu les sépares, déjà ta chonne est bien trop jeune pour être gestante, mais si tu les laisses ensemble, dès qu'elle aura eu ses petits, le mâle recommencera.
et deux portées rapprochées c'est trés néfastes, surtout à cet âge.
Il faut absolument que tu les sépares rapidement, et même si tu envisages une castration, sache qu'il faudra séparer le mâle et la femelle durant un mois, puisque c'est le temps qu'il faut pour que le mâle ne puisse plus se reproduire.
je sais j'ai lut beaucoup de chose là desut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca pose pas un problème ca que ce soit son frere le papa de ses petits ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il sont séparé par un petit grillage...ils sont tout les eux collé aux grillage l'un contre l'autre et il dorme...trop chou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment se passe la gestation de ta petite chonne ? ca en est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qu'elle que nouvelle de notre jeune maman:

Elle va très bien, ses petits bouge beaucoup il claque même des dents dans le ventre de leurs maman c'est adorable. amour

De temps en temps je la laisse voir sont frère pour lui faire plaisir, comme il sont comptemps de se revoir, copain adorable. love
Je me fais quand même du souci pour elle, je trouve quelle est pas bien grosse à qu'elle que semaine de l'acouchement, c'est peu être parceque je suis toujours avec elle? hein

Je me demande combien il y en a réfléchi , je pence à 1 ou 2 voir 3 mais surment pas plus...

Bon voilà j'espère que tout iras bien. bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est le petit est née cette nuit yahou , tout c'est bien passer vole , au réveille une petite boule de poile noire et blanche. amouramour

Les photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la maman, que ce week end pour voir les photos ? chiale ça va être long d'attendre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais on arrive pas à retrouvé se cable. la petite Pakachu à 3 semaine aujourd'hui elle fait prèsque 200g elle ne quitte plus sa mère.

J'ai une question, au bout de combien de temps je peu la donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une expérte mais la lactation dure 4 semaine et le sevrage se fait naturelement vers 4 semaines donc moi je dit que attend de voir si le bébé commence a manger tout seul et apres tu peut le séparer de sa maman mais attend la reponse des expérte je ne suis pas sure saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as séparé la mère et le père maintenant. Je trouve ça un peu limite quand même, il faut penser à la santé de ses animaux et ne pas faire n'importe quoi... bref En tout cas félicitations à la maman, j'espère qu'elle va bien.
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cool N'oublie pas les photos heureux C'est tellement mignon les petits chons amour Je suis super contente pour toi et pour tes chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...