Kissofjune 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Allez, j'ouvre l'album photo OFFICIEL de Mister *S* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Comment il se la pète Il est de plus en plus poilu c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Promis, j'mets pas d'engrais dans ses graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mdr la coupe qu'il a hihi un vrai dingue il veut faire le punk mais il a une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rhô la première j'adooooore, quelle allure mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 OOO tro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Lol il est tjs aussi mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mister *S* tu as la classe attitude mon grand Tu poses super bien pour les photos, un vrai top model chevelu Très beau mister mini-Sirkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Polluxe: "Oh ça c'est mon homme ... tu es si virile, si beau si chevelu, ça m'hérisse les poils tant de beauté " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rolala qu'est ce qu'il est beau ce méchu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Roh il est trop mignon ce petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est tout mignon, et quelles poses il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hey j'avais pas vu l'album de shapai ! Dis donc, comme dit marjo il se la pète la mèche rebelle Elsa en avait aussi uen devant mais je l'ai coupée parcequ'elle voyait plus rien, et comme elle est un peu blonde ... Il a une gueule ce mèchu, une vrai gueule de rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il se la pète parce qu'il le vaut bien ... Sponsorisé par l'Oreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voilà des nouvelles photos de Mister *S* Monsieur aura 2ans le 19septembre ( jolie coincidence puisque je fête mes 23ans ce jour là ) --> Ca pousse toujours et pourtant je coupe ( Pas la jolie mèche devant ... J'y tiens ) --> Ouhhhhhhhhhh les jolies quenottes --> " Dis ... Tu me files une endive ??? " ( Dit-il avec un regard angélique ) --> " C'est le pied la vie de chon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quel beau méchu chevelu, je craaaaaaaaaaaque Calinous pour toi mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est trop Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est toujours aussi beau ce petit un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Polluxe: "Oh mon Shapaïounounet t'es trop beau gosse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour lui Shapaï --> " Oh Polluxe ... Je rougis sous mes longs poils " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont toujours trop beau les poilu C'est qu'ils ont du style avec leurs mèches rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonas11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi cas me rappelle les coupes les coupes américaines extravagantes des films a la santa barbara ,j' aime bien c' est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est toujours aussi beau notre punck adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mauvaise que je suis, ça fait un 'tit moment que je n'ai pas posté des photos de mon méchu Voilà Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 août 2011 toujours aussi rebelle avec sa meche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 août 2011 Marjorie a écrit:toujours aussi rebelle avec sa meche Fidèle à sa reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 août 2011 Toujours aussi mignon! Quel âge il a maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il aura 4ans le 19 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mon petit chevelu, ça faisait longtemps Tjs ta super crinière, et ton air rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est toujours aussi mignon, qu'est ce que j'aime les méchu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je lui coupe souvent les poils ( notamment sur le derrière ) mais je ne touche jamais sa mèche rebelle ... Elle est " d'origine " Merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il est génial ton méchu il me fait penser à mon tout 1er chon, il était pareil tricolore, poils longs, bref un vrai bonheur sur pattes.Il est très beau en tout cas !! et les photos en noir/blanc rendent très bien, c'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci C'est un filtre qui existe sur mon appareil photo ... J'le trouve sympa même si il y'a 1 photo de bien sur 5 nulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Parce que ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photo de Mister *S* et parce que ça m'a fais sourire de le voir ainsi mon 'tit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est mimi ton ti lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Petit chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 que de belles mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour lui et ses mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Dure la vie de méchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toujours aussi craquant mon sirkissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mais comme il est beau Mister S poil soyeux et tout la classe!Je viens de voir que t'avais mis de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pourtant il a beaucoup de noeud sur l'arrière ... J'ai beau couper, coiffer Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 " Je suis le Roi du Monde "" Mais laisses-moi tranquille "" Ça se mange ça ??? "" Salut Vous !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Petit père on te fais de gros calins et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites