Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Sur le balcon

Messages recommandés

J'aimerais bien mettre mes chons sur le balcon avec leurs cages normales et j'aimerais savoir dans quels tranches d'heures je peux les mettre et quels températures je sais que c'est pas des frileux mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend beaucoup de l'orientation de ton balcon : si tu es au nord, tu pourras les sortir plus souvent tandis que si ton balcon est au sud, tu pourras le matin et le soir uniquement (je parle bien sûr des sorties pour l'été !). La température doit être entre 18 et 24 ou 25° (je sais plus trop) et ils doivent être à l'abri des courants d'air. J'espère avoir répondu à ta question cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite un cochon d'inde ne doit pas etre dehors en dessous de 10 °C je connais pas le maxima car chez moi il fait jamais fort sec ... lol

Si tu as trop de soleil tu peux mettre une serviette sur la cage et si il fait trop chaud tu peux mettre une serviette humide alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Je sais qu'il faut pas les mettre en plein soleil je veux pas qu'il désèche Fou merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Enfaite un cochon d'inde ne doit pas etre dehors en dessous de 10 °C je connais pas le maxima car chez moi il fait jamais fort sec ... lol

Si tu as trop de soleil tu peux mettre une serviette sur la cage et si il fait trop chaud tu peux mettre une serviette humide alors...


Ca, c'est faux parce qu'il y a des chons qui vivent toute l'année dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais dit aussi qu'ils pouvaient vivre à une température plus fraiche réfléchi
Ils craignent plus la chaleur que le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon e verrais bien je dois aussi faire gaffe à cause de mon toutou parce que il veut jouer avec fifi d'abord c'était des léchouilles et les il a voulu aller plus loin pas en la mordant mais en voulant jouer avec elle assez sauvage donc je vais arrêter de lui laisser le champ libre pour la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ceux qui vivent dehors parrait meme qu'ils creusent des terriers l'hiver etc...
Mais pour ceux qui vivent en interieur je pense pas que ce soit conseiller de les sortir l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens sont dehors du matin au soir, et lorsque la température monte au plus haut de la journée ils se mettent à l'ombre et dorment, quand dans la fin d'après midi la température redescend, ils rejouent, mangent bref ils sont mieux, conclusion les chons préfèrent la fraîcheur à la chaleur. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celene a écrit:
les miens sont dehors du matin au soir, et lorsque la température monte au plus haut de la journée ils se mettent à l'ombre et dorment, quand dans la fin d'après midi la température redescend, ils rejouent, mangent bref ils sont mieux, conclusion les chons préfèrent la fraîcheur à la chaleur. cligne

Voilà. Depuis qu'il fait bon Popeyou a ses quartiers d'été dehors sur le balcon, suis plein nord donc pas de soleil intempestif. Il s'éclate comme un fou, il entend les oiseaux, les gens, il pionce quand il fait un peu chaud et fait la nouba quand la température est plus clémente. Il est trop bien dehors, il me fait beaucoup moins sa comédie du "bouh j'ai peur je file me planquer". C'est royal pour lui quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'avais un ptit lapinou que l'on avait mis dehors a l'ombre... Mais il est mort adieu il 'sest fait attaquer par un oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Les lapins et les rongeurs sont des animaux de proie c'est pourquoi il faut toujours les mettre dans un enclos avec un filet de protection

Oui c'est sur mais il etait dans une cage fermé, cet imbecile d'oiseau l'as attaqué a travers les barreaux adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, quelle horreur... le pauvre lapinou. Faut vraiment faire attention !! Les miens, quand ils sont dans ma cour, je reste avec eux pour les surveiller... sont trop mignons à voir ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...